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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: neoxeo2006 le 03 Mars 2008, 15:41:15
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bonjour a tous,je n'arrive pas a trouver du 10w40 puis je mettre du 10w50 sur ma mg zs tdi 115 ch de 2006.
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bonjour a tous,je n'arrive pas a trouver du 10w40
Tu n'as pas dû beaucoup chercher, c'est l'huile la plus répandue :ddr:
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:)oh excuse moi j'ai oublié de préciser pour la marque hp2 phenix tg 905 hp car avant j'utilisais la tg 302 hp,s'est la meilleur huile que j'ai pu utiliser a ce jour,je passe au rang superieur en tg 905 hp voila.
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couplé au NV510 c'est de la balle :aga:
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:)s'est clair leur produit sont vraiment incroyable mon record avec un plein 1245 km :D,dit moi si je peut utiliser le 10w50 ou pas merci.
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couplé au NV510 c'est de la balle :aga:
Et au DH420 ? :roll:
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8O :eek: ça existe pas ton dh420 va plutot voir sur le site concerner tu mourrira moins....... :lol: http://www.hp2lab.com/
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8O :eek: ça existe pas ton dh420 va plutot voir sur le site concerner tu mourrira moins....... :lol: http://www.hp2lab.com/
OK je vois que t'as le cerf volant toi :ddr: Et le cerf vomou aussi :aga:
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8O :eek: ça existe pas ton dh420 va plutot voir sur le site concerner tu mourrira moins....... :lol: http://www.hp2lab.com/
si il existe
le NV510 te rempli le réservoir a raison de 5L/100 (dans leur pub)
(prévoir un réservoir pour le trop plein)
et le DH420 c'est un peu différent et est pas encore dans leur catalogue
Car nous ne sommes pas prêt a avoir de l'huile qui remet a niveau ton LDR tout seul (reference DTC JDC 214)
qui contrôle tout seul tes émissions de CO2
et qui rempli ton réservoir a raison de 15L/100
(prévoir deux réservoir de carburant)
lors de l'homologation de ce produit, il parait que not' président a dit "casse toi pov' con" au patron de phénix
c'est trop injuste :o|
j'adore une phrase que je met ici pour les gens qui ne conaissent pas leurs produits:
"En effet, il faut savoir que sur 10 litres de carburant consommés par un moteur, 7 litres sont utilisés exclusivement pour assurer son fonctionnement et vaincre ses résistances internes, les 3 litres restant servent uniquement à faire avancer le véhicule"
extrait de http://www.hp2lab.com/index1.html
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Et la VTFF DKC 216 qui permet de contrôler la distribution et empêcher le contact soupapes/pistons ? Elle est déjà sortie celle-là non ? (^^)
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Et la VTFF DKC 216 qui permet de contrôler la distribution et empêcher le contact soupapes/pistons ? Elle est déjà sortie celle-là non ? (^^)
oui bien sur :jap:
c'est le concepteur du moteur qui l'a inventée :bah:
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Je me disais aussi (^^)