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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Kornien le 21 Août 2007, 21:42:48
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slt,
alors j'ai eux un soucis, toute a l'heure en allant au boulot vers 14h30 je suis tomber en panne, enfin pas vraiment elle ne c'est pas arreter, mais impossible d'accelerer j'ai rien compris tout d'un coup, comme sa.
j'ai tenter de la redermarer mais rien non plus ca reste acceler tout seul, comme si je regime ete augmenter le ralenti quoi, mais je pouvais plus accelerer.
et le voyant moteur reste allumer, alors je suis arreter et aller bosser avec mon collegue qui est venu me chercher, et apres le taf vers 21h jsuis retourner la voir et la sa remarcher mais toujours le voyant!!!
ca peut venir de ou, d'apres vous
ps: c'est une rover 25 de 2000, 2l td
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ca serait pas une sonde moteur ou un truc comme ca ?
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je pense a une sonde, mais pour quoi je pouvé plus accelerer. puis c'est bizarre que sa le fait d'un coup comme ca elle a 72000kms
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pouwwa ça peu ètre une multitude de problème
débitmètre sonde, calculateur pompe, faisceau de pompe, faisceau moteur......
Seul un passage au testbbok pourra déterminer de manière fiable la panne éxact :roll:
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ok, je pense le faire demain si ya moyen, mais je doit tafer et c'est pas top si ca le refait, en plus j'ai peur d'abimer un truc :(
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Potentiomètre de la pédale d'accélérateur défectueux peut-être, si ce modèle en est équipé...
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Apparament j'ai le ventilo-radiateur qui se déclenche pas, d'ailleurs petite question le ventilo-radiateur c'est celui qui se trouve à l'interieur et qu'on ne voit pas, ou c'est celui que l'on voit juste devant la calandre? Car j'ai la clim et quand je mets la clim j'ai les 2 ventilos qui tournent.
Sinon le sonde radiateur se trouve où exactement?
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c'est ceux derrière la calandre
ils servent pour la clim......
si ils tournent avec la clim c'est qu'ils sont OK :wink:
Perso a moin de laisser la voiture chauffer en poste fixe a mis régime je n'ai jamais déclancher le ventilo
( c'est mème chiant pour faire une purge :ddr: )
ton souci ne vien pas du ventilo de toute facon :wink:
ya pas de lien entre l'accélérateur et le refroideissement :D
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c'est ceux derrière la calandre
ils servent pour la clim......
si ils tournent avec la clim c'est qu'ils sont OK :wink:
Perso a moin de laisser la voiture chauffer en poste fixe a mis régime je n'ai jamais déclancher le ventilo
( c'est mème chiant pour faire une purge :ddr: )
ton souci ne vien pas du ventilo de toute facon :wink:
ya pas de lien entre l'accélérateur et le refroideissement :D
oué pas de l;ien mais je cherche un peu tout, apres sa a l'air d'etre bon apparament, bref, l'accelerateur marche nikel la