Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: rover600 le 19 Octobre 2007, 18:02:05
-
Bonjour,
Je cherche à savoir si quelqu'un sait si une pompe de lave glace HONDA serait compatible avec une pompe lave glace ROVER 600 anné e1998 ?
Et si oui quel modèle de HONDA dois je demander.
Merci à toutes et tous.
-
A priori, tu demandes une pompe pour une Honda Accord, tu donnes la motorisation et l'année au magasinier, et ça devrait correspondre (si le magasinier n'est pas un manche, ce qui arrive malheureusement).
-
Même pas la motorisation, ce sont toutes les mêmes sur un même modèle de véhicule :)
-
Même pas la motorisation, ce sont toutes les mêmes sur un même modèle de véhicule :)
Vaut mieux y aller avec des infos précises, histoire de mettre le type en confiance :wink: au mieux, tu prends la voiture et tu lui montre, pour bien lui prouver que c'est la même chose.
-
y compris les concerto
-
A priori, tu demandes une pompe pour une Honda Accord, tu donnes la motorisation et l'année au magasinier, et ça devrait correspondre (si le magasinier n'est pas un manche, ce qui arrive malheureusement).
Ils demandent la CG avant tout alors wé vaut mieux lui préciser sur quel autre véhicule c'est pareil :D
y compris les concerto
Sérieux ?
Si oui alors j'en ai 2 jeux (^^)
-
Ils demandent la CG avant tout alors wé vaut mieux lui préciser sur quel autre véhicule c'est pareil :D
Promis, le magasinier de la concess. où je me fournis, il connait tellement bien ses bagnoles et son EPC qu'il a pas besoin de carte grise :D y'a juste la première fois où il s'est gourré: je lui avait commandé un filtre à air pour un D16, sans préciser que c'est pour une concerto: j'ai eu droit à un filtre à air de Civic :aga:
-
Promis, le magasinier de la concess. où je me fournis, il connait tellement bien ses bagnoles et son EPC qu'il a pas besoin de carte grise :D y'a juste la première fois où il s'est gourré: je lui avait commandé un filtre à air pour un D16, sans préciser que c'est pour une concerto: j'ai eu droit à un filtre à air de Civic :aga:
Faut dire aussi que certains magasiniers sont totalerment à l'ouest :bah:
Ma 216 n'apparait pas dans EPC (<91) donc à chaque fois que je vais chez rover ils doivent sortir les microfiches.La dernière fois je lui ai piqué sa souris,et je lui ai montré qu'on avait pas besoin de ce putain de VIN.Il était tout :eek: le pauvre :roll2:
-
En plus EPC n'est pas spécialement mal fait, assez ergonomique quand même :bah: :ddr:
-
Les microfiches c'était déjà trop évolué pour lui :ddr:
-
En plus EPC n'est pas spécialement mal fait, assez ergonomique quand même :bah: :ddr:
Tu m'étonnes, encore mieux que oscaro :lol: lol
Promis, le magasinier de la concess. où je me fournis, il connait tellement bien ses bagnoles et son EPC qu'il a pas besoin de carte grise :D y'a juste la première fois où il s'est gourré: je lui avait commandé un filtre à air pour un D16, sans préciser que c'est pour une concerto: j'ai eu droit à un filtre à air de Civic :aga:
Je veux bien te croire mais des fois tu tombes sur des guignols :roll2: :D lol