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Les annonces => Annonces Achats MG/Rover => Achats terminés Pièces Détachées MG/Rover => Discussion démarrée par: KalidoR le 30 Octobre 2007, 19:28:45
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si vous trouvez une bonne affaire ! :wink:
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y'a cette adresse: www.motorspeed.com
selon les avis, c'est un bon kit, ça vaut pas koni ou bilstein mais c'est pas le meme prix :)
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y'a cette adresse: www.motorspeed.com
selon les avis, c'est un bon kit, ça vaut pas koni ou bilstein mais c'est pas le meme prix :)
Je leur avais laissé un mail et l'on m'avait répondu : pas d'envoi en France ?? As-tu une combine ?
JP
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y'as guiio qui en a reçu deux kit au lieu d'un, pour ma part je n'ai pas encore passé commande :)
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je laisse Kalidor le contacter pour le second jeu, je lui demanderai comment il a fait pour se faire livrer.
Merci
A+
JP
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salut, j'ai un kit ressort court neuf -4 cm neuf. 100 euros .reponse en mp
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y'as guiio qui en a reçu deux kit au lieu d'un, pour ma part je n'ai pas encore passé commande :)
guiio vends le second ??
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non, je crois que c'est deja fait depuis un moment
par contre, pourquoi ne pas faire une commande groupée pour ceux qui veulent des kit complets de rabaissement ? :)
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Si tu le veux le second kit, viens le démonter :lol: :lol: lol
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lol !
j'embarque la voiture avec c'est pas un probleme !! :-P
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Cher, très cher :D lol
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Cher, très cher :D lol
je peux deja dire que c'est plus de 1700€ :cagoule: :aga: :ddr:
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j'ai fait un tour dans divers magasin "tuning" !!
ben y'a pas grand chose comme choix ! il faut compter entre 215 et 230 € pour des ressorts courts de "ultimate a apexi" !
et je pense que je vais changer les amortisseurs par des origines mais neufs, car les miens sont d'origine et ca craint un peu ! :(
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S'ils ne sont pas morts ça sert à rien de les changer 8O
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S'ils ne sont pas morts ça sert à rien de les changer 8O
est ce vrai que l'on peut garder les amortos d'origine avec des ressorts court ??? j'ai entendu l'inverse mais je ne sais pas plus :?
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est ce vrai que l'on peut garder les amortos d'origine avec des ressorts court ??? j'ai entendu l'inverse mais je ne sais pas plus :?
Normalement oui :jap:
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Oui mais ils vont s'user plus vite, car ils vont fonctionner sur une plage plus courte.
Mais ça ne craint absolument rien (^^)
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Oui mais ils vont s'user plus vite, car ils font fonctionner sur une plage plus courte.
Mais ça ne craint absolument rien (^^)
+1
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Oui mais ils vont s'user plus vite, car ils font fonctionner sur une plage plus courte.
Mais ça ne craint absolument rien (^^)
merci du renseignement ;)
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il faut juste evité les rabaissement trop important ou ton ressort va giclé des le premier nid de poule ! :roll:
S'ils ne sont pas morts ça sert à rien de les changer 8O
ben 170mkm c'est beaucoup, avec des ressort court il vont morflé. Je les trouve vraiment mou, ou alors c'est comme ca d'origine. Sachant que le Ct n'a rien dit dessus !
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Comment ça il va giclé ?
170 000 kilomètres bah ça dépend quel type de route l'auto a fait. Si le CT n'a rien dit déjà...
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il risque de gicler si il y a forte extantion de la suspension, dans ce cas la tige d'amortisseur trop longue liberera le ressort (c'est comme ça que je l'ai compris)
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il risque de gicler si il y a forte extantion de la suspension, dans ce cas la tige d'amortisseur trop longue liberera le ressort (c'est comme ça que je l'ai compris)
merci :wink:
rahh c'est vraiment con que vous l'ayez pas vu ! vous m'auriez dis ce que vous en pensiez ! :x
de toute facon si je mets les ressorts les amortos vont pas tenir longtemp alor autant les changé !
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Ca existe ça un ressort qui se barre comme ça ? :roll: :D :D lol
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il va pas se barrer a proprement dit, mais tu imagine ce qui se passerai si ça arrivait ? entre le bruit super inquietant et une forte modification de la tenue de route ... :roll:
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sans parler des degats materiels ! t'as interet a t'arreter si ca t'arrive !
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il va pas se barrer a proprement dit, mais tu imagine ce qui se passerai si ça arrivait ? entre le bruit super inquietant et une forte modification de la tenue de route ... :roll:
Non justement je n'arrive pas à m'imaginer :aga: lol
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quand la compressionv a plus vite que la detente le ressort n'a pas el temps de se remettre en position et donc sort de son axe !
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Toujours pas :D
J'ai eu beau aller regarder un amorto que j'ai dans le garage, en le manipulant dans tous les sens, je ne vois pas :aga: lol
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MDR :D je peux plus rien pour toi !
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Toujours pas :D
J'ai eu beau aller regarder un amorto que j'ai dans le garage, en le manipulant dans tous les sens, je ne vois pas :aga: lol
:D
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Avec les ressort courts c'est possible,vu que ce n'est pas la peine de comprimer le ressort pour remettre la coupelle(dans le cas d'un rabaissement d'homme,pas du -20mm :ddr: ).En plus je parle pour le kit que j'ai acheté.La tige de l'amortisseur est plus courte d'1 ou 2cm par rapport à l'origine.Donc avec du oem ça me ferait flipper :ddr:
Pour motorspeed laissez tomber,et cherchez sur ebay.co.uk le vendeur motorspeed35 ou un truc du genre.
Même boutique,mais envoi en France et moins cher...
pour ma part commandé le vendredi,colis chez moi le mercredi,et 2 mois plus tard j'en recevais un second :ptdr:
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j'ai fait un tour dans divers magasin "tuning" !!
ben y'a pas grand chose comme choix ! il faut compter entre 215 et 230 € pour des ressorts courts de "ultimate a apexi" !
V'la l'arnaque :lol:
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kl'r jai trouvé a 210 € du bilstein sur le net !
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kl'r jai trouvé a 210 € du bilstein sur le net !
T'as pas un lien, j'en ai jamais trouvé 8O
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http://www.eurofac.fr/tarif/voiture.php?annee=10.92-2.96&type=216%2C+220Gsi%2C+220+Turbo&modele=200+%28XW%29+&marque=Rover&produit=suspension&page=6
je sais pas pourquoi j'ai ecris bilstein alors que c'est du eibach ! et les amortos bilstein !
http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4004_4314_4590_6504&products_id=15309
la c'est du JR !! mais tu dois connaitre ce site !
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Nan je ne connaissais pas, je savais pas qu'il y avait des bilstein pour 200 :)
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Nan je ne connaissais pas, je savais pas qu'il y avait des bilstein pour 200 :)
ils sont pas cher !
c'est combien des amortos d'origine ?:D
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Pas cher? :eek: 118€ pièce ça commence à faire,c'est bien plus cher que koni :ddr:
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tu as un lien ?
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koni.com :bah: :ddr:
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88€ pour l'avant et 70€ pour l'arrière
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c'est super trop pas cher ! merci guiio !
j'suis aller sur koni.com j'ai pas trouvé de prix !
mais j'suis aller sur des sites de vente de koni ! et c'est plus cher, genre les deux avant 210€ et deux arriere 170€ ! et en promotion d'apres le site !
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va voir avec les ref sur www.pourchier.com
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j'ai trouvé ! mais est ce que y'a les ressort ? :roll:
http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?ref=80-2642&save=++Lancer+la+recherche
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j'ai trouvé ! mais est ce que y'a les ressort ? :roll:
http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?ref=80-2642&save=++Lancer+la+recherche
non juste l'amorto arrière.
et l'avant:
http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?ref=86-2451&save=++Lancer+la+recherche
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les ressorts:
http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?ref=29827&save=++Lancer+la+recherche
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merci mec ! mais pour le prix global je pense prendre du bilstein c'est moins cher !!
http://www.pourchier.com/catalogue-pieces-detachees-automobile.php?ref=eu-b4-ro01h&save=++Lancer+la+recherche
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Si tu regarde les bilstein de ton site,c'est les prix à l'unité hein :ddr:
Multiplie tout par 2 :mrgreen:
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non sur le dernier lien ! celui du site pourchier ! le kit bilstein est a 436€ ! alors que si tu cumule les koni ca fait 490€ !
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Bilstein B4... :? :D
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Bilstein B4... :? :D
B4 c'est les trucs spécial tunnnninngggg ? :ddr:
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et ? ca veut pas dire que c'est de bonne qualité ! B4 c'est du tres bon matos. je connais un gars qui as mis ca sur sa fiesta rs et cetait tres bien !
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Je n'ai pas dit que c'était naze,loin de là,mais c'est cher pour une gamme tuning ;) C'est typé origine :bah:
Mais bon matos :jap:
Sinon,ils sont réglables?Pour la différence de prix je prendrai koni quand même ;)
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sinon la B6 ou B7 arrive dans les 500e je crois.
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Je n'ai pas dit que c'était naze,loin de là,mais c'est cher pour une gamme tuning ;) C'est typé origine :bah:
Mais bon matos :jap:
Sinon,ils sont réglables?Pour la différence de prix je prendrai koni quand même ;)
ouais c'est vrai j'avais pas penser a ca !
je vais vraiment prendre le temps de reflechir ! pour ne pas regretter mon choix !
sinon la B6 ou B7 arrive dans les 500e je crois.
je crois sans affirmer que y'a que du B4 pour la 216 gti !