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Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: dragibus58 le 09 Mars 2008, 14:44:54
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quel est le modele que vous preferez ? la 600 ou la 800 mk2? et pourquoi?
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La 800, parce que c'est une voiture d'hommes :fier: :ddr:
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la 600, car elle
_ fait moins paquebot :cagoule:
_ beaucoups mieux reussi esthetiquement
_ moins lourde
enfin, toussa quoi :ddr:
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moi je suis assez partagé .j'aime bien le coté péniche de la 800.c 'est un peu dommage qu'elle ne soit pas un peu plus large.la 600 est plus dynamique mais moins personnel au niveau style a mon gout.l'interieur de la 600 est moins haut de gamme que la 80 mk2 mais plus moderne .en fait il me faudrait les deux, une 620 ti ou 623 et une 827 ca serait parfait .on a le droit de rever.
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les 2 :ddr:
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un 827sc ou rien :bah: :ddr:
pourquoi? parce que c'est mon avis et que je le partage :fier: :aga:
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Pour mois
c'est 1 la ZT ou 75
2 la ZS ou 45
3 la 600 mais trop classic
4 la 800 qui est une bonne auto " mais pas une bonne tenue de route et beaucoup de bruit d'air même pour des model dit de lux"
mais j'aime le style de la 800 :wink: :rover:
je dirai le coupé 800 ou rien
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Je me retrouve bien dans tes propos sur la tenue de route de la 800.
Sinon il y avait des bruits d'air sur les 75 MK1a.
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j'ai une 800 ca tient la route je trouve c est pas fait pour la conduite sportive mais ca accroche quand meme .avec des 205 16 pouces.par contre c est vrai que c est assez bruyant .par contre pas de bruits d'air personnellement.
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Il est question ici de 600 et de 800, pas de 75, ZT, 45 et ZS... Merci de rester ciblé sur le sujet :bah:
des 205 16 pouces.par contre c est vrai que c est assez bruyant
T'as de pneus de merde ;) En 205/50/17 Conti SportContact 2 pas de bruit :)
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une 825 d les pneus sont suffisant .je conduis pepere je ne l'ai jamais poussé maxi 160.je trouve qu elle est tres confortable .je sais pas si la 600 est aussi confortable.
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C'est pas question qu'ils sont suffisants ou pas :aga:
Tu dis qu'ils sont bruyants, c'est parce qu'ils sont merdiques :)
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surement mais je vais pas les changer ils ont pas 10000 kms ca va faire avec.et la 600 sd,i es ce que vous l'avez conduite?ca donne quoi en matiere de performances ,tenue de route par rapport a la 825?je suppose qu'elle est moins bruyante au niveau moteur et qu elle consomme moins.sa conception est plus moderne .qu'en pensez vous?
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alors moi j'ai eu les deux,d'abord la 800,excellente auto mais c'est vrai,bruits d'air et de moteur(mazout oblige)la tenue de route est hasardeuse a cause d'une direction que je trouves personnellement "surassistée",maintenant la 600 la mienne est une 618 si,alorsniveau conso,c'est pareil,sauf que je paye le litre un peu plus cher,niveau tenue de route ,ca va bien,c'est plus "tape cul" mais ca reste confortable,la mienne est une toutes options,elle n'a rien a envier a la 800 parkline que j'avais,je pense que le choix est difficile,c'est un coup de coeur qui ne peut venir que de toi....les deux sont de tres bonnes voitures!
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j'aimerais bien essayé une 600 .ca me tenterais bien quand meme.mais dans ma region il n'y en a pas beaucoup.
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Je ne connais pas trop la 600, mais j'ai eu une 825sd de 98, ce que j'en ai retenu :
les + :
agréable à conduire, hyper confortable et je la trouvais classe en vert intérieur beige :)
les - :
la fiabilité, beaucoup de bug pour une voiture de 100.000km et qui se disparaissent aussi rapidement qu'ils sont apparu (ralenti à 2500tr par moment, vitres électriques folles, moteur qui se coupe en roulant ...), les rossignols dans le tableau de bord, tu conduis d'une main et de l'autre tu tripotes partout pour essayer d'arrêter les couinements :ddr:
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tu conduis d'une main et de l'autre tu tripotes partout pour essayé d'arrêter les couinement :ddr:
:transpi:
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:transpi:
Toi aussi ? :ddr:
PS: j'en ai profité pour corriger mes fautes :eek:
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je dois avoir de la chance avec la mienne.aucun bug electrique ou autre.c'est vraie que je m'en sert tous les jours et qu'elle dort au garage .entretien rigoureux ,graisser regulierement etc...
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la 600 est super fiable :) moteur entretenu il peu aller loin :wink:
pas de souci niveau train de roues, amortisseur ou quoi que ce soit :)
électricité enfin fiable ( merci honda :ddr: ) et confort déjà de haut niveau
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Toi aussi ? :ddr:
Il y a tellement de rossignols que j'ai l'impression d'être dans un élevage :transpi:
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ca se mange les rossignols?
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:aga:
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une 600 ou une 800 coupé :top:
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J'vote 800 Sc aussi, mais ça n'a rien d'objectif c'est de l'amour :D
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En coupé la 800 en premier mais en berline la 600 :)
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Une 623 en version Luxe pour ma part :D (plus passe partout qu'un coupé 8000, puisqu'il faut en parler :aga: )
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Une 623 en version Luxe pour ma part :D (plus passe partout qu'un coupé 8000, puisqu'il faut en parler :aga: )
C'est quoi un coupé 8000 ? :aga:
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plus passe partout qu'un coupé 8000
déjà un 800 c'est dur a garer, alors un 8000 :bag:
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déjà un 800 c'est dur a garer, alors un 8000 :bag:
Mais ça se revends mieux :bag:
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électricité enfin fiable ( merci honda :ddr: ) et confort déjà de haut niveau
Une tresse de masse coupée en 2 ( :roll: ) divers fusibles et 1 ampoule HS, centralisation bloquée sur les portes arrières sur mon ancienne 618 en 58 000 km parcourus: on est loin des 800 (heureusemet), mais il existe quelques défauts mineurs tout de mêe.
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je vais commencer a flipper avec ma 825 et finir par croire que j'ai vraiment du pot au niveau electrique.je vais peut etre arriver a l'echanger .on verra pour l'instant je me plains pas.
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J'ai pas pu trancher j'ai pris les deux 8)
Question de hasard en fait...
La 600 fait plus moderne sans ressembler à une citrouille comme les bagnoles actuelles, elle est plus banale, plus fluide, la 800 fait plus "classique" voire rétro. Elle fait plus puriste aussi, avec ses clignotants avant en pointe qui rappellent les mk1 et même les 2000, question de point de vue. Ca se vaut c'est une question de goûts.
Question fiabilité ça doit dépendre des modèles.
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Quelle 800 tu as pris ?
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Une 827 coupé. La forme est bien belle, le moteur très fiable, et elles ne sont pas chères, que demander de plus !
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Une 827 coupé. La forme est bien belle, le moteur très fiable, et elles ne sont pas chères, que demander de plus !
oui mais elles sont plus rares,et presque toutes en boitoto,ca ne plait pas a tout le monde...moi j'ai payé ma 618 si 2800 euros ,de 98 avec 165.000km et toutes options,c'est vraiment pas cher aussi,mais j'avoue quand même qu'au niveau forme,la 827sc est vraiment trers belle,choix tres difficile.... :roll2:
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Oui choix difficile, la 600 elle est bien classe aussi comme berline.
C'est plus pratique qu'une série 800 aussi, surtout en coupé.
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une 827 par rapport a une 618 ,il y a une sacree difference quand meme .je sais pas si on peut comparer la plus petite motorisation de la 600 avec la plus grosse de la 800. et dire que c'est moi qui est lancé le sujet .je vais me faire taper sur les doigts. :-P
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C'est plus pratique qu'une série 800 aussi
Ah ? :aga: À quel niveau ? :aga:
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je blague .c'est rurkan qui va pas etre content.je n'ai rien contre la 618 ,mais je pense que c est vraiment loin par rapport a la 827 en terme de performances ,couple etc...
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je blague .c'est rurkan qui va pas etre content.je n'ai rien contre la 618 ,mais je pense que c est vraiment loin par rapport a la 827 en terme de performances ,couple etc...
Peut-être, mais ma question s'adressait à rurkan :aga:
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C'est plus pratique qu'une série 800 aussi
Ah ? À quel niveau ?
Même chose qu'entre une bm série 7 et une série 5 ou une 607 et une 407.
La 600 est largement moins paquebot quand même, je trouve la 600 très sensiblement plus maniable en ville, elle est un peu moins grande tout en restant déjà assez conséquente et confortable (il n'y a pas tant de différence niveau habitacle). La 600 c'est une bonne taille de voiture bien proportionnée.
Sur les 800 de plus il y a les pare-chocs géants à la volvo qui prennent souvent des coups aux extrémités à cause des boulets qui ne savent pas conduire, la 600 n'a pas ce handicap les rayures et chocs sont moindres.
Ca ne me gêne pas tout ça mais ça peut en rebuter certains.
Niveau design c'est très différent mais les deux ont leur style, niveau maniabilité la 600 est sans doute plus pratique.
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:D Les 600 (et les 800) sont indignes en ville du fait d'un rayon de braquage digne du RMS Titanic :lol!:
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fantomas ,tu deconnes mais c est vrai que la direction est trop souple .ceci dit j'ai essaye une honda civic 1996 donc comme les 400 ,la direction ete encore plus souple.donc vive les peniches,vive titanic
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Il parle du rayon de braquage, pas du fait que la direction soit souple ou non (^^)
D'ailleurs je me rappel quand mon père a eu la 414, c'était après la 309, et niveau rayon de braquage on le trouvait monstrueux par rapport à la 309. Et maintenant je met ce rayon de braquage aux défauts de la ZS :D
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ok desole ,je comprends mais il faut m'expliquer longtemps je suis legerement lourding :wink:c est un default dans quoi le rayon de braquage ,tu veux dire que c 'est un peu flou la direction?
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Non, que le rayon est petit, que tu braques peu, que pour une manœuvre tu dois souvent t'y reprendre plusieurs fois :)
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ah oui c'est emmerdant je comprends .c est vrai qu avec mon ax, je fais demi tour dans mon petit jardin,mais avec une direction de camion ,alors qu'avec la 800 ....je peine a etre objectif hihih
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une 827 par rapport a une 618 ,il y a une sacree difference quand meme .je sais pas si on peut comparer la plus petite motorisation de la 600 avec la plus grosse de la 800. et dire que c'est moi qui est lancé le sujet .je vais me faire taper sur les doigts. :-P
en fait je ne comparais pas les motorisations :roll:c'est sur que 115cv face a 170cv ca pese pas grand chose,je comparais juste les deux modeles,d'ailleurs la 618 a des perfs tres honorables je trouves,j'ai essayé une mondeo 1.8 16v de 115cv aussi,et ca vaut rien a coté...
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te fache pas 618 man svp.j'aime bien la 618.mais j'adore la 800.......
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lol t'inquietes je suis pas du genre a me facher pour si peu..en plus si on aimait tous la même chose,le monde serait bien triste :)je comprend que tu aime la 800,j'en ai eu une je sais ce que c'est!!c'est la classe ,c'est spacieux ,bref comme je disais plus haut,c'est un choix difficile :)
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merci de ta reponse . c'est vrai que je serais surtout curieux de la 623 .je sais pas si elle est fiable mais par rapport aux chiffres annoncees ca doit etre sympa.il faut que je fouille un peu plus sur le forum.
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Avec un moteur Honda ça augmente grandement la fiabilité :aga:
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personnellement j'en ai jamais vu des 623,elles doivent êtres assez rares,alors qu'une 620,ca cours presque les rues :ddr:
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la 623 154 ch si je me souviens bien ;elle doit avoir un couple se rapprochant des 827 meme si ce n'est pas un v6 a mon souvenir.
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nan c'est pas un v6,par contre pour le couple je saurais pas te dire...
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la 623 154 ch si je me souviens bien ;elle doit avoir un couple se rapprochant des 827 meme si ce n'est pas un v6 a mon souvenir.
158cv :)
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qui en a essayé une? ca doit etre un bon compromis entre le coup de pied dans le cul de la 620 ti donc performante mais inconfortable et la puissance un peu juste de la 620 si.j'adore quand ca repart a bas regime :lol:
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Salut à tous, étant un ancien conducteur et possesseur d'une 620si 2l 131cv Honda, les + modernité, fiabilité, frein puissant, tenue de route confortable, train roulant performant,insonorisation, les moins assise des siéges (maintien pas génial), moteur trop creux(pas de couple à bas régime) en cause 2l 16v,consomation en générale 10l, finition plastique, équipement pas complet( siége même si électrique n'a pas tout les fonction de confort), direction trop précise voir vraiment trop souple attention les virages!
Pour la 800 mon modéle 827 Vitesse mk1 v6 2,7l 24v Honda: les + moteur génial(coupleux trés présent) c'est le+ de la voiture,poids 1450kg pour une voiture de l'époque en comparaison une Peugeot 605 v6 1900kg environ et un espace 4 2555kg en 2,2l dci!!équipement complet, finition intérieur, direction précise et bien étudiée, confort, ambiance feutré!!, carrosserie plus robuste qu'une 600,matériaux, charme authentique à l'Anglaise pour le modéle mk1, les moins suspension(impression de lourdeur pour les trains), tenue de route hasardeuse à haute vitesse ou conduite vive surtout en virage ou courbe, électronique et instrumentation( avoir une âme de bricoleur et de passsioné et surtout un entretien suivi), voiture éxigent une attention particulière(s'en servir réguliérement et faire fonctionné les options).
je souhaite complementé pour le modéle de mon frére une Sterling 827sl v6 2,7l 24v Honda modéle USA, les plus mieux équipée qu'un Vitesse( toute options 4 siéges électrique,régulateur de vitesse, clim auto, ceintureS électrique AVANTetc...) tenue de route plus précise moins souvirante( correcteur d'assiéte à l'arrière il s'agit d'une sorte de barre antiroulis et des ressorts spécifique).
Pour les moins idem à la Vitesse.
pour la 623si je pense qu'elle est plus puissante qu'un 620 mais reste une 16v donc il faut monté dans les tours pour avoir du couple donc la conso s'envole j'ai eu des échots
de 12l au 100 grouiic!!
Voilà mes commentaire de connaisseur, je te conseille une 800 mais en motorisation Honda 2,7l car le moteur et l'idéal pour cette auto, et aussi pour sa finition intérieur et extérieur plus demarqué dans le parque automobile actuel.
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il y a deux petites erreurs, la 605 ne fait que 1500kg à vide et l'espace 4 2.2dci 1750kg :wink:
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Les 600 (et les 800) sont indignes en ville du fait d'un rayon de braquage digne du RMS Titanic
Question d'habitude mais niveu rayon de braquage comme taille, la 600 reste plus maniable que la 800, c'est qu'un avis mais j'ai plus de mal avec la 800 et aucun problème avec la 600.
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Question d'habitude mais niveu rayon de braquage comme taille, la 600 reste plus maniable que la 800, c'est qu'un avis mais j'ai plus de mal avec la 800 et aucun problème avec la 600.
le problème c'est de trouver de la place, c'est tout, la 800 se manie bien mis a part son rayon de braquage :)
le top c'est les creneaux en cote avec la boitoto, un régal :ddr:
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Question d'habitude mais niveu rayon de braquage comme taille, la 600 reste plus maniable que la 800, c'est qu'un avis mais j'ai plus de mal avec la 800 et aucun problème avec la 600.
Il ne faut pas habiter dans un centre ville étroit comme j'en ai fait l'expérience :ddr:
La Cox braque mieux c'est pour dire :lol:
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moi ca me gene pas trop le braquage,il faut se rappeler avant ,nos premieres autos pour les vieux de mon age r5,205 etc ,elles avaient pas de direction assistée et nous etions fiers comme des bars tabacs quand meme.(une directionde gs ca calme) .
et vive les parchocs de la 800
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moi ca me gene pas trop le braquage,il faut se rappeler avant ,nos premieres autos pour les vieux de mon age r5,205 etc ,elles avaient pas de direction assistée et nous etions fiers comme des bars tabacs quand meme.(une directionde gs ca calme) .
et vive les parchocs de la 800
Outch :eek: :eek:
Tu persistes à confondre rayon de braquage et lourdeur de la direction en manœuvre, alors je me répète: le rayon de braquage de ma VW 1200 (70 ans de conception quand même hein) est inférieur à celui de feu ma 618 ce qui est pour le moins risible :W
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moi ca me gene pas trop le braquage,il faut se rappeler avant ,nos premieres autos pour les vieux de mon age r5,205 etc ,elles avaient pas de direction assistée et nous etions fiers comme des bars tabacs quand meme.(une directionde gs ca calme) .
et vive les parchocs de la 800
J'ai eu ces deux voitures et j'ai 23 ans :aga:
Tu persistes à confondre rayon de braquage et lourdeur de la direction en manœuvre
+1
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Outch :eek: :eek:
c'est du coluche mon cher :o| :aga:
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non j'ai compris la lecon mais je dis que je prefere un petit rayon de braquage avec une direction assistee qu un bon rayon de braquage avec une direction de cox ...je plaisante mais quand meme.
pour relancer le sujet de base je vais poser deux questions :quel est le modele le mieux equipe en serie entre une 820 si et une 620 si?
lequel des deux modeles coute le plus cher en entretien?
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La 820Si est mieux équipée, ne serait-ce que la clim régulée et les anti-brouillard :bah: :)
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J'habite en plein centre ville mais j'ai une technique avec ma 600.
Comme la carrosserie est pourrie à fond (je l'ai acheté comme ça j'y peux rien j'ai fait ce que j'ai pu pour au moins remettre de sbaguettes et virer les énormes rayures bleues, vertes, avec du polish), donc comme la carrosserie est pourrie, je rentre en défonçant derrière, en défonçant devant, je pousse, et voilà. Ca marche bien.
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J'habite en plein centre ville mais j'ai une technique avec ma 600.
Comme la carrosserie est pourrie à fond (je l'ai acheté comme ça j'y peux rien j'ai fait ce que j'ai pu pour au moins remettre de sbaguettes et virer les énormes rayures bleues, vertes, avec du polish), donc comme la carrosserie est pourrie, je rentre en défonçant derrière, en défonçant devant, je pousse, et voilà. Ca marche bien.
:ptdr: t'es sérieux ??
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donc comme la carrosserie est pourrie, je rentre en défonçant derrière, en défonçant devant, je pousse, et voilà. Ca marche bien.
Très malin ça, très intelligent :top:
Je vois un mec faire ça un jour pour se garer en tapant ma bagnole, il se prend un constat et mangera 25% de malus :)
Et s'il refuse de signer le constat, je lui décroche ses deux rétros et j'éclate toutes ses vitres :)
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non j'ai compris la lecon mais je dis que je prefere un petit rayon de braquage avec une direction assistee qu un bon rayon de braquage avec une direction de cox ...je plaisante mais quand meme.
:D Mais c'est ultra léger la direction des VW Cox y'a rien devant à part le réservoir :D
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a fond prend un range rover equipé de par buffles .excellent!pauvre 600
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J'habite en plein centre ville mais j'ai une technique avec ma 600.
Comme la carrosserie est pourrie à fond (je l'ai acheté comme ça j'y peux rien j'ai fait ce que j'ai pu pour au moins remettre de sbaguettes et virer les énormes rayures bleues, vertes, avec du polish), donc comme la carrosserie est pourrie, je rentre en défonçant derrière, en défonçant devant, je pousse, et voilà. Ca marche bien.
C'est une blague :?
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donne moi ta 600 rurkan ,je vais en prendre soin promis :lol:
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Et s'il refuse de signer le constat, je lui décroche ses deux rétros et j'éclate toutes ses vitres :)
Tu ne plaisante toi :ddr:
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Tu ne plaisante toi :ddr:
Mort aux cons qui respectent rien, je peux être 100x plus con qu'eux s'il le faut (^^) La barre à mine dans mon coffre elle s'ennuie :aga:
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tu as vu la video de la 800 cassée a coup de barres a mines par trois salopards ?allez vous fachez pas les mecs :wink:vive les cox vive les 800 vive les 600 ..............et moi
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tu as vu la video de la 800 cassée a coup de barres a mines par trois salopards ?
Ouais, j'étais avec 03 potes, on roulait tranquille et y'a un mec en 800 qui a m'a klaxonné, j'ai un pote qui n'a pas aimé alors on lui a défoncé sa caisse, pendant que le quatrième pote filmait :bah:
:aga: :ddr: :humour:
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Mort aux cons qui respectent rien, je peux être 100x plus con qu'eux s'il le faut (^^) La barre à mine dans mon coffre elle s'ennuie :aga:
oui mais le coup d'eclatage de rétros, pour ce coup la , tu peux prendre beaucoup plus que le mec qui ne signe pas le constat :bah:
j'ai deja fait de la "touchette" et mes PC n'ont jamais rien eu, ni celui de l'autre :)
après cela s'appelle de l'honeteté :D
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oui mais le coup d'eclatage de rétros, pour ce coup la , tu peux prendre beaucoup plus que le mec qui ne signe pas le constat :bah:
Prendre quoi ? :aga:
Là l'autre troll il ne parle même pas de touchette mais il y va à la vazycomjtetouche :bah: :ddr:
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je deconne pas pour la 800 cassée ,je vais chercher le lien et te casser le moral 820i je la mettrais dans les videos.........
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Prendre quoi ? :aga:
Là l'autre troll il ne parle même pas de touchette mais il y va à la vazycomjtetouche :bah: :ddr:
Le créneau à la Parisienne, c'est le terme :ddr:
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je deconne pas pour la 800 cassée ,je vais chercher le lien et te casser le moral 820i je la mettrais dans les videos.........
Bof tu sais des 800 cassées ça ne me casse pas le moral :D J'en ai explosé 02 et j'ai cassé le moteur d'une :D :)
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Le créneau à la Parisienne, c'est le terme :ddr:
Pardon de mon manque de vocabulaire :aga: :ddr:
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Le créneau à la Parisienne, c'est le terme :ddr:
tu m'teonne :aga: j'en vois 10 fois par jour :x
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Prendre quoi ? :aga:
Là l'autre troll il ne parle même pas de touchette mais il y va à la vazycomjtetouche :bah: :ddr:
tu vas pas me dire que t'y crois quand meme :aga: :ddr:
Bof tu sais des 800 cassées ça ne me casse pas le moral :D
moi un peu plus :bag: :ddr:
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EDIT modération :
cascades de citation interdite. Veuillez consulter les règles.
Rhalala faut pas vous emballer comme ça, une ptite touchette par là, un ptit pare chocs qui tombe par ci...un ptiyt radiateur percé par là, une ptite plaque défoncée par ci... hop là...
Non mais... on peut plaisanter un peu quand même 8O
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tu vas pas me dire que t'y crois quand meme :aga: :ddr:
Tu sais des mecs dans le genre j'en ai déjà vu :aga: Alors plus rien ne m'étonne :) (la dernière en date, un mec en 205 qui se gare dans un trou de souris entre deux grosses berlines (dont ma 820...), qui ouvre sa porte et qui défonce la porte passager de la Phaeton garée à côté...)
moi un peu plus :bag: :ddr:
:aga:
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Non mais... on peut plaisanter un peu quand même 8O
oui mais pas toi, t'as pas le pass encore :bah: :ddr:
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ce soir vous etes tendus comme des strings de professionnelles ,detendez vous, buvez un coup de pinard..bon alors on a eu 1 rover 600 en tanck et 2 800 pilées interressant ,c'est pas etonnant que rover a fermé sa boutique :eek:
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2 800 pilées
Non, pliées y'en a qu'une :capello: Moi je les ai explosées, c'est pas pareil :aga:
Pour ce qui est de l'humour, il y a des smilies sur le forum, c'est fait pour être utilisé :)
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explosé comment? serais tu cruel? :)
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buvez un coup de pinard..
t'inquiète la guinguette, je suis dessus la :bag: :aga: :ddr:
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Y'en a une comme ça :
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,18566.msg428717.html#msg428717
(sachant que je n'ai pas fait les photos quand je l'ai terminée au marteau de charpentier :aga:)
L'autre je ne retrouve plus les photos :aga: Elle était à peu près dans le même état, sauf qu'elle est repartie avec ses roues (^^)
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oui mais pas toi, t'as pas le pass encore
Gni ?
C'est vrai que ça existe et c'est insupportable les cas sociaux qui défoncent les voitures en se garant, mais les mecs ne doivent pas trop s'en vanter faudrait être complètement taré. Pare chocs par terre, ailes défoncée, porte rayée en supermarché, rétro massacré, mec qui pique ta voiture et que tu retrouves dedans, franchement quand on voit le prix que ça coûte la connerie des autres on ne va pas faire subir la même chose.
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Utilise le bouton "citation" stp :jap:
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820i tu travailles dans une casse ou tu as un toc? :-P
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J'ai vu un mec en cx pourrie défoncer deux voitures en se garant sur un parking disposé en bataille... un carnage...parcequ'il estimait qu'ils prenaient trop de place. Evidemment il pouvait plus sortir de sa voiture, un coké à mort ou un truc comme ça.
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revenons a nos moutons,la 600 n'a jamais ete restylee,dommage a mon gout.mais en haut de gamme ,elle avait quoi en equipement en 98 ?il ya eu des series limitees? lesquelles?
es ce que la 800 a eu des series limitees a la fin de sa production?
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au contraire, l'avantage des rover c'est que certains modèles n'ont pas été restylés et du coup ils vieillissent moins que les autres
prend une clio et une rover de la meme année et dis moi laquelle fais la pus vieille :wink:
pour les series limitées, je ne sais pas trop, mais je sais juste que la 800 coupé est sortie avec le t16 2,0 turbo :sol: :)
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Il y a série limitée et série limitée, si c'est mettre un autocollant derrière et dire que c'est une série limitée....bof...
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en fait j'ai vu par exemple 600 heritage..mais la 600 aurait pu faire deux ans de plus je pense avec un leger restylage .en 1999 il y avait encore les laguna ,406 et xantia .elle avait largement sa place encore .
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J'ai une 600 "swing-smart". Ca n'a tellement pas l'air d'être une série (limitée... ça ne vaut pas le coup de le dire) que je pensais que l'ancien propriétaire avait mis un autocollant, mais j'en ai vu d'autres. Juste la clim, les jantes alu, 4 vitres électriques.
La 600 aurait pu durer deux ans je suis bien d'accord, elle était stylée avec ses chromes (avantageux par rapport à sa soeur l'accord), elle était bien plus sympha que pas mal de berlines de sa génération (on peut pas comparer à une laguna ou une xantia). Avantage aussi, elle ne fait pas gros tank pour sa taille, par contre elle est assez basse ce n'est pas vraiment une voiture de vieux.
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820i tu travailles dans une casse ou tu as un toc? :-P
Non, j'évite la pénurie de pièces pour ma 800 (^^)
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c'est l'avenir des vieilles rover ! on va tous passer par la ! je vais bientot commencé a mettre de coté des pieces aussi ! :wink:
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c'est l'avenir des vieilles rover ! on va tous passer par la ! je vais bientot commencé a mettre de coté des pieces aussi ! :wink:
Si tu as besoin de pièces appels moi hein :aga: