Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: rover420gsi le 22 Février 2008, 12:02:16
-
Bonjour, à tous
Bon problème depuis que j'ai mon nouveau moteur et je voudrais avoir votre avis. Quand j'accélère sur tous les rapports à partir de 4500 Trs j'ai des ratés à l'accélération ou comme si c'était bouché et même une fois je suis arrivé à 5000 trs le compte tours est redescendu à 4000. Donc tête et doigt d'allumeur OK, bougies , faisceaux c'est bon. On m'a dit que il y'aurait un problème au niveau du capteur d'arbre à cames qui envoie une mauvaise information à l'ecu.
j'ai un moteur de 820TI avec mon faiseaux d'origine de ma 420GSi Atmo modifier pour ce fameux capteur que je n'avais pas sur l'atmo et un ecu 220 turbo.
c'est très emmerdant et je voudrais avoir votre avis: Est ce qu'il faut changer le capteur d'arbres à came ou tester autre chose. Est ce que quelqu'un aurait la valise pour tester les info du moteur?
j'ai vu que il y'avait plusieurs personnes à qui c'était arrivé sur forum. Je recherche à fond des info sur le forum. Ça fait plusieurs mois que j'ai mon moteur j'aimerais bien régler ce problème ce week end parce que je ne peux pas profité pleinement de mon moteur
Je vous remercie d'avance
-
je précise que pendant les ratés ma pression de turbo ne bouge pas 0.8bar
-
Ca me rappelle les problèmes d'un propriétaire sur une 220 CT,
tu as regardé les sujets sur les 220 coupé turbo?
Car je ne me rappelle pas si il avait trouvé la solution ou non...
-
Ben en fait aucun n'a mis une réponse