Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: ROVER220T16 le 05 Septembre 2007, 13:42:25
-
j'ai trouvé ca en fouinant sur ebay allemagne pour ceux qui ont une ZS 180 :)
http://cgi.ebay.de/Duplexanlage-fuer-MG-ZS-180_W0QQitemZ180155892953QQihZ008QQcategoryZ61462QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
je savais pas que ca existait , mais ca doit faire excellent !!!!!!!
à voir sur mon poil à pétrole ce que ca peut donner ! :lol: :lol: :lol:
-
Je ne suis pas certain du résultat final, vu le bricolage :bof:
-
ouais c'est clair , mais pour celui qui n'est pas bricoleur et qui veut pas s'emmerder :lol:
-
Je ne suis pas certain du résultat final, vu le bricolage :bof:
+1 je préfère la ligne a steph95 :D
-
Les sections technique sont réservées à la résolution de questions techniques :wink: pour le reste, il y a les sections MG/25-45-75/200-400/100-600-800 :wink:;
-
+1 je préfère la ligne a steph95 :D
merci :-P
j'avais penser a faire une double sortie de chaque cote mais je trouvais que ca fesais trop tuning :wink: :wink:
-
Salut,
Effectivement ça fait rafistolage et puis 4 pots pour un 6 cylindres ça fait franchement kéké (la caisse n'est pas assez large pour encaisser "esthétiquement" parlant). La sortie 2 pots (fabriquée par Janspeed en GB : http://www.needforspeed.co.uk/pages/sbv_pl.asp?Vehicle=MG_ZS01&PartType=EXJ04) est déjà limite à mon goût. Trimballer de la feraille en plus ç'est pas bon pour les perfs et on perd l'intêret d'une sortie inox censée faire gagner 4 ou 5 poneys.
Un avis parmis d'autres
A plus
mgecho