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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: kornykod le 06 Août 2004, 18:55:15
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Bonjour, je voudrais savoir quels sont les moteurs de la rover 25, 1400, leur puissance, leur fiabilité,...
Je me demandais aussi si il était possible de mettre des jantes de rover 214 de 98 sur une 25 de 2000? Voir même echanger les moteurs?
Alors une rover 25 1400 de 2000, noir metal pour 4500€ est-ce une bonne affaire???
Merci a tous pour vos futur renseignements...
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c'est les memes moteurs que sur les 200 et 214 depuis 93
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combien de bornes c'te 25?
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c'est les memes moteurs que sur les 200 et 214 depuis 93
pas exactement, il y a deux versions :
84 cv et 103 cv.
Perso, je posséde la version 84 cv et rien à signaler. Pour les jantes normalement ca devrait aller. (j'ai réussi à mettre les anciennes de la R400 de mon père)
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y'a pas eu de 84ch sur les 214, mais un 75ch 8s
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sur la 214 c'est un 8s, mais sur la 25 c'est un 16s (ou 2 16s (84 et 103))
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je crois que l'ancien ne passait plus les normes anti-pollution.
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je crois que l'ancien ne passait plus les normes anti-pollution.
le 103ch :?
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le 75 cv d'ou 84 cv :idea:
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le 75 cv d'ou 84 cv :idea:
ah d'accord je pensais que tu parlais du 103
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j'ai emprunté la 25 1.4l 16s (84ch?) de ma mère pour aller en vacances en Bretagne... et j'ai fait 2200km avec dans la semaine.
j'aime bien :
- la suspension ferme et efficace mais confortable
- le look
j'aime pas :
- le moteur, très poussif en bas, et bruyant en haut des tours. et avec la clim en marche j'en parle même pas :(
- la position de conduite, les sièges inconfortables par rapports à ma 216 : je me suis vraiment tué le dos pendant toute une semaine. :cry:
voila ce n'est que ma mince expérience personnelle, et relative à ma 216GSI qui fait quand même 30ch de plus :wink:
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si c'est 16s c'est 103 ch
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eh ben je me demande un peu où ils sont alors :lol:
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eh ben je me demande un peu où ils sont alors :lol:
c'est catalysé, ca joue aussi
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eh ben je me demande un peu où ils sont alors :lol:
c'est catalysé, ca joue aussi
la catalyseur ne joue vraiment pas tant que ça :roll:
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sur le serie K , si, j'ai eu une 103ch plus légère que la 216 115ch non-cata pendant un an j'ai eu ces 2 voitures et je peut te dire que c'est pas les 10ch qui fesaient vraiment cette différence
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j'ai emprunté la 25 1.4l 16s (84ch?) de ma mère pour aller en vacances en Bretagne... et j'ai fait 2200km avec dans la semaine.
j'aime bien :
- la suspension ferme et efficace mais confortable
- le look
j'aime pas :
- le moteur, très poussif en bas, et bruyant en haut des tours. et avec la clim en marche j'en parle même pas :(
- la position de conduite, les sièges inconfortables par rapports à ma 216 : je me suis vraiment tué le dos pendant toute une semaine. :cry:
voila ce n'est que ma mince expérience personnelle, et relative à ma 216GSI qui fait quand même 30ch de plus :wink:
moteur très poussif, c'est peut-être du au rodage. :P
Le moteur n'est pas si bruyant que ca. Ma femme posséde une Seat ibiza (1,4L) est la voiture est bien plus bruyante que ma Rover.
Quand à la position de conduite je suis entièrement d'accord avec toi.
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tu l'as fait comment ton rodage Selloc? :roll:
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moteur très poussif, c'est peut-être du au rodage. :P
Le moteur n'est pas si bruyant que ca. Ma femme posséde une Seat ibiza (1,4L) est la voiture est bien plus bruyante que ma Rover.
Quand à la position de conduite je suis entièrement d'accord avec toi.
année equivalante la seat ?
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oui, pas le modele actuel.
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eh ben je me demande un peu où ils sont alors :lol:
c'est catalysé, ca joue aussi
la catalyseur ne joue vraiment pas tant que ça :roll:
vous savez ou je peut en trouver des décata pour rover, parce que c'est vrai que les 103ch je me demandent ou ils sont :lol: :lol:
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autobacs
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ça existe encore?
je croyais que ça avait fermé :?
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ça existe encore?
je croyais que ça avait fermé :?
celui à coté de chez moi oui mais il en reste d'autres! à herblay il existe toujours
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t'as moyen de savoir cb ça coute et de savoir si c'est efficace sur le 103ch? :wink:
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t'as moyen de savoir cb ça coute et de savoir si c'est efficace sur le 103ch? :wink:
dans les 500 balles quand sa a fermé!
je pense le double now!
pour le gain faut voir avec tonix il la fait!
mais bon sur le 1800 VVC aussi
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parce que c'est vrai que les 103ch je me demandent ou ils sont :lol: :lol:
->103 cv à 6000 tr/min et 123 Nm à 4500 tr/min
->84 cv à 6000 tr/min et 110Nm à 4500 tr/min
Couple haut perché, faut pas rêver se ne sera jamais un foudre de guerre.
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parce que c'est vrai que les 103ch je me demandent ou ils sont :lol: :lol:
->103 cv à 6000 tr/min et 123 Nm à 4500 tr/min
->84 cv à 6000 tr/min et 110Nm à 4500 tr/min
Couple haut perché, faut pas rêver se ne sera jamais un foudre de guerre.
c'est clair mais tu peux déja commencer à t'amuser!
moi je l'ai eu après 1 an et quelques de permis ben je regrette pas d'avoir pris plus puissant!
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c'est clair mais tu peux déja commencer à t'amuser!
D'accord avec toi, surtout que le moteur aime monter dans les tours.
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c'est clair mais tu peux déja commencer à t'amuser!
D'accord avec toi, surtout que le moteur aime monter dans les tours.
et moi le faire monter dans les tours! lol
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sur le serie K , si, j'ai eu une 103ch plus légère que la 216 115ch non-cata pendant un an j'ai eu ces 2 voitures et je peut te dire que c'est pas les 10ch qui fesaient vraiment cette différence
j'ai pas trop compris ce que tu veut dire
le 103ch décata, ça marche mieux?
en tout cas c'est pas une sportive mais c'est vrai que moyen de se faire plaisir, y a pas de doutes
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ce que je veux dire c'est que ton moteur etant catalysé et de plus petite cylendré fesait bien nerveux