Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: max le 03 Juillet 2007, 15:07:35
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Voila tous est dans le titre, ca evitera de poluer d'autres sujets :-P
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et bien je pense que c'est comme toutes les autres voitures, c'est une question de thunes...
t'aime la puissance, tu travailles loins, t'a des thunes, fais toi plaisir, prend une essence :wink:
t'aime la puissance ou tu t'en moques, tu travailles loin, t'a pas trop de thunes, je te conseille le diesel.... :)
voila, je pense que tout tourne autour des sous, et c'est de meme pour l'assurance.
maintenant y'a pas a comparer, une 180ch comparé a une 115 (? a quelques chevaux pres...), il n'y a pas photo question performances :D
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je fais 50 bornes par jour dont 40 en autoroute, je suis pas riche mais j'ai quand meme pris un V6
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Pour prendre un v6 comme quand même pouvoir assurer un minimum niveau thunes, car si c'est pour ce priver pour faire le plein ou ne pas pouvoir payer la distribution et être obligé d'attendre mieux vos prendre un 4 cylindres.
Ne pas faire attendre des réparations souvent plus couteuses.
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c'est pour ca que j'ai choisi ce moteur, j'ai calculé, déjà je fait 100 bornes de plus qu'avec la 216 (320 contre 460) et j'ai demandé au garage qui la vendait de me faire la distrib. c'est dommage que le diesel de la zs soit un peu "juste" pour son gabarit, bien pour la ZR mais moyen pour la ZS.
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ça veut dire que sinon tu aurais pris un gazoil ?? :D
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mais on s'en fout du cout en essence, du prix de la distri (moins cher que sur une twingo :fier: ) et du cout de la maintenance
c'est un moteur fabuleux, c'est tout :bah:
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ça veut dire que sinon tu aurais pris un gazoil ?? :D
pitetre et j'aurais gardé la 216 :)
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tines hier a un radar automatique a 90 y'a un gars avec une laguna 1 2.2 DTi tuning qui a voulu faire un départ a cette vitesse :aga:
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Dure comme sujet..!
Je pense que comme pour n'importe quel model c'est le budget et l'utilisation de la voiture qui détermine ce que tu achètes..!
Tu est du genre a prendre ton pied dans les tours alors c'est essence qu'il te faut sans compter que la différence de conso n'est pas si énorme (sauf quand tu pousses vraiment).. Ensuite, il ne faut pas oublier que l'achat et l'entretien du diesel est plus cher que l'essence donc y a vraiment un calcul à faire..!
Maintenant je ne suis pas assez calé sur le sujet ZS pour en dire plus mais en tout cas pour moi c'est vraiment une histoire de gout car ce n'est vraiment pas la même chose en conduite.. :wink:
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au fait quand j'ai ecris "essence/diesel" dans le titre c'est pas pour faire le débat, je vais l'enlever car ca prete a confusion
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Moi j'adore les mk2 avec le becquet wrc :fier:
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l'arriere justement sur la MK2 j'aime pas, c'est vraiment l'avant qui me plait
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au fait quand j'ai ecris "essence/diesel" dans le titre c'est pas pour faire le débat, je vais l'enlever car ca prete a confusion
Alors désolé pour le message.. :roll:
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c'est rien t'es pas le seul :) c'est de ma faute
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Voila tous est dans le titre, ca evitera de poluer d'autres sujets :-P
Avec essence/diesel et vu que le topic de snostar commencé à sentir la poudre je pensais aussi que c'était fait exprès :bah:
Pas grave :ddr:
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vous inquiétez pas il en existe d'autres des topics de fight essence Vs. mazout de merde à la con :mrgreen: lol
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vous inquiétez pas il en existe d'autres des topics de fight essence Vs. mazout de merde à la con :mrgreen: lol
:ddr:
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une laguna 2 V6 ca marche moins bien mais vraiment moins bien que ma ZS :lol:
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Laguna c'est bien Renault???
Autant pour moi :ddr:
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ce matin j'ai vu un taxi qui fesais le bobby sur la route avec sa mercedes E320 CDI, a pousser tout le monde a 60 kms en départ je l'ai collé sur 2 kms sans me fatiguer pour finalement le doubler, j'ai vu sur le net que la mercos a un v6 diesel dedans parce qu'il marchait pas trop mal et sans fumée
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Une E320cdi est devant en acceleration sans trop de pbm. A vous entrendre on pourrais croire que le kv6 est un moteur de plus de 350ch.
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Une E320cdi est devant en acceleration sans trop de pbm. A vous entrendre on pourrais croire que le kv6 est un moteur de plus de 350ch.
Un peu comme quand tu dis qu'une 320d ça marche bien? :lol!:
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163ch pour un 2,0 c'est plutôt pas mal.
Disons qu'avant de parler il faut essayer.............les voitures.
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J'ai essayer une 120D,ça compte? :mrgreen: :roll2:
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J'ai essayer une 120D,ça compte? :mrgreen: :roll2:
Non c'est la bm du pauvre :lol:
Je parlais du 320cdi.
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C'est pas faux,mon pote qui a la 120d neuve a 19 ans :ddr: ,mais la bmw du pauvre c'est la 75 :mrgreen:
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comme dis ao, faut essayer et en départ a 60 la mecedes citée ci dessus etait a la masse meme si ca marche bien pour un diesel, peut etre le poids (ma zs fait pas 1t3...) en tout cas le gars a pas fait semblant d'essayer de me distancer. comme quoi il ne faut pas se fier aux chiffres trouvés sur le net ou dans les magasines autos. entre nous moi je me méfierais plus de la BMW 130 que d'un taxi en mercedes diesel :)
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163ch pour un 2,0 c'est plutôt pas mal.
Disons qu'avant de parler il faut essayer.............les voitures.
Pour un 2.0 turbo actuel, 163 cheveaux, c'est nul :cagoule:
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Une E320cdi est devant en acceleration sans trop de pbm. A vous entrendre on pourrais croire que le kv6 est un moteur de plus de 350ch.
+1 :D lol
une E en 3.2L en boite auto pour avoir déjà essayé ça marche bien et il est clair que ça doit mettre une trempe à une ZS malgrès son poids. en DA ça ne peut être que la BVA qui doit aider. rien à voir mais je me souviens de la 504 BVA qui était devant les golf en DA :D
max tu sais les taxis souvent ils ne cherchent pas à faire la course, ils sont justes pressés. mon oncle il m'en raconte tous les jours des mecs qui pensent qui le fait la course avec lui parce qu'il part comme un balle alors que pas du tout, il est juste "pressé" :D
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quand j'arrive derriere un mec, que je lui fait signe de se rabattre, qu'il passe de 60 a 160 kms sans se rabattre c'est pas qu'il roule pépère :D taxi ou pas, alors peut etre que mettons il etait en seconde :lol: en plus la c'etait pas un DA
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c'est que des guignols il en voit tout au long de la journée alors ça le blase :D lol
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c'est que des guignols il en voit tout au long de la journée alors ça le blase :D lol
c'est clair, c'est comme les conducteurs de camions, quand je les vois se taper toute l'europe je me dis que ca dois les souler de prendre la voiture pour aller chercher du pain
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vendredi sur la N184 j'ai eu a un gars au feu qui c'est arrété a coté de moi et qui a commencé a faire vroumvroum en me regardant :aga:
tout fier de sa 308 avec le mélodieux bruit du hdi :lol:
d'ailleurs c'etait la premiere fois que j'en voyais une, une 307 avec l'avant d'une 207.
premier feu j'ai pas pu lui mettre une grosse trempe car entre nous est arrivé un motard qui c'est mis devant moi et qui partait moi vite que moi au démarrage, quand au 2ème feu je vous raconte pas le kilometre qu'il c'est pris :aga:
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hier a 110 a gauche sur l'autoroute une 106 s16 est arrivé pleine balle pour me coller... paix a son ame :aga:
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hey les 180tistes, lorsque vous demarrez a froid a quels tours minute vous etes ?
je suis a 1100 et ca me choque d'un coup j'avais jamais remarqué avant hier
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Salut,
1100 t/m = normal pendant quelques minutes puis ton aiguille descend doucement au ralenti à entre 600 et 800t/m (difficle de cerner exactement). Ma Z fait ça depuis 5 ans et s'en porte bien :)
A plus
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en fait j'ai vu une vidéo sur dailymotion d'une ZS, et le mec démarre et je vois l'aiguille pareil, donc j'en avait déduis que c'est pareil. La ZS a froid tourne pas pareil mais ca dure 1 km
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tout a lheure sur l'A86 j'etais derriere une léon 2 "FR" un gars qui avait envie de jouer lol
je me suis mis en 4, lorsque la voiture devant lui c'est rababtue, il est parti et j'ai tenu jusqu'a 4500 tours normalement, après il c'est rabattu en dépit et malgré son accelaration c'etait foutu pour lui :-P sa tete quand je l'ai doublé avec sa meuf :lol:
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:D
Pourtant ça marche ce genre de bestiolles... tu me diras ça doit pas être super léger non plus... :)
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Les léons fr sont faites plus pour jouer avec des Zr je pense mais quand même tu n'as pas du lui mettre grand chose.. surtout c'est un 170 minimum car chez les allemandes les CV sont faussés.. :lol:
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surtout c'est un 170 minimum car chez les allemandes les CV sont faussés.. :lol:
la léon 2 FR est soit avec le 2L TFSI 200ch ou le TDI 170. :)
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la léon 2 FR est soit avec le 2L TFSI 200ch ou le TDI 170. :)
un essence plus puissant qu'un mazoot a cylindrée égale ??
impossible :o|
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C'est sans compter sur le tfsi :D que j'ai D'ailleurs pas trouvé top top sur la tt :(
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la léon 2 FR est soit avec le 2L TFSI 200ch ou le TDI 170. :)
Au minimum.. j'ai un pote qui en a une (tdi fr 170) et d'origine c'est > a 180.. Voilou.. :eek:
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je pense que c'etait un diesel, en partant a 70 je lui collait au cul grave sans forcer vraiment, je voyais la fumée, arrivé a 160 y'avais plus personne il c'est rabbatu et je lui bien mis, sincerement vous allez dire qu'il savait pas conduire mais je l'ai déposé c'est pas du pipo mais quand meme la ZS est grave a l'aise sur l'autoroute. apres que ce soit 180ch... :lol: j'ai la meme puissance en essence et en V6 en plus, pas de turbo moisi j'ai le couple tout le temps :D. en plus avec une caisse qui fait 1300kg. je veut bien que sur les DA la ZS est pas top, mais bon.
et au fait la seconde va presqu'a 125 au compteur, la 3 est courte et pousse a 160... mais a quelle vitesse. parfois je croyais que les gars sur xpowerforum se touchaient et bien ils ont pas tort sur tous les posts.
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Bon, toi va voir le topic de la rencontre à Montesson le 29/12, je veux que tu y ailles pour qu'on se voit :ddr:
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juste pour rajouté que j'ai testé contre une RX8 sur une 2 voies, je suis arrivé gagnant alors que ces voitures sont scencés faire 190+ minimun... ah les chiffres quand tu nous tiens
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Moi ça me soul rien que des merdes qui viennent test. Hier une astra gazoil et une vielle punto :D
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c'est toujours comme ca, aujourd'hui j'avais la toyota et j'ai croisé une clio3 rs avec un mec joueur :( soit c'est ca soit j'ai la petite
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Wé pareil quand j'ai du monde. Pas qu'ils aient peur mais ça fait du poids :D lol
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j'avais pas vu que c'était le topic du jacky ici :aga: :bag: :ptdr:
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Tu veux un balai pour noël ? Lol
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ce matin sur l'autoroute une 306 se rabat, je la double et je vois le logo "s16"sur le flan, le gars déboule direct derriere moi genre je vais te coller... tant qu'il y a de la vie y'a de l'espoir comme on dis :)
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si il a la BV6, il doit pas etre loin derriere toi :)
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ça fait 170cv la 306? En BVM6 ça doit bien marcher quand même :)
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ca me rappelle le cousin de kiki avec une 306 s16 167cv sur 450 metres la rover 216 gsi pourrave arrivait un metre derriere lui alors :lol:
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ca me rappelle le cousin de kiki avec une 306 s16 167cv sur 450 metres la rover 216 gsi pourrave arrivait un metre derriere lui alors :lol:
probleme d'interface :aga:
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probleme d'interface :aga:
Je crois aussi :ddr:
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pour en revenir a ce matin, je pense pas que c'etait un boite 6 parce que j'ai pas du me fatiguer beaucoup pour le distancer. ce matin c'etait le florilège, j'ai fait une A3 1.8T sur la nationnale
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pour en revenir a ce matin, je pense pas que c'etait un boite 6 parce que j'ai pas du me fatiguer beaucoup pour le distancer. ce matin c'etait le florilège, j'ai fait une A3 1.8T sur la nationnale
J'ai testé contre un pote avec une boite 6 totalement vidée et ligbne groupe N les performances sont identiques voir très légérement favorables a la ZS
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ce matin un gars m'a chauffé avec une golf 2, il avais mis derriere "G60" et "Kompressor", il avait des jantes en 15, KAD, ligne complete qui fesait du bruit, comme on etait chaud on est partie d'un feu rouge sur double voie dégagée, alors en 1ere je lui mettais une demi voiture, en 2 un capot, en 3 c'etait kiff/kiff et en fond de 3 il reaccelere et me mets une demi voiture :lol:
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Aille :ddr:
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oui dans mes fe... en tout cas ca marche bien ces mer...s et je perssiste a dire que la 3eme c'est la vitesse le plus pourrie sur la ZS
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Forcément c'est bien plus léger :D
Hier soir j'ai joué avec un fazer, c'est chelou j'étais toujours devant, il devait couper :)
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j'ai essayé 3 fois contre des fazer (feu rouge), je suis a chaque fois devant sur les 2 premiers rapports, comme je l'ai dis plus haut la 3eme fais toujours tache ou c'est moi peut etre
pour la golf c'est vrai que c'est quand meme 300kg en dessous... je comprends mieux, en fait juste qualques kilometres avant en roulant a 60 il on a acceléré et j'ai eu le temps de me mettre a dorite et de le doubler dans son élan, je pense qu'il a été surpris apres coup, moi je pensais lui en remettre une et bien c'est raté lol
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ce matin je rentre sur l'autoroute, j'etais derriere un camion, je pars et je vois une clio 2 phase 2 noir derriere moi arriver elle aussi, apparament le gars pensait aussi me doubler moi dans la foulée, et bien je sais pas si c'est parce que je m'y attendais pas mais je suis sur que jusqu'a 120 c'est lui qui marchait un poil mieux que moi
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une clio sport?
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une clio sport?
oui toute belle
tiens ce soir je rentre dans ma résdence et y'a un gars d'une 70ene d'année qui arrive et il me dit les yeux plein d'étoiles: "je savais pas que ca existais toujours les MG" "vraiment toujours des voitures anglase sublimes"
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sur une nationnale a 2 voie je suis arrivé derriere une ancienne sierra a 70, le mec a acceléré, a fond de 3 (rupture) sur 200 metres il etait 20 metres devant moi :aga: :lol:
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Ca.. la Cosworth avait plus de caractère que la ST d'aujourd'hui. Ils aimaient bien les préparer en plus ces caisses ^^
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bah en tout cas la sienne fesait pourrie d'aspect, je suspecte que c'etait en plus une transmission intégrale
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bah en tout cas la sienne fesait pourrie d'aspect, je suspecte que c'etait en plus une transmission intégrale
c'est ça l'interet d'une vieille caisse qu'arrose. :transpi:
ça ressemble a rien mais tu fume tout le monde, j'adore :sol: :aga:
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ça ressemble a rien mais tu fume tout le monde, j'adore :sol: :aga:
:wink:
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c'est clair c'est trop fort
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Aujourd'hui, je me suis chauffé avec un 330d, résultat: ma petite zs marche légèrement mieux, surtout en 4 ou je lui reprenait quelques mètres.
En revanche sur route sinueuse, il avait une meilleure tenue de route et surtout a un freinage bien meilleur que le mien. :(
Mais quand même: coller au basque d'un 330d, c'est plutot pas mal.... :)
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le prix aussi pour toi il est meilleur :D
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oui, d'ailleurs le gars est descendu a un stop pour me demander ce que c'était comme voiture....hihihihi :-P
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Quel modèle de 330d E46 (183 ou 204) ou E90 ? Si c'est une E90 c'est bien pour la ZS.
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Quel modèle de 330d E46 (183 ou 204) ou E90 ? Si c'est une E90 c'est bien pour la ZS.
Si c'est une E90 alors je vend plus ma ZS mdr :lol:
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Si c'est une phase 1 c'est un 183, donc juste 3 ch d'écart.
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6 mon ami
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moi j'ai testé contre une E46 sur ligne droite en etant derriere lui il y avait qu'au passage de ma 3 a la 4 ou il a pris 2 metres, sur une 4 voies je l'aurais doublé. testé sur un départ + ligne droite de 3-4 kms, par contre les derniere c'est moins sur :lol:
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Exact.
Après il y a eu deux versions en E46. Si c'est la 204ch c'est bien.
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je sais que le gars s'arrachais les cheveux dans sa BM :aga: mais je pense que c'est un 183ch quand meme faut pas abusé les chevaux BM c'est pas des cheveaux Reno.
Pour info j'ai collé idem une Megane RS sur l'autoroute, le gars prenais qu'un malheureux metres a chaque rapports et je les repprenais dans la continuité :lol:
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Pour info j'ai collé idem une Megane RS sur l'autoroute, le gars prenais qu'un malheureux metres a chaque rapports et je les repprenais dans la continuité :lol:
La mégane RS, sa le fait même avec le ZTT.
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toi aussi tu as essayé je vois :D
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toi aussi tu as essayé je vois :D
Attends, il m'enerver à faire son cake depuis 2 feux à partir a fond.
Alors je me suis coller à son niveau a feu suivant,
Au vert sur les 2 premier rapport il me distance un peu, un capot environ,
Sur la troisième je le tiens,
En 4 je passe devant et à la 5eme je l'oublie.
Bizzarement au feux suivant il est rester derrière, il aurait put essayer une autre fois, juste pour jouer ...
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j'aurais pensé qu'au moins sur un départ arrété il serait plus devant quand meme :eek:
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Je crois que vous vous branlez un peu quand même :lol: lol
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Je crois que vous vous branlez un peu quand même :lol: lol
si le ztt a la mème moteur que la zs ou la 75 avec un poid plus élever je crois aussi :D
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si le ztt a la mème moteur que la zs ou la 75 avec un poid plus élever je crois aussi :D
Les 13 chevaux de plus font sans doute la diff :capello: lol
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pour la ZS sur l'autoroute je confirme, par contre comme j'ai dis, le meme test en DA je pense pas y arriver :D
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Je crois que vous vous branlez un peu quand même :lol: lol
Le mec s'était un blaireau ...
Je suis sur que si le mec était un bon je n'aurais que les feux arriére de la mégane RS.
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tiens si vous avez un mois a perdre a tous lire (132 pages)
http://forums.xpowerforums.com/showthread.php?t=13720
inscription obligatoire c'est un forum anglais et les gars racontent comment ils s'amusent, par contre y'en a qui sortent 240ch sur leur ZS quand meme ca aide :lol:
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les dernieres TT et ben ca marche mieux que la ZS 180 :bag:
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Sans soucis :D même les anciennes D'ailleurs :D hormis peut être la 1.8L turbo :)
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bah en etant en 4 je suis resté derriere lui, j'ai cru comprendre qu'au fur et a mesure il descendait dans les rapports, du coup il a ralenti a 70 et boom 50 metres devant :lol:
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Sans soucis :D même les anciennes D'ailleurs :D hormis peut être la 1.8L turbo :)
la 150 ouais :D
les dernieres TT et ben ca marche mieux que la ZS 180 :bag:
a voir avec la tdi 170 qui doit peser bien lourd avec le quattro.
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a voir avec la tdi 170 qui doit peser bien lourd avec le quattro.
mon pere a ce moteur sur une passat, c'est mort meme en quattro :o
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samedi dernier, j'ai essayer une zs 115td phase 2
déçu de la trop faible différence de comportement avec la 45 phase 1 pour ma part
a part avoir des suspatte plus raide elle reste sous-vireuse et bruyante :?
autre point gênant, la boite pg1 relativement agréable sous tout les modèles rover que j'ai pu essayer devient très raide du fait d'un levier de commande trop raccourci ( sport style :ddr:)
le faut cuir des sièges semis cuir se dégrade dés 70 000 kms.......
moteur >> vous êtes certain que c'est une 115 ? :ddr: perso je n'est ressenti aucune différence avec la version 100.... possible problème de débitmètre donc passons ce défaut...
question carroserie par contre c'est vraiment pas mal :) belle prouesse de faire du beau et sport avec du vieux et générique...
en gros, si vous ètes habituer a une 400/45 mazout, l'achat d'une zs phase 2 e vous dépaysera pas du tout :)
si vous changer en pensant évoluer énormément....... :?
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http://videos.streetfire.net/video/me-in-my-mg-zs-180-vs-at_48986.htm :aga:
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une cooper S en départ a 70 km/h et ben ca marche moins bien que la ZS :aga:
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Une 407 coupé diesel en départ a 70 km/h, la ZS lui mets presque 100 metres, au feu d'après, arrétés le passager etait mort de rire :lol:
Une Volvo V50 D5 en départ arrété est a un peu plus d'un capot en dessous de la ZS, ca marche bien :)
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Les gars petites question concernant les phase II : il y a eu des 180 vendues en France quand même ? J'en vois AUCUNE en vente !!!
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Oui bien sur :)
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bon courage :D
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Les gars petites question concernant les phase II : il y a eu des 180 vendues en France quand même ? J'en vois AUCUNE en vente !!!
Faut bien chercher :wink:
http://www.leboncoin.fr/vi/40179266.htm?ca=12_s (ca fait au moins 9 mois qu'il essaye de la vendre, faut dire aussi qu'elle était à 18000 € l'année dernière :D :D :D. J'ai contacté le gars il y a un mois mais je la trouve encore chère car son prix est ferme)
Par contre c'est clair que des ZS 180 MKII ca ne coure pas les rues (l'année dernière, j'en ai repéré 4)
Il y en a une autre sur eBay depuis plus de 6 mois (5 portes, 9000 €, noir, 56000 km,...elle est dans le sud)
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Faut bien chercher :wink:
http://www.leboncoin.fr/vi/40179266.htm?ca=12_s (ca fait au moins 9 mois qu'il essaye de la vendre, faut dire aussi qu'elle était à 18000 € l'année dernière :D :D :D. J'ai contacté le gars il y a un mois mais je la trouve encore chère car son prix est ferme)
Par contre c'est clair que des ZS 180 MKII ca ne coure pas les rues (l'année dernière, j'en ai repéré 4)
Il y en a une autre sur eBay depuis plus de 6 mois (5 portes, 9000 €, noir, 56000 km,...elle est dans le sud)
Ah elle est toujours en vente celle la ???? Je me demande ce que c'est que sa fameuse prépa MG...
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Ah elle est toujours en vente celle la ???? Je me demande ce que c'est que sa fameuse prépa MG...
Bah il a fait une reprog :D
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Ouais, il s'agit tout simplement d'une reprogrammation :wink: (d'après ce qu'il m'a dit, le moteur serait moins creux en dessous de 3500 trs)
En tout cas le mec était bien sympa car on est resté une heure au telephone a parler de sa :mg: (faut dire aussi qu'il veut la vendre...)
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Ouais, il s'agit tout simplement d'une reprogrammation :wink: (d'après ce qu'il m'a dit, le moteur serait moins creux en dessous de 3500 trs)
j'ai la meme chose sur la mienne avec simplement une ligne complète, et je pense pas avoir plus de puissance que l'origine.
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Ouais, il s'agit tout simplement d'une reprogrammation :wink: (d'après ce qu'il m'a dit, le moteur serait moins creux en dessous de 3500 trs)
En tout cas le mec était bien sympa car on est resté une heure au telephone a parler de sa :mg: (faut dire aussi qu'il veut la vendre...)
Un mec qui prétend sortir 38cv de plus avec une simple reprogr je serais quand même super sceptique... pour assez bien connaitre ce genre de chose, qu'il arrive a recalibrer le tout pour sortir 190cv ma foi admettons mais quand meme... de plus si c'est juste une histoire de couple a bas régime c'est pas ça qui va remettre beaucoup de puissance vu que c'est une fonction du couple par les tours minute...
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Après, il faut voir si il a passé sa :mg: au banc ou si c'est la garage qui lui a annoncé un gain théorique de quasiment 40 CV (y en a qui se touche parfois :D)
Comme Max l'a déjà dit, les Anglais arrivent à sortir 240 CV avec leur ZS (mais pas juste avec une reprog :wink:)
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Mdr, il chauffe tout le monde ce Max :lol!:
Par contre concernant la Cooper S, j'ai un petit doute, mais bon, toujours pareil, c'est surtout une question de pilote, pas la bagnole.
Pour en avoir eu une, il y a 1 an, je trouve qu'elle déboulonne plus que la ZR160 (qui marche pareil que la ZS180, surtout dans les 1ers mètres)
Le compresseur ça marche bien quand même, et la tenue de route est excellente sur la peite S
Concernant la ZS 180 mk2, il y en a une seconde sur leboncoin, moins chère que l'autre, mais sans le becquet typé Subaru. (noire aussi) :wink:
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Je suis de ton avis pour la Cooper S ;)
Mais pas du même avis concernant la ZR 160 et la ZS 180 ;)
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Concernant les 2 MG, si tu prends les stats, tu verra qu'elles sont quasi similaires.
En plus j'avais à l'époque (oui je suis très très vieux :D) fais la course départ arrêté avec une 180 mk1 sur 400m.
c'était sur une piste de dragster, sur une ancienne base militaire, lors d'un meeting sécurisé alors ne me prenez pas pour un pirate de la route :lol:
Bref, je suis parti plus vite que lui, et le capot d'avance que j'avais, je l'ai gardé sur les 400m ...
J'en ai essayé une il y a peu (ce n'est pas moi qui roulait) mais à part la tenue de route qui semblait mieux, je n'ai pas du tout été impressionné par la différence.
Tu te base sur les stats ou sur ta propre expérience ?
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Sur mon expérience. Pour avoir conduit plusieurs ZS 180 et plusieurs ZR 160. Et avoir été passager des deux également ;)
Les chiffres sur le net ça vaut rien de mon avis :)
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les stats que j'évoque étaient ceux des fiches de chez MG.
Genre 0 à 100
7.8 pour l'une et 7.9 pour l'autre (si jme souviens bien)
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http://www.youtube.com/watch?v=SNm1Lzx-XOo
7.9 ? :D le 0 a 100 c'est 7 sur la mienne, la video n'est pas de moi mais confirme comme quoi les chiffres...
pour un 400 metres avec une ZR c'est évident qu'il ne devrait pas avoir enormément d'écart, la ZR est légère et faite pour cela, la ZS est une grosse berline. mais fait la meme a 40 km/h pour un départ :aga:
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http://www.youtube.com/watch?v=SNm1Lzx-XOo
7.9 ? :D le 0 a 100 c'est 7 sur la mienne, la video n'est pas de moi mais confirme comme quoi les chiffres...
pour un 400 metres avec une ZR c'est évident qu'il ne devrait pas avoir enormément d'écart, la ZR est légère et faite pour cela, la ZS est une grosse berline. mais fait la meme a 40 km/h pour un départ :aga:
"grosse berline"....j'irais pas jusque là non plus :aga: :-P
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"grosse berline"....j'irais pas jusque là non plus :aga: :-P
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Clair, surtout que c'est un pléonasme.
Mais je vois ce que tu veux dire lorsquetu parle de faire un comparatif avec un départ en roulant. Par contre, perso j'ai jamais fais ça.