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Les annonces => Annonces Ventes MG/Rover => Ventes Terminées Pièces Détachées MG/Rover => Discussion démarrée par: jk4 le 23 Juillet 2007, 18:19:26
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Bonjour à tous, :rover:
je vends un filtre à air de remplacement GREEN, pour Rover 220 , 420, et 620 SDI.
trés bon état, peu servi, 10 000kms maximum (cause revente de la voiture). Nettoyé et vendu dans le carton d'origine.
35 € frais de port inclus.
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hello tu aurais une tof ?
merci :wink: :)
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ok ,je fait ça dans la journée.
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voilà ,
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/KyEJVUPduoNutB84IMMP.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/KyEJVUPduoNutB84IMMP.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/jOLgFUYa4MQOGWCo0eRK.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/jOLgFUYa4MQOGWCo0eRK.jpg)
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/iz1Ce5oPjkdC4VNU0imK.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/iz1Ce5oPjkdC4VNU0imK.jpg)
il est vraiment quasi neuf , il ne reste plus qu'a le huiler, je crois qu'il me reste de l''huile, si j'en est assez je le fait avant d'emballé.
que demande le peuple!
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Il n'est que pour les mazout ton filtre ???
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aprés plusieurs vérification il s'adapte aussi sur certain modéle essence , j'avais noté le terme 200,400,600,SDI parce que c'était les versions définies lors de la commande.
je suggére de suivre le lien suivant qui concerne toutes les specifications des filtres Green.( fichier PDF )
on voit bien sur ma photo le numéro du filtre" P211084" et à priori il est destiné à plusieurs moteurs.
ça parait claire mais vérifier bien, je ne prend la responsabilité sur l'adaptabilité du produit autre que sur du SDI (regardé bien les pages "filtres de remplacements" parce qu'il y à beaucoup de pages.)
http://www.green-filter.com/vf/nav1/produits/catalogueAUTO.pdf.
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Arf je m'en doutais un peu, dans la doc, il ne parle pas des 214SI de 99 avec 103ch :(
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c'est un filtre plat ? tu as les dimensions, tu peut vérifier.
et pierrO-o toujours intéréssé..?
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et bien j'hésite en fait entre un filtre type cone ou un filtre plat :roll:
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Oui c'est un filtre plat mais j'ai pas les dimensions sous la main ...
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et bien j'hésite en fait entre un filtre type cone ou un filtre plat :roll:
:lol:
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bon Spyke , il ne reste plus qu'a démonter pour mesuré le filtre.
maintenant pierrO, je dit pas ça pour vendre mais si tu parle d'admission directe si tu veut que ça fasse un rafu du diable pour pas grand chose tu peut mettre un cone, mais sur un mazout pas trés discret d'origine, j'ai peur que se ne soit pas trés agréable, déjà avec un filtre de remplacement ça renforce un peu le bruit .
j'ai vu le filtre à 60€ en promo (donc un peu plus chére en temps normal) sur un site de tuning encore aujourd'hui.
vu l'état du mien, vous prenez pas de risque à ce prix là. je suis là jusqu'à la semaine prochaine, aprés vacance, il faudra attendre la fin du mois d'aout..
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saluuut :) Je te le prend si tu l'as toujours :wink:
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alors au fait ? il me le faudrait s'il te plait monsieur 8)
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Excusez moi question idiote (enfin c'est une habitude :wink: ) : quelle est la différence entre un filtre GREEN et un normal ? Ca se change tout pareil qu'un filtre normal ?
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Excusez moi question idiote (enfin c'est une habitude :wink: ) : quelle est la différence entre un filtre GREEN et un normal ? Ca se change tout pareil qu'un filtre normal ?
un filtre à air sport (qu'il soit de marque green ou non d'ailleurs) ne se jette jamais (en principe), il se nettoie uniquement (perso à chaque vidange moteur soit tous les 10 000 kilomètres maximum). par rapport au filtre "normal", il semblerait que le débit d'air soit augmenté :)
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C'est quoi comme matière pour que ca puisse se nettoyer ? Ca se nettoie comment ? c'est intéressant sur un diesel qui roule en ville ??
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C'est quoi comme matière pour que ca puisse se nettoyer ? Ca se nettoie comment ? c'est intéressant sur un diesel qui roule en ville ??
en coton j'imagine :roll: ça se nettoie avec des produits pur. je faisais ça avec du produit vaisselle et de l'eau chaude mais au final ça n'a rien à voir, c'est bien mieux avec le produit prévu pour :)
j'en sais rien si c'est intéressant déjà rien que pour une essence alors pour un gazoil... je ne saurais te dire :)
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Aucun intérêt pour un gazoil, qui a une gestion d'arrivée d'air totalement différente de l'essence ;)