Forum Rover MG Communauté Francophone

Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: rover600 le 19 Octobre 2007, 18:02:05

Titre: Compatibilité pompe lave glace.
Posté par: rover600 le 19 Octobre 2007, 18:02:05
Bonjour,

Je cherche à savoir si quelqu'un sait si une pompe de lave glace HONDA serait compatible avec une pompe lave glace ROVER 600 anné e1998 ?

Et si oui quel modèle de HONDA dois je demander.

Merci à toutes et tous.
Titre: Compatibilité pompe lave glace.
Posté par: Jojo214 le 24 Octobre 2007, 16:08:48
A priori, tu demandes une pompe pour une Honda Accord, tu donnes la motorisation et l'année au magasinier,  et ça devrait correspondre (si le magasinier n'est pas un manche, ce qui arrive malheureusement).
Titre: Compatibilité pompe lave glace.
Posté par: Rover820i le 24 Octobre 2007, 16:12:08
Même pas la motorisation, ce sont toutes les mêmes sur un même modèle de véhicule :)
Titre: Compatibilité pompe lave glace.
Posté par: Jojo214 le 24 Octobre 2007, 16:13:56
Même pas la motorisation, ce sont toutes les mêmes sur un même modèle de véhicule :)

Vaut mieux y aller avec des infos précises, histoire de mettre le type en confiance :wink: au mieux, tu prends la voiture et tu lui montre, pour bien lui prouver que c'est la même chose.
Titre: Compatibilité pompe lave glace.
Posté par: bricar le 25 Octobre 2007, 07:28:26
y compris les concerto
Titre: Compatibilité pompe lave glace.
Posté par: yallah5 le 25 Octobre 2007, 19:40:16
A priori, tu demandes une pompe pour une Honda Accord, tu donnes la motorisation et l'année au magasinier,  et ça devrait correspondre (si le magasinier n'est pas un manche, ce qui arrive malheureusement).
Ils demandent la CG avant tout alors wé vaut mieux lui préciser sur quel autre véhicule c'est pareil :D

y compris les concerto
Sérieux ?

Si oui alors j'en ai 2 jeux (^^)
Titre: Compatibilité pompe lave glace.
Posté par: Jojo214 le 26 Octobre 2007, 17:01:51
Ils demandent la CG avant tout alors wé vaut mieux lui préciser sur quel autre véhicule c'est pareil :D


Promis, le magasinier de la concess. où je me fournis, il connait tellement bien ses bagnoles et son EPC qu'il a pas besoin de carte grise :D y'a juste la première fois où il s'est gourré: je lui avait commandé un filtre à air pour un D16, sans préciser que c'est pour une concerto: j'ai eu droit à un filtre à air de Civic :aga:
Titre: Compatibilité pompe lave glace.
Posté par: Guiio le 26 Octobre 2007, 19:35:51
Promis, le magasinier de la concess. où je me fournis, il connait tellement bien ses bagnoles et son EPC qu'il a pas besoin de carte grise :D y'a juste la première fois où il s'est gourré: je lui avait commandé un filtre à air pour un D16, sans préciser que c'est pour une concerto: j'ai eu droit à un filtre à air de Civic :aga:
Faut dire aussi que certains magasiniers sont totalerment à l'ouest :bah:

Ma 216 n'apparait pas dans EPC (<91) donc à chaque fois que je vais chez rover ils doivent sortir les microfiches.La dernière fois je lui ai piqué sa souris,et je lui ai montré qu'on avait pas besoin de ce putain de VIN.Il était tout :eek: le pauvre :roll2:
Titre: Compatibilité pompe lave glace.
Posté par: Rover820i le 26 Octobre 2007, 19:40:46
En plus EPC n'est pas spécialement mal fait, assez ergonomique quand même :bah: :ddr:
Titre: Compatibilité pompe lave glace.
Posté par: Guiio le 26 Octobre 2007, 19:47:04
Les microfiches c'était déjà trop évolué pour lui :ddr:
Titre: Compatibilité pompe lave glace.
Posté par: yallah5 le 27 Octobre 2007, 14:38:35
En plus EPC n'est pas spécialement mal fait, assez ergonomique quand même :bah: :ddr:
Tu m'étonnes, encore mieux que oscaro :lol: lol

Promis, le magasinier de la concess. où je me fournis, il connait tellement bien ses bagnoles et son EPC qu'il a pas besoin de carte grise :D y'a juste la première fois où il s'est gourré: je lui avait commandé un filtre à air pour un D16, sans préciser que c'est pour une concerto: j'ai eu droit à un filtre à air de Civic :aga:
Je veux bien te croire mais des fois tu tombes sur des guignols :roll2: :D lol