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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: freezzz le 25 Février 2007, 21:20:39
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bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'une voiture, et je suis tombé sur une rover 75 platinum noir, à 23100€ - 50000km - professionnel garantie 1 an offerte
À l'argus elle ne côte que dans les 18000€, elle est trop cher à votre avis ?
J'ai ete l'essayer et la voir, elle est ........ Exeptionnel
Sinon j’envisage l’achat du rover 75, toutes options bien sur bcp moins cher, dans les 17000€, mais en changeant la calandre avant et mettre celle de la platinum, elle est trop belle cette calandre.
Le changement de calandre est il judicieux ?
voici le si peux de photo trouvé sur le net, vu que c’est une série anniversaire
Merci à vous
(http://www.caradisiac.com/filer/b2c/pop/3/5/pop27355951.jpg)
(http://aebergon.club.fr/photos_Land_Rover/MAJ_juilet_2004/Rover_75_Platinum.jpg)
(http://aebergon.club.fr/photos_Land_Rover/MAJ_juilet_2004/Rover_75_Platinum_int.jpg)
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Bonjour à toi aussi :)
Changer de calandre, c'est possible :wink: mais avec du boulot, bien sur :)
Le rapport prix/km. me parait énorme, ayant vu des 100 th. beaucoup moins kilométrées, bien mieux équipées (certes avec des moteurs nobles et pas des turbazool :ddr:) partir pour 10.000 euros.
Moi je trouve ça hors de prix, si tu veux mon avis :wink: ... c'est pas loin du prix du neuf... et ce n'en est pas :bah:
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Il y a eu de série limitée platinium celle avec GPS couleur et celle sans.
Si tu cherches une toute options c'est une 100th anniversary que tu dois prendre.
Neuf elle tournait dans les 30000 euros et puisqu'elle est sorti au moment de la faillite elles sont pratiquement parti neuve aux alentours des 22000 euros avec 0 kms.
Tu peux trouver des LSE moins cher mieux équipés mais sans la calandre de la V8.
Pour infos j'en connais une de fin 2004 avec 56000 kms en LSE héritage pour 12000 euros.
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je trouve ça carrément trop chèr par rapport au marché des 75, pas par rapport à ce que ça vaut :wink:
(je précise ma pensée sinon je vais me faire insulter :ddr: )
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je trouve ça carrément trop chèr par rapport au marché des 75, pas par rapport à ce que ça vaut :wink:
(je précise ma pensée sinon je vais me faire insulter :ddr: )
Ben nan, on en est tous conscients... le prix proposé, c'est ce qu'il aurait pu exiger si rover avait été encore en vie et aurait encore appartenu à Béhème (pas taper, hein)... et encore :roll2: j'ai payé ma titine 10.000 euros avec 9.000 bornes de plus il y a moins de deux ans... voilà, 23.000 balles, c'est beaucoup trop cher.
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merci à vous
je me doutais bien que c'etais bcp trop cher au vue de ce qu'il y a sur le net, surtout que ce n'est pas le modele avec gps ni toit ouvrant.
au risque d'abuser que dois je prendre comme modele toutes options, et pouvoir y adapter la calandre de la V8, qui je le repete me flash les yeux :)
La ROVER 75 HERITAGE SE à le meme capot avant, et la calandre à l'air d'etre adaptable.
Que penser vous d'un modele que ca ?
http://www.autoreflex.com/voiture-occasion-detail.asp?rover-75=0&num=983029
en noir ca existe, car bien sur je suis exigeant
encore merci à vous, sinon je faisais une betise en mettant 23000€ dans la platinum
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Si tu veux du toutes options, il faut prendre une modèle 100 th. anniverary, mais elles sont plutôt rares :?
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le modele platinum à 23000€ est une 100th mais elle n'est pas toutes options !!!!!
je me contenterais d'un modele presque toutes option, en noir alors :)
il me reste a contacter un garage rover pour avoir le prix d'une calandre et de la pose :wink:
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les 100th ont aussi une grande calande.
mais je ne sais pas si c'est la meme
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,14763.0.html
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les 100th ont aussi une grande calande.
mais je ne sais pas si c'est la meme
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,14763.0.html
si si, la 100 th. a hérité de la calandre de la V8; ça fait partie des "options" :wink:
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La calandre était une option à 1900 euros à l'époque.
Sinon en dessous de la 100th c'est la finition LSE.
J'en ai une trouvé une à 12000 euros si cela t'interresse.
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re salut
ou ca m'interresse, mais je cherche un vehicule garantie minimum 1 ans par un garage. quite à y mettre 15000€ 16000€ et pas bcp de km.
je suis de La Fleche à 50 km Du Mans, il ne faut pas non plus que j'aille à l'autre bout de la france pour l'acheter.
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Si tu preferes mettre 4000 euros juste pour avoir une garantie qui par ailleurs garantie pas l'ensemble du véhicule.
Je pense que le véhicule peut être négocié un petit peu.
Ils sont dispo sur Paris.
Pour infos j'ai acheté la 100th affiché à 12000 euros négocié à 10000 euros.
www.ffc. fr tu cliques à droite sur parc mg rover
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18000 € est un grand maximum ( si elle n'a pas beaucoup de km...). Il y a une platinum grise à 19000 € sur le site de l'argus, c'est déjà moins cher.
Maintenant une SE avec le parechoc millenium donne la mienne que tu vois sur mon avatar... :wink: (mais pas de cuir ni toit ouvrant! :( )
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C'est trop cher 19000 euros pour une platinium puisque on peut trouver des LSE pour 12000 euros.
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re moi
bonsoir à tous
J'ai des problèmes, je ne trouve pas de voiture qui me plaise à part la rover 75, et pourtant y'en a de la caisse à vendre, de la renaut , peugeot, citroen .....= beuark
Mais mon problème est qu'en noir il y en à mais des automatiques ou alors interieur non cuir, pour le moment j'ai rien trouvé sur le net.
je suis exigeant pour un vehicule à ce prix là, il faut qu'elle me plaise.
Un conseil de votre part, si j'achete par exemple celle là, la 1er de la liste à 15990€
http://www.lacentrale.fr/pro/C018130/list.php?marque=rover&modele=75&Pmin=10000&Pmax=20000&energy=2&Pmain=&TRI=2&ID_PRO=C018130&thema=11&count_list=A%3A4404%3BB%3A100%3BC%3A0%3BD%3A0%3B&REC=1# (http://www.lacentrale.fr/pro/C018130/list.php?marque=rover&modele=75&Pmin=10000&Pmax=20000&energy=2&Pmain=&TRI=2&ID_PRO=C018130&thema=11&count_list=A%3A4404%3BB%3A100%3BC%3A0%3BD%3A0%3B&REC=1#)
je refais une peinture noir, oui je sais c'est honteux peut etre :o
et si je fais monter un parchoc avant de platinum(V8)
Z'avez une idée du tarif final ? :roll:
encore merci à vous
Chui un fou
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Chui un fou
c'est assez bien résumer :D
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Pour 16000 euros je te vends ma 75 100 th anniversary. :eek: Donc toutes options calandre V8 y compris.
Prix neuve il y a deux ans 43100 euros. :lol:
Sur la première tu ne pourras pas monter l'avant de la v8 c'est une MK1.
Relis mes messages tu peux avoir une LSE donc mieux équipés que platinium, parkline ou pack luxe pour bcp moins cher.
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ok j'achete pour 16000€ je te prend la tienne :D
donc celle ci http://annonces.autojournal.fr/pa/annonce/annonce_detail.asp?NUM=24735911&provenance=consultation
y'en a pas bcp des lse !!!
alors combien ca me couterais une peinture et avant de la V8 ?
re re re merci
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Et la LSE que je t'ai donné l'adresse est bien moins cher.
Celle ci est une sport donc interieur en bois de chêne noir.
Sinon la calandre était une option à 1900 euros. Tu dois en trouver pour moins cher sur ebay-uk.
Si tu veux ma 75 envoi moi un MP :)
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le lien c'est bien ffc.fr ?
les modeles berlines sont en ventes pas avant fin de l'année, c'est loin fin d'année.
1900€ avec la pose j'espere, sinon c'est rush
je compte 4000€ pour une peinture je suppose que je suis pas loin
donc une LSE 12000€ + 2000€ + 4000€ = 18000€
ca me va parfaitement, il me faut la bonne occase, le garage acceptant de changer avant et faire la peinture, et de trouver un acheteur pour un avant de LSE vu que ca va me rester sur les bras sinon :)
tu as pas des photos de la tienne par hasard :)
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C'était avant fin d'année 2006. Donc véhicule disponible.
Elle est grise comme celle de l'annonce.
Sinon faut être fou pour vouloir la repeindre.
Très peu de 75 sont de couleur noir à part quelques platinium.
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comme je dis plus haut, je suis fou
Je trouve rien de bien comme vehicule en ce moment ayant un style bien à part, alors quitte à acheter un vehicule autant y mettre le prix, y faire des changements et que ca me plaise. c'est comme pour une maison on l'a fait à son idée, interieur exterieur.
Et comme tu le dis si bien, peu sont en noir, sauf des platinium, les noirs que j'ai trouvées, l'interieur n'est pas en cuir beige comme la platinum.
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Regarde du côté des 100th avec comme couleur "black olive"
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depuis le temps que je cherche tu penses bien que j'ai pas vu ca, c'est pour ca que je me tourne vers un changement de peinture et avant :)
les modeles lse son cher, 16800€ alors si je fais les modif, je m'en tire pour plus de 20000€
le modele SE est compatible avec la calandre V8
desoler j'y connais rien en vehicule
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Oui la Se est compatible mais elle est vraiment peu équipé.
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Encore faut-il que l'avant de la 100th soit encore disponible en pièces détachées :W
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cout du changement de parechoc pour info :
parechoc = 80 £
calandre = 200 £ (!!)
peinture = 150 €
antibrouillards = 200 €
montage par mes soins ( tout ne s'adapte pas bien dans la partie basse et il faut faire preuve d'un peu d'imagination et initiative...)
Bon bricolage ! :wink:
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pour voir une 100th clique sur mes liens photos
si tu cherche tu trouvera une platinum quant au prix ne reve pas des 100th a 10000e c est exeptionel( vehicule de tour de france) les gens normaux les vendes a leur valeurs normales surtout que en occasions la cote de vente des 75 remonte ex: 75 2004 vendu 16500e en 7 jour ou mg zt 2003 16000e en 3 semaines donc arretez de rever si l auto est nikel et dans un conteste normal esperer une remise sur l argus de 3000e est le maxi
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Il n'y a pas eu de 100th pour les équipes du tour de France.
Ils ont eu que des tourer ou MG ZT-T.
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pour voir une 100th clique sur mes liens photos
si tu cherche tu trouvera une platinum quant au prix ne reve pas des 100th a 10000e c est exeptionel( vehicule de tour de france) les gens normaux les vendes a leur valeurs normales surtout que en occasions la cote de vente des 75 remonte ex: 75 2004 vendu 16500e en 7 jour ou mg zt 2003 16000e en 3 semaines donc arretez de rever si l auto est nikel et dans un conteste normal esperer une remise sur l argus de 3000e est le maxi
j'ai jamais dis que je voulais une 100th pour 10000€, je ne suis pas non plus idiot pour en chercher une à ce prix là !!!!!
j'ai trouvé une 75 cdti LSE pour 17900€, je vais voyager pour allez la voir, mais elle est nickel.
Merci pour les tarifs de montage, mais c'est en £ et pas en € ?
Ca ne change pas grand chose environ 630£ ou 1000€ c'est franchement raisonable
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presque tout est venu d'UK, il faut chercher sur le net et être patient...
En France, tu ne trouveras pas ... ou beaucoup plus cher... :?
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slt à tous
J'ai suivi les liens et sites donnés, mais je n'ai pas reussi à trouver une calandre de V8 ou platinum, je suis pret à en offir un bon prix pour celui qui en possede une :)
un site peut etre !
je suis un mauvais de ne pas trouver :roll:
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hello
je suis passer au garage qui vendait la rover 75 à 12000€ pour 56000Km sur le site de la ffc, tu m'avais donné le lien ao mahoru.
EDITION:
En fait non je n'y suis pas passé, erreur de garage, ne pas tenir compte de ce message. :?
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Je comprends ce que tu dis tu as vue cette voiture ou ? Dans quel garage ?
Vue les infos que j'ai elle est au siège technique de la FFC en ce moment ? Et le prix est bien à 12000 euros.
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slt mahoru
Vu ton message je suis en train de me demander si j'ai pas fais une erreur de contact email !!!!!!
Ca voudrait dire que je suis aller voir une voiture en penssant en voir une autre, je suis tellement stupide que ca ne m"etonnerais pas du tout.
J'ai envoyer l'email le 04.03, donc je n'ai pas eu de reponse alors.
Tu aurais pas des photo, tu pourrais pas me donner son etat general ?
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Tu es allé la voir ou cette 75 ?
La LSE de la FFC est gris métal clair et cuir noir. Je n'ai pas de photos de ce véhicule.
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je suis allez à Nantes, mais cherche pas c'est une erreur de contact email :-P
Gris clair, ba mince alors, je voudrais noir ou gris foncé.
J'en ai vu une dans le 30, à Ales qui voudrait allez la voir pour moi et prendre des photos ?
Je n'ai pas envis de descendre pour rien et perdre 2 jours !
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Pour la LSE de la FFC le plus simple c'est un contact telephonique.
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re hello
Toujours moi à la recherche d'une rover.
Samedi je vais voir celle la sur paris:
16800€ - 40000Km - 2.0 CDTI Sport LSE - du 26/11/2004
(http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W8/37/12/W837124.jpg)
(http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W8/37/12/W837124_1.jpg)
Elle a l'air propre, je ne peux que juger d'après des photo, aucun vehicule de ce type à moins de 2h00 de chez moi, la misère.
Est ce une bonne affaire à votre avis ?
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Renseigne toi pour la LSE De la FFC elle est moins chère :bah:
http://www.ffc.fr/com/imgAdmin/actualites/2007/rover.pdf
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Celle de la FFC est une Heritage LSE et non sport LSE.
Sinon je connais une sport LSE avec options xenon et Tv en roulant avec 38000 kms pneus neufs pour 15000 euros en prix non négocié.
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hello
La LSE de la FFFC est gris clair, trop banal.
Je descend à Paris samedi, mahoru, la sport LSE à 15000€ est sur Paris ? elle n'est pas avec garantie à ce prix là, car evidement je veux une garantie.
Le chiant que je suis :D
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une garantie tu peux la trouver par toi meme ;)
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Tu peux trouver une garantie par toi même sans problème.
Sinon on dirai que tu cherches plus à acheter la 75 la plus cher du marché. Donc vas y prends celle là.
Par contre tu n'auras pas le cuir beige sur une finition sport.
Autres information la FFC vient de retirer de sur son site l'annonce de vente de véhicules MG Rover. Ils en avaient vendu seulement 3. Logique puisque aucune pub à part sur le site.
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je cherche pas la plus cher, justement plus ca va et plus je descend en prix, et il y a encore plus cher
oui je sais pas siège cuir beige mais noir.
je cherche la voiture qui me plaise, avec une garantie pour etre sur de pas payer une pièce au autre dans 6 mois, pas trop de km, donc celle là est très bien je trouve.
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Avec 6000 euros de moins tu peux quand même payer une pièce ou prendre une garantie. C'est maxi 20 euros par mois une garantie.
Sinon mieux vos prendre une voiture avec un carnet d'entretien remplit par rover et à jour.
A vérifier mais je sais pas si la calandre v8 passe sur une Sport
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la calandre v8 va sur les héritages / sports et même zt (mais là il faut changer les clignotants et anti-brouillards!)
Il ya une platinum sur le site de l'argus en ce moment.
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Je parle avec un montage d'origine sans aucun bidouillage.
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slt :)
ca y est, je viens de rentrer dans le monde Rover, j'ai acheté celle ci
(http://www.lacentrale.fr/photo/lc/W8/37/12/W837124_1.jpg)
A bientot tous
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Tu as prit laquelle car ce concessionnaire en avait 2 en stock en finition Sport LSE, l'une en KV6 et BVA et l'autre en mazout...
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la mazout comme tu dis :) l'autre etait gris foncé
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As-tu essayé le 2,5.
C'est clair que si tu fait plus de 35/40000 kms à l'année mieux vos prendre le diesel.
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As-tu essayé le 2,5.
C'est clair que si tu fait plus de 35/40000 kms à l'année mieux vos prendre le diesel.
Tiens, c'est marrant, je suis sur qu'il y a quelques semaines tu nous aurait dit 25.000.... elle est pas bien, la CDTI? :ddr:
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jolie en noire 8)
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Disons que l'on peut dire à partir de 25000 kms. J'ai un peu exageré, je ne suis pas dans le sud pour rien :wink
Sinon le cdti est un bon choix parmis les diesels actuel, et en LSE c'est très bien équipés.
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je dois faire 15000 par an, je fais souvant Le Mans/Lyon/Le Mans.
Puis la V6 pour me taper encore du 12L/100 je le fais asser avec mon escort
Ba elle doit tout avoir en equipement je ne sais pas se qu'il manque à vrai dire.
Il faudra que je repeigne en noir le chrome de la calandre :D, avec des tests sous paintshop elle est plus belle.
L'XR3 sera mon "defouloir", et celle ci le pepere tranquile :D
Dans la limite des vitesses autorisées bien sur :wink:
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Le v6 avec la BVA c'est 9 litres.
Elle est pratiquement toutes options il lui manques cependant quelques petit trucs comme volant bois/cuir, surtapis, zenon, etc (j'ai pas la doc sous les yeux)
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9L constructeur mais réel ?
avec mon 4cyl et mes 10ch je fais plus de 12L alors tu vas pas me faire croire qu'en ville, le V6 ca fais que 9L :)
sur autoroute peut etre mais j'y suis pas tout les jours :-P
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9L constructeur mais réel ?
avec mon 4cyl et mes 10ch je fais plus de 12L alors tu vas pas me faire croire qu'en ville, le V6 ca fais que 9L :)
sur autoroute peut etre mais j'y suis pas tout les jours :-P
Je pense qu'il parle de la sienne ;)
Quand aux Ford si elles étaient des championnes de la conso ça se saurait :W
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Pour la consommation sur le même parcours qu'avec ma 75 diesel et même saison je suis à 9 litres sur le V6 et j'étais à 6,5 litres avec la 75 cdt en bvm.
J'ai eu les deux moteurs je peux donc comparer.
Avant je fesais environs 25/30000 kms à l'année mais maintenant je suis en dessous des 15000 kms avec ma 75 donc j'ai optais pour le V6 bien que le cdti soit un bon moteur.
Sinon la sport LSE est sympa surtout que tu as le chassis typé sport comme sur la mienne et cela pompe moins que mon ancienne 75.
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9L constructeur mais réel ?
avec mon 4cyl et mes 10ch je fais plus de 12L alors tu vas pas me faire croire qu'en ville, le V6 ca fais que 9L :)
sur autoroute peut etre mais j'y suis pas tout les jours :-P
Qui parle d'utiliser une 75 exclusivement en ville :roll:
Pour tirer 12 litres hors aglo d'un 25K6, il faut quand même le solliciter, hein :roll:
Franchement, 15.000 km. par an, je vois pas l'intéret de prendre un gazool :bah:
Mais elle est trés bien quand même (^^)
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Il faut dire que les 2 75 LSE Sport, l'une cdt l'autre KV6 qu'avait ce concessionnaire était pratiquement au même tarif, il a du plus vouloir faire un achat économique que plaisir.
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l'autre etait belle aussi :) mais comme tu dis, un plein de gazoil coute moins qu'un plein de 98.
et pour faire 50km par jour, je pense que le diesel est quand meme la voiture qu'il me faut.
et puis en noir elle est tres tres belle :D
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Disons que tu peux mettre du SP95, un peu moins cher.
As-tu bien prix une garantie assez longue avec la voiture.
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garantie total un an, pourquoi ca sufit pas ?
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Quand j'avais acheté ma CDT pour ne pas prendre de risques vue le prix des pièces surtout avec les nouvelles technologies diesel je l'avais fait garantir sur 48 mois.
Tu en prends livraison quand ?
On attends un photoreportage, car je pense que tu as la première LSE Sport du forum.
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slt :)
Normalement je remonte sur paris dans 15 jours pour allez la chercher, c'est long d'attendre :D
Pour une extension de garantie tu passes par quel organisme, le garage, combien ca ta couté en plus par mois ?
pas de problème pour le photo reportage :wink:
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A mon époque c'etait liés obligatoirement à un financement. J'avais emprunter le montant minimum (1500 euros) et pour 17 euros par mois je pouvais garantir la voiture. Le concessionnaire avait fait un geste commercial pour m'offrir une partie de cette garantie.
Tu as reussi à la négocier à combien ?
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je n'ai pas negocié, je ne suis pas douer dans ce domaine, j'ai demandé 4 pneux neufs pour le prix de vente, c'est tout.
Mais j'ai pas chercher non plus, une Rover 75 noir LSE sport c'est tellement rare en vente que j'ai sauter dans le plat J'ACHETE
Honte sur moi ?!
Non je me dis qu'au prix de vente à la sortie et le prix que je l'ai payé, j'ai fais une bonne operation, après peut etre que j'ai fais une bourde, ca ne sera pas la dernière :D
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Nan, acheter une 75, ce n'est de toute façon pas un bourde :wink:
Et puis, chacune est libre :)
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C'est une valeur sure.
Pour ce rapport prix/équipements tu as pas grand chose à la concurrence.
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Merci ca me rassure d'entendre ca :)
je suis impatient en tous les cas :wink:
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Il y a eu de série limitée platinium celle avec GPS couleur et celle sans.
Si tu cherches une toute options c'est une 100th anniversary que tu dois prendre.
Neuf elle tournait dans les 30000 euros et puisqu'elle est sorti au moment de la faillite elles sont pratiquement parti neuve aux alentours des 22000 euros avec 0 kms.
Tu peux trouver des LSE moins cher mieux équipés mais sans la calandre de la V8.
Pour infos j'en connais une de fin 2004 avec 56000 kms en LSE héritage pour 12000 euros.
Bonjour Ao mahoru,
Elle est toujours en vente la voiture que tu cites ?
Cordialament.
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Au dernière nouvelle elle a été vendu. Elle a quand même mis 2 mois à ce vendre.
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Il y a eu de série limitée platinium celle avec GPS couleur et celle sans.
Si tu cherches une toute options c'est une 100th anniversary que tu dois prendre.
Neuf elle tournait dans les 30000 euros et puisqu'elle est sorti au moment de la faillite elles sont pratiquement parti neuve aux alentours des 22000 euros avec 0 kms.
Tu peux trouver des LSE moins cher mieux équipés mais sans la calandre de la V8.
Pour infos j'en connais une de fin 2004 avec 56000 kms en LSE héritage pour 12000 euros.
les 100th cdti en pris neuf etait a 39600e et vue la raretee elle a garde la cote si ten a vue a 22000e neuve je pense que c etait pas des th car j ais achete la derniere en vente neuve et mon cosessionaire et amis la paye beaucoup plus cher que 22000e donc je vois pas comment certain les aurait vendu a perte
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Bonsoir,
Hummm, hé bien je vais avoir du mal à vendre la mienne.
Vu comme ça, il ne doit pas y en avoir beaucoup qui partent de ces Rover 75 "communes"
genre 2.0 CDT anée 2000-2002.
Beaucoup en vente... des mois et des mois (j'en surveille quelques unes pour voir)...mais peu
qui trouvent preneurs...alors les quelques rêveurs qui mettent leur LSE à 25000 € , eux, ils n'sont
pas près de les "refourguer". :lol:
A + les fans MGRover :wink:
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on ma offert au alentour de 25000e pour la miene et je la garde!!!
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Le prix des 100th en cdti et bmv n'était pas à 39600 mais à 36700 euros et 43100 euros pour le kv6 bva.
Lors de la faillite les 100th restant on été proposé dans les 25000 euros (les moins chères). Ton concessionnaire à pu te la vendre plus cher pour faire une bonne marge, ou alors il a pas eu un super prix à l'achat.
Mais si tu as trouvé un pigeon à 25000 euros il fallait laisser partir tout de suite.
Sinon concernant les cdt de 2000, la mienne en pack luxe est parti sur la centrale après une semaine et à un prix normal vue son état.
Les 75 récentes ont du mal à ce vendre, juste à voir le prix ou j'ai payé ma 100th de 2 ans.
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Bonjour Ao Mahoru,
Au dernière nouvelle elle a été vendu. Elle a quand même mis 2 mois à ce vendre.
...
Sinon concernant les cdt de 2000, la mienne en pack luxe est parti sur la centrale après une semaine et à un prix normal vue son état.
Les 75 récentes ont du mal à ce vendre, juste à voir le prix ou j'ai payé ma 100th de 2 ans.
Vu les 2 citations, c'est paradoxal de constater d'une part qu'une 75 peu chère a attendu 2 mois son acheteur et qu'une autre (la tienne) soit partie en 1 semaine (à quel prix alors ?).
En conclusion, on ne peut edicter une règle offre/demande pour tous les modèles 75. Il semble exister 3 familles d'acheteurs :
- Les "non initiés" qui se "mettent à collectionner" à n'importe que prix (une LSE pour laquelle on propose 25000€).
- Les amoureux de Rover et/ou de la ligne de la 75, qui veulement un max d'options pour un bon prix : Ils ont un budget de 10000 € pour une 2e, 3e voire 4e voiture. Ils achètent plus ancien, plus kilométré.
- Les connaiseurs (je dirais même les fouineurs, dans le sens noble du terme) qui savent trouver des modèles "luxueux ou rares" au prix d'une Rover 75 miieu de gamme récente et peu kilométrée.
Enfin, l'historique du marché de ces voitures nous fait dire que plus la date de liquidation de MGRover s'éloigne, plus ces autos attirent des gens qui n'auraient jamais acheté une 75, ceci contribuant au ralentissement de la descente des prix.
Bien à vous.
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Ma cdt de 2000 vendu 7000 euros avec défauts carrosserie et capteur marche arrière HS en mars 2007
et ma 75 100 th anniversary de 2005 acheté 10000 euros en février 2007.
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He bien ça, c'est un bel achat :
une 100th 2005 pour 10000€ !
Si tu tombes sur une affaire comme ça et que t'es pas preneur...
penses à moi ! :wink:
Cordialement.