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Les annonces => Annonces Achats MG/Rover => Achats terminés Pièces Détachées MG/Rover => Discussion démarrée par: johnvoy le 23 Novembre 2007, 12:22:36
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Salut, je voulais savoir s'il y avait des gens qui serais chaud pour acheter ou faire retailler leur AAC chez Piper en UK.
Pour ma part je risque de leur envoyer un AAC d'échappement de VVC pour le faire reprofiler. Cette opération coute 130 livres sans les frais de port.
Donc, je me demandais si y avait pas des personnes sur le forum qui serais tentées d'acheter ou de retailler leur AAC la bas.
Si on est nombreux, je pourrais peut etre obtenir une remise mais avant d'appeller je me suis dit qu'il vallait mieux savoir s'il y avait des intéréssé...
Voilà A+
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c'est pour metre sur quel moteur que tu vas retaillé cette arbre ?? le gain est de combien en puissance en plus si je fait la meme chose pour une 114 gti ? et une Zr ?
@ +
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interessant
combien ca fait 130 livres?
et il faudrai compter combien de fdp?
merci :wink:
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combien ca fait 130 livres?
environ 200 euros :wink:
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environ 200 euros :wink:
nikel merci :wink:
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bonsoir !! piper cam se sont de super aac pour nos :rover: par contre que se soit piper ou kent il n'est aps conseille de les faire reprofiller ( sauf vvc car il n'y pas d'aac en vente il me semble) car un aac reprofille est moins resistant q'un aac piper d'origine de nonbreux professionnels le disent perso j'en est monte un sur ma MINI au bout de 10000km il estait deja abinme (les cames etaient marquees et il mil avait des eclats par endroit
sinon Coub sur une 114 gti ou zr il ne faut pas mettre plus de 270 ° avec un moteur de serie( sans ecu Emerald a 1000€ ou sans les pistons et bielles forgees ) perso sur la gti jai opte pour un kit Complet piper 270° avec poussoirs hydrauliques speciaux ( cf mon post sur la prepa de ma titine :) )
par contre l'avantage de faire reprofiller c'est de pouvoir avoir des aac sur mesure ( pour la course notemment )
ps: coub le gain pour un 1.4 k ( c'est sur le fichier pdf Piper )
ARKBP255H : + 10 BHP 248 deg 248 deg .348"Designed for use in 1400 engine
ARKBP270H :+16 BHP 260 deg 260 deg .380" installation.Designed for 1600/1800
voila apres les faire retaille est toujours plus interessant que de payer 1000€ en neuf fdp inclus ou 1200€ le kit complet :(
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merci de tes reponses :)
je vais d'abord voir se que cela donne sur ta voiture, puis comme je doit acheté une maison, bien vla quoi :( mon projet et en stand bye aussi
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Je le fais retailler sur un AAC d'échappement de VVC 160 et comme c'est dit plus haut, je suis pas sure que pour les VVC il en ait des neufs, je crois qu'il font que du "reprofilage". Donc, dans quelques jours, je vais envoyer mon AAC en colis (dans les 30 euros) avec mes coordonnées. Ensuite, il travaille dessus et il te contacte quand c'est fini. Tu paye par carte bleue au téléphone si j'ai bien capté et ensuite il te le renvoie. Je crois que les frais de port sont de 13 livres (25-30 euros je crois).
Donc, en gros, pour 260 euros, mon gain sur le VVC 160 sera de 6-8 vrai CV.
Par contre, je savais pas que le reprofilage fragilisais les AAC...
Sinon Y a t il des gens vraiement motivés?
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c'est pour metre sur quel moteur que tu vas retaillé cette arbre ?? le gain est de combien en puissance en plus si je fait la meme chose pour une 114 gti ? et une Zr ?
@ +
Avec un AAc d'échapement, une admission et une ligne dégager, tu peut espèrer 175 CV :wink:
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les 175cv c''est pour une ZR160 mais sur une 114 GTI ou zr 105 avec aac et une bonne lignecomplete c'est 130 cv maxi selon les aac choisis
et oui "johnvoy" il n'y a pas d'aac de zr 160 chez piper il faut le faire reprofiler
"coub" si tu vas sur mon post en section photo tu vera que je ne me contente pas que de changer les AAC je fait une prepa quasi complete donc je ne pourrai pas vraiment te dire le gain de mes aac car comme mon moteur n'aura plus grand chose d'origine sa ne va pas beaucoup t'avancer car de toute facon sa va arracher car le but est de sortir 140 a 150cv de mon moteur :)
et le changement des aac est le meilleur moyen de gagner des CV et comme dit "johnvoy" la se sont de vrais cheveaux et non des mulets boiteux gagnes avec un boitier d'injection et le gain des aac est variable selon l'etat de ton moteur et sil est "stock " ou si tu as fait d'autre prepas dessu culasse grosse soupapes, echap .....
ps : sa fragilise les aac de les reprofiller mais bon sa fait plus que 10000 km quand meme :lol:
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Pour les Zr160 tu peux aussi les achetés deja profillés mais attention c'est pas donné.. :D
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Pour les Zr160 tu peux aussi les achetés deja profillés mais attention c'est pas donné.. :D
Justement, j'allais en parler, c'est finalement ce que je vais faire... Il faut compter 350 euros FDP inclus au lieu de 260 euros FDP compris en cas d'envoie de son propre AAC d'échappement...
Comme dit "cooper" c'est des vrais CV :wink:
A+
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C'est chez qui a 350€ livré ? Car moi, j'ai vu plus dans les 800€ .. :o
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C'est chez qui a 350€ livré ? Car moi, j'ai vu plus dans les 800€ .. :o
Chez Elise parts, le mec m'a donné le tarif par email et d'ailleurs si tout ce passe bien ce sera en commande demain donc pour la commande groupé je pense que ca tombe à l'eau :lol:
Tu as vu ou les 800 euros car pour ce prix la, ca ressemble plus à un kit de conversion VVC -> non vvc...
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Sur Power train Project..!
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Tu vas nous faire un truc bien sympa la John :wink:
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Merci, ca devrait bien aller :wink:
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À lire les posts de certains en fin de compte ça devient une banalité les 100 prépa qui tournent fort :D
Marc ta bien fait de partir sur un nouveau projet :lol: lol
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Mais t'inquietes Franck je suis ca de pres :wink: :lol: d'ailleurs je remonte un VVC dans une GTi la semaine prochaine :-P
Cela dit la 100 ca reste limitée en motricité (et puissance aussi) donc oui oui je ne regrette pas de m'etre lancé dans plus gros malgres que je n'ai pas fini ca sent deja tres bon hihi 8)
Et puis en France j'ai été le premier a monter le VVC et ca on me l'enleverra jamais :-P idem pour la MK3 turbo :BIG:
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Oh mais mon cher marc je m'inquiète pas du tout :D lol