Forum Rover MG Communauté Francophone
Section photos => Photos libres => Section Photoshop, partage des connaissances => Discussion démarrée par: zephyr le 12 Février 2008, 20:03:34
-
comment savoir si un truc vous plaira ou pas sur votre moto ....
vu le prix des pieces vaut mieux tester avant ..
pas de soucis photoshop est là
la diversion d'une copine avant modif
(http://img238.imageshack.us/img238/9494/diversionpd3.jpg) (http://imageshack.us)
ma belle zephyr a l'achat et le projet
(http://img502.imageshack.us/img502/2664/zephyrcomxz3.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img502.imageshack.us/img502/2664/zephyrcomxz3.1b8101846b.jpg) (http://g.imageshack.us/g.php?h=502&i=zephyrcomxz3.jpg)
celle là c'est un peu le jeu des 27 erreurs a vous de trouver
en même temps je vous montre le resultat de ma belle. hé hé hé
(http://img412.imageshack.us/img412/7771/27erreurspf4.jpg) (http://imageshack.us)
Mon dernier projet en date
la mienne sera moins flashy ...là ça fait un peu kake de marseille
(http://img502.imageshack.us/img502/4527/zrx1100monib4.jpg) (http://imageshack.us)
(http://img502.imageshack.us/img502/4527/zrx1100monib4.6324ebdabd.jpg) (http://g.imageshack.us/g.php?h=502&i=zrx1100monib4.jpg)
voila c'etait juste pour le fun
:wink:
-
le dernier kawa est sympa :wink:
le diversion no comment :aga:
et ton zephyr je serais toi, je le monterais en cafe racer, il se prete pour je trouve :)
-
je l'aurais bien monté en café racer ... :?
Mais mon épaule gauche ne me le pardonnerai pas ... :roll:
ya longtemps un platane a traversé la route comme ça sans prévenir et depuis.... stop les sportives :(
c'est d'ailleurs pour ça que j'ai que des kawa.... d'abord j'adore et les anciennes sont quasiment toutes "semi auto"
j'entends par là qu'on peut passer les rapports a la volée sans embrayer et sans fusiller la boite non plus... :-P
juste pour le fun encore voici mon garage
(http://img167.imageshack.us/img167/7901/cimg0155bw0.jpg) (http://imageshack.us)
-
bon faute de budget le zrx est encore stock mais cet été il vas prendre un coup de jeun's
10ans quand même la bete de 140 bourrins
-
j'aime bien kawa aussi mais de toute façon je me suis resolu a prendre des bécanes "peu" puissantes :roll2:
mes points de permis et les dangers sur la route ont eu raison de moi :(
et sinon elle sont propres tes bécanes :wink:
-
j'aime bien kawa aussi mais de toute façon je me suis resolu a prendre des bécanes "peu" puissantes :roll2:
mes points de permis et les dangers sur la route ont eu raison de moi :(
et sinon elle sont propres tes bécanes :wink:
d'accord avec toi
moi la moto puissant ne pose plus que ses roues sur piste
-
ah bah je suis 100 pcent d'accord
je vois pas l'interet d'avoir 180 ch sur route
140 non plus c'est pquoi mon zrx est toujours en 100ch
yen as largement assez pour perdre pas mal de points
mais bientot le zrx vas tater lui aussi un peu du circuit du castellet
des que j'ai des roros pour lui faire une revision complete pour le moment garage
ya que le zeph7.50 qui roule
là 76ch ça suffit
-
je suis repassé sur un sv de 75cv et ça va très bien, heursement que c'est un bi par contre, parce qu'un 4 cylindres 600 c'est supra mou et t'as tendance a tirer dessus pour avoiner, pas bien :aga:
mais je pense que je vais repasser sur un bon mono de 60cv, ça va etre un régal :-P
-
moi aussi je pense que je vais passer au mono (duke) pour la route :wink:
-
ouais, moi je sais pas encore, peut etre husaberg, je roulais en 650xr avant, et vu les routes que j'ai chez moi, le mono c'est le pied, et j'aime le brutal :D
-
Moi on va me préparer ma 125 et ça va casser de la CB 500 et autres dans le genre :-P :D (c'est pas une perf ok :ddr: )
-
vaut mieux commencer sur 50cv et les maitriser et (deja se faire peur) plutot que d'attaquer sur 100cv, se croire le meilleur du monde et se faire deposer par le premier gars qu'arrose sur son traiteau :wink: :ddr:
enfin ce n'est que mon avis :jap:
-
C'est clair matt :)
-
pour le brutale avant j'avais un 500CR monobike pour la piste (rabaiissé jantes à batons freins surpuissants..) et là la roue avant ne touchait pas souvent le sol :lol: mais que c'était bon
de plus c'était un cross homologué mais sur la route avec ça il ne faut pas faire beaucoup de bornes sinon on passe son temps à changer de piston
-
ben c'est du 2 temps quoi :mrblue: :love:
j'ai eu roulé sur 500cr, pas longtemps, et la ça m'arrive de rouler sur un 2,5 :)
je me tate pour un cr monobike mais très peu sont homologués c'est chiant,parce que sinon les pièces sont assez dispo :wink:
-
un pote a un 500 maico (comme un 500 cr quoi ) je l'ai jamais vu roulé droit avec meme sur le goudron :ddr: tout le temps en travers
-
ben c'est du 2 temps quoi :mrblue: :love:
j'ai eu roulé sur 500cr, pas longtemps, et la ça m'arrive de rouler sur un 2,5 :)
je me tate pour un cr monobike mais très peu sont homologués c'est chiant,parce que sinon les pièces sont assez dispo :wink:
j'avais appris que le mien c'était un cross homolog quand j'avais changé le 1ere piston mais je n'avais pas la CT
à l'époque je l'avais acheté 20000frs tout équipé pret à courir, maintenant tu doit pouvoir en trouver pas trop cher :)
-
t'en a a 2500€ tout équipé, avec fourche inversée, ligne complète......
mais reste le problème de l'homologation :?
mais bon un husaberg fse 650 ça marche deja fort :D