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Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: COub le 16 Mai 2007, 10:16:39
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Bonjour,
Voila plusieur fois que j'essaye de purger mes freins suite au remplacement de mes freins arriere (donc maitre cylindre inclu) J'ai donc essayé en respectant l'ordre de la RTA = ArG AvG AvD ArD. Rien ni fait pedale toujour aussi mole. j'ai changer le maitre cylindre avec le master vac, car je sais que l'on peut, en purgeant l'endommager celui-ci en allant trop loin dans la course. Mais meme avec ca je n'arrive toujour pas a purger. j'ai utilisé toutes les methodes que l'on ma apprise sauf celle avec le l'appareil qui crée le circuit fermé ( je ne l'ai pas lol)
Deuxieme chose, quand je purge le liquide sort bien toute l'air aussi, et quand on continu a nouveau de l'air revient ! Donc je pense a une prise d'air quelque par ??? mais il y aurai aussi une fuite du liquide ?? Les repartiteur de freinage situé sur le tablié peuvent etre en cause ??
Merci a l'avance pour vos lanterne, je deprime :(
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Quand la personne qui t'aide à le pied enfoncé ,tu refermes bien la vis de purge avant de lui dire de relacher la pédale ?
Excuse-moi de te le demander ,mais au moins on est sur d'éliminer une cause :roll2:
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Salut,
Je pense pas que ton problème vienne de là, mais je trouve bizarre ton ordre de purge, j'ai appris à partir de la roue la plus éloignée du système de freinage, et ainsi de suite.
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pour la purge je ferme bien avant, j'ai essayé plusieur methode et c'est toujour pareil ! :roll:
je seche la ! :x
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c'est normal que tu n'arrive pas a purgé,n'écoute pas la RTA mais les bouquin officiel :D
déjà il faut que ton liquide de frein soit toujours a ras la gueule pour purgé sur ce genre de modèle et purgé de façon avg/ard/avd/arg et là normallement tu n'aura plus de prob :wink:
t'inquiète pas moi aussi j'ai été emmerdé au début :D,au remplacement des frein si le réservoir du liquide n'a pas trop déscendu il est possible avec une purge classic qu'il n'y a pas de prob :?
mais sinon il est impérative de faire dans cette ordre là et tout tant purgeant que le réservoir soit toujours plein.
et pour un réglage parfait,ne pas oublier de déssérré le réglage du frein a main (découpe de la moquette a moins que c'est déjà fait et 2 clé de 10) au maximun,puis réglé les freins ar et reglé le frein a main :) :)
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bens :10:
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ah ! merci bens ! je vais essayer comme ceci, je vous tiens au courant :)
@+
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bon je vien d'essayé ta methode Bens !
Alors voila, j'ai purger tout les freins, effectivement je n'ai plus d'air dans le circuit mais la pedale est tourjour aussi mole !!!!!!! :( :( :( :(
je n'ai MARRRRREEEE !!!!! j'ai jamais une voiture qui roule correctement ! :x
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bizarre,c'est bien une conduite a gauche? sinon éssai l'inverse,avd/arg/avg/ard
si pas ok,démonte les tuyaux du maitre cylindre et bouche les avec des vis :roll: je ne sais plus si les vis de purge d'étrier sont les même en diamètre :roll: je ne crois pas,mais démerde toi de trouvé des vis pour bouché les 2 sortie du maitre cylindre,fait une purge direct (tuyau enlevé et vis direct sur maitre cylindre) si ta pédale est dur comme du cailloux,ben ont c'est que ce n'est pas le maitre cylindre :wink:
donc si maitre cylindre ok donc voire les limiteur,je crois mais pas sur,il ce trouve dans le compartiment moteur mais derrière le moteur (a mon avis je comfond avec 200 ) mais pas grave,suis les tuyaux :? :?
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bens ! bonne idée pour le maitre cylindre, je vien d'allé au controle technique, avec les freins comme cela et verdic 63% d'efficacité ! :o avec une pedale mole ! je comprend rien :roll2:
je vais essayé ta technique.