Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: crxboss le 08 Août 2004, 12:15:39
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que pensez vous de la rover 220 coupé turbo?
fiabilité , tenu de route , et perf ?
car je vais peut etre bientot acquéreur de ce véhicule
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'lut,
je suis également intéressé par ce véhicule ...
il y a sur ce forum, 2 possesseurs de ce coupé turbo ...
mais, si tu fais une petite recherche sur ce forum, tu trouveras de bonnes infos ! :wink: :lol:
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tiens bonne lecture
http://ewingscie.hmt-forum.com/viewtopic.php?t=531
tu as un CRX et tu es tunneur ?
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tout ce que je sais c'est que déja c'est une voiture que je trouve super!
que si tu fait tout ce qui est préconisé sa doit allez bien! (pour ça ici il y aura du monde qui pourra te dire! je pense notamment a drakar220)
et 0 à 100 en 6.6 secondes si j'ai bien retenu ma leçon!
ps : pense aussi à passer par le topic des nouveaux arrivants et as tu une occasion que tu as déja trouvé?
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je suis tuner et g un crx vtec mais je veut le vendre pour une 220 coupé turbo qu'en pense tu ?
Est ce une bonne affaire la rover ou vaut mieux autre chose
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je suis tuner et g un crx vtec mais je veut le vendre pour une 220 coupé turbo qu'en pense tu ?
Est ce une bonne affaire la rover ou vaut mieux autre chose
ah ba moi mon avis c'est que la cp rover 220 je kiff grav alors... :lol:
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clair qu'ici on est pro-rover
maintenant le crx doit faire 150 a 200 kg de moins
puis la rover c'est pas une 4rm, comme les sub, mitsu ou calibra
mais ca se défends puis c'est assez joli et c'est 3 a 5 fois moins cher en occase, que les autres 2l turbo, mais c'est + vieux, donc faut tomber sur la bonne occase
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je suis tuner et g un crx vtec mais je veut le vendre pour une 220 coupé turbo qu'en pense tu ?
Est ce une bonne affaire la rover ou vaut mieux autre chose
ce qu'il faut dire d'abords c'est qu'est ce que tu recherches dans cette voiture car y'a plein de facteurs
au niveau du moteur par rapport a ton CRX c'est différent, vraiment !
le VTEC se déclenche de la meme maniere qu'un turbo, c'est a dire arrivé a un certain nombre de tours/minutes et c'est linéaire, sur le coupé turbo ca va etre pareil sauf que le turbo se déclenche et c'est plus violent mais moins longtemps, en gros faut plus jouer sur le rapports dans la rover mais adieu les zones rouges a répétitions
après les moteurs honda sont plus exprésifs, le moteur turbo est plus facilement "gonflable" qu'un atmo (pas besoin de te le dire si t'es dans le tuning), après c'est sur que la rover est de base plus puissante que ton CRX a toi de voir
après l'aspect c'est une question de gouts, la finition anglaise est sympa ca change de honda qui s'attarde plus sur les details mécaniques que confort
voila mon point de vue :wink: