Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Archives nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: JJJ le 27 Octobre 2007, 15:47:58
-
Rebonjour à tous,
Voilà un bon moment qu'on ne m'avait pas vu sur le forum !
Je roule en Passat SW depuis un petit moment et je suis submergé de boulot, alors...
Mais si tout se passe comme prévu, je serais de retour la semaine prochaine parmi les heureux conducteurs d'une MG/Rover (même si je pique la StreetWise de ma femme de temps en temps pour l'instant).
Je vous laisse la suprise du modèle pour le week-end prochain :wink:
-
Effectivement ça fait un moment, ravi de te relire :wink: Toujours en Normandie ?
Pour le futur modèle je dirais ZTT mk2 :roll:
-
Toujours en Normandie !
Bravo pour le modèle. Reste à trouver la motorisation...
-
:rover: welcome alors enchanté :rover:
-
le Cdti 135 ... ou alors le V6 (miam !)
bienvenue quand meme
-
Vivement le week end prochain alors :D
-
beinvenue :mg:
-
Ni CDTi, ni V6 :-P
-
V8? :eek:
ou 1.8T..
-
V8? :eek:
ou 1.8T..
That is the question :wink:
-
Re,
V8 (^^)
-
Yesssssssssssssssssssssssssss :-P
-
Je dis bravo :top: :silly: :usa
-
Pour avoir fait plus de 500 bornes à son bord, je t'envie 8)
-
J'avais dit que ce serait une surprise ! Pfeuh, lamentable !
Mais bon, je suis tellement excité (sérieux, j'en dors mal la nuit !!) que j'ai du mal à garder la nouvelle pour moi tout seul...
-
Tu m'étonnes :D
-
8O 8O
la classe :sol:
-
Salut à toi, ça fait plaisir (^^)
T'as réussi à chopper la ZT-T V8 rouge ? :beuh:
-
Comme je n'aime pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (si je puis dire...), ce message s'autodétruira dans quelques minutes :D
Je ne vous en dirai pas beaucoup plus avant d'avoir la carte grise et surtout les clés entre les mains, ce sera en principe pour vendredi.
Mais dès que ce sera fait, je vous promets de tout vous expliquer en détail :)
PS : je ne crois pas que ce soit celle à laquelle tu penses Rover820i
-
Alors c'est la 2ème :ddr:
-
Y en a peut-être une troisième :roll2:
-
Prépares l'appareil photo :D
-
j'ai changé en marquant V6, car au debut j'avais marqué le V8 280 CV ... non c'est pas celui la ... si oui #idea bonne route ! :lol:
-
Très bon choix Jean-Jacques ?
Aurais-tu acheté la ZT-T V8 de Jean-Marie, la seul importé officiellement par MGR France ? Sinon très bon choix pour remplacer ta passat.
En lisant ton premier post j'avais pensé que tu avais craqué sur une MG RV8.
Sinon qu'as tu fais de ta 100th ?
-
Salut Cédric (^^)
Tu as trouvé le ? sur ton clavier ? :mrblue:
-
Très bon choix Jean-Jacques ?
Aurais-tu acheté la ZT-T V8 de Jean-Marie, la seul importé officiellement par MGR France ? Sinon très bon choix pour remplacer ta passat.
En lisant ton premier post j'avais pensé que tu avais craqué sur une MG RV8.
Sinon qu'as tu fais de ta 100th ?
Celle que j'ai trouvé n'est pas française... La RV8 me tentait assez effectivement mais avec la ZT-T je vais essayer de concilier plaisir et côté pratique. J'aurai quand même ma MG avec un V8 :wink:
Pour ce qui est de ma 100ème, j'ai eu un pet avec et comme j'étais assuré valeur d'achat et que j'avais besoin d'un break à l'époque, j'ai racheté la Passat SW. Entre nous, je pense que la soit-disant épave de ma 75 n'a pas été perdue pour tout le monde...
-
Félicitations ! la première du forum ! :yeah:
Trouvé sur mobile.de ? il y en a toujours quelques unes qui trainent chez nos cousins germains...
(reperées en france à vendre : 1 ZZT rouge à Bordeaux, la même dans le 74, une ZTgrise à Arnage,
1 75 noire à Marseille (2e fois qu'elle est en vente...) et vendues : 2 ZT grises dans le 59, 1 ZT dans
le 60 par le garage Debuquoy, 1 ZTT mk1 dans le 66 (mise d'abord en vente en espagne, modèle
réalisé "sur mesure"),1 75 bleu-vert dans le 91...)
Bons et heureux kilomètres ! :-P
-
Félicitations ! la première du forum ! :yeah:
Eh non :P
-
ben je croyais! qui a eu la première ? :??:
-
ben je croyais! qui a eu la première ? :??:
Elle a fait un rapide passage sur le forum, c'est la ZT-T rouge ;) Tu n'en verras pas les photos puisqu'elle n'avait pas été officiellement présentée :P
-
La ZT d'Arnage en gris foncé est super sympa nous étions allé la voir mais mon épouse la trouvé trop singulière aloir nous avons prix un V6. :lol:
Sinon la ZT-T rouge qui appartient à un ancien cadre de chez MGR j'ai la chance de la croiser de temps à autre en Gironde. D'ailleurs son propiétaire est très actif sur un autre forum.
Jean-Jacques tu as acheté la V8 en voiture du week-end ou comme voiture principal ?
-
C'est comme voiture principale mais c'est pas encore fait car j'attends de l'essayer... Il faut que ce soit acceptable au niveau suspension. Ca le faisait avec ma ZT CDTi mais je suppose que sur ce modèle là ça doit être autre chose. Les Anglais m'ont dit que le break était plus souple que la berline et que c'était jouable comme voiture de "tous les jours". On va voir...
En ces temps de Grennelle de l'environnement et de baril à 100 $, c'est un peu de la folie mais quand on n'aime, on ne compte (presque) pas !
Et puis, je me rappelle du slogan de MG à l'époque : "Life is too short not to !"
Pour ceux qui ont eu la chance de l'essayer, est-ce que vous avez noté une grosse différence avec une autre ZT ?
-
Persosur la version berline c'est pas les suspensions en elle même qui m'ont pas fait le plus peur. Mais sous la pluie c'est idem à une E34 3,0 litres c'est surtout cela qui nous a fait prendre une V6.
Côté conso sans trop envoyer cela tourne dans les 12 litres.
De plus l'entretien est assez cher puisque distribution tout les 60000 kms, vidange tout les 8000 kms.
C'est cependant une superbe voiture complétement décalé par rapport à la production actuelle, par contre en version 75 et bva c'est peut-être plus sympa car la bvm accroche un peu.
-
:hello2:
Magnifique future acquisition !!!!
Tiens nous au courant avec des photos et des commentaires de cette belle :wink:
-
Bon, allez, je vais me faire casser mais tant pis :(
Pour la ZT, ça ne l'a pas fait. J'ai refait mes calculs et ça ne passe pas en troisième voiture.
En voiture principale, c'est pas trop le moment d'acheter un V8 (je fais quand même 25 à 30 000 kms par an). Et puis avec le Grenelle, je sais pas trop ce qu'ils vont nous pondrent mais je pense qu'un 4,6 litres, ça va cartonner en taxes !
J'essaierai peut-être de rechercher une RV8 quand j'aurai un peu plus de temps pour m'en occuper...
Pour à peu près le même budget que la ZT, j'ai commandé cet après-midi une SAAB 9.3 SportHatch en 2,0 litres Turbo BioPower.
C'est pas mal non plus et question budget c'est nettement plus raisonnable :wink:
-
tant pis pour la ZT.
J'aime bien les saab break :sol:
-
Sympa la saab break mais pourquoi ne pas avoir prit un V6 quand même.
-
Sympa la saab break mais pourquoi ne pas avoir prit un V6 quand même.
C'est une question ? :ddr:
-
Sympa la saab break mais pourquoi ne pas avoir prit un V6 quand même.
Parce qu'il n'existe pas encore en version BioPower (E85) !
-
J'aime bien saab, je trouve que ça a un petit esprit rover (je me comprend :D ) :)
Ca vaut combien en biopower ? J'ai regardé un peu en GPL en occasion quant à moi :)
-
J'aime bien saab, je trouve que ça a un petit esprit rover (je me comprend :D ) :)
Ca vaut combien en biopower ? J'ai regardé un peu en GPL en occasion quant à moi :)
Je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est en grande partie pour ça que j'ai choisi cette marque là :-P
Pour le prix en BioPower, au tarif public, ça débute à 29 850 euros pour le 1,8 litres, mais si tu veux quelque chose au niveau de perf. et de finition de nos chères RoRo, faut plutôt compter dans les 38 000 euros. Je parle pour la version Sport-Hatch. En berline, ça débute à 28 700 euros.
-
Saab ça pète sa grand-mère :sol:
-
Je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est en grande partie pour ça que j'ai choisi cette marque là :-P
Pour le prix en BioPower, au tarif public, ça débute à 29 850 euros pour le 1,8 litres, mais si tu veux quelque chose au niveau de perf. et de finition de nos chères RoRo, faut plutôt compter dans les 38 000 euros. Je parle pour la version Sport-Hatch. En berline, ça débute à 28 700 euros.
Ok ok merci (^^)
-
Saab ça pète sa grand-mère :sol:
carrement :)
-
Preneurs de photos quand elle sera livrée alors ? :wink:
-
Oui faudra que tu en posts en effet (^^)
-
je viens de voir un test de la 9.3 aero 2.0L bio sur direct8.
elle est top :top:
D'ailleurs c'est marrant en essence elle sort 175ch
et 200ch en E85 et marche beaucoup mieux
-
C'est marrant, moi c'est pareil. Quand je carbure à l'éthanol, j'ai un meilleur rendement ! :lol: