Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: matt414 le 11 Mars 2008, 17:51:24
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bonjour
je croyais les problèmes résolus et non, résumé:
il y a 2 mois la voiture cafouillait au ralenti a froid
depuis les pièces changées sont:
tete d'allumeur
doigt d'allumeur
bougies
faisceau
le démarreur a été changé hier et depuis la voiture démarre................... mais ne dépasse 1500trs, et encore avec des gros creux, le moteur ne tient pas le ralenti, il hocquète, fume, et ça pète en bout de ligne d'échappement
avec le démarreur usé, limite ça allait mieux 8O
je raconte l'histoire de la calamine sur les soupapes au mécano, il me dit que cela ne peux pas venir de ça
la je n'ai plus d'idée, et je comprend vraiment pas :)
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au ralenti ou en accéléré elle ne dépasse pas 1500tours?
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pied au plancher a l'arret ça depasse pas 1500trs et encore...
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:eek: t'as pas de probleme avec ton arrivée d'essence ?
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Tu ouvre le papillon et ça ne passe pas les 1500? (tu as essayé de le faire directement au niveau du papillon? )
ça cale derrière?
en roulant, ça dit quoi?
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Tu ouvre le papillon et ça ne passe pas les 1500? (tu as essayé de le faire directement au niveau du papillon? )
ça cale derrière?
en roulant, ça dit quoi?
j'ai pas essayé en roulant, ni au papillon, rien que l'entendre a l'arret, je me suis c'est bon, je la laisse au mécano :roll2:
problème d'essence j'y avais limite pensé, mais je ne vois pas le lien avec le coup du démarreur, parce que je precise, depuis la pose d'un neuf, c'est vraiment pire qu'avant
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c'est pas un soucis d'allumage décalé :roll:
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c'est pas un soucis d'allumage décalé :roll:
ben decalé, comment et pourquoi?
et puis quand c'est decalé, ça l'est tout le temps et ça devait merder avant deja :roll:
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allez dernière question après je vous laisse tranquille entre roversite...
on m'a dit que le mécano a pu débrancher un capteur, ce serait lequel? :roll:
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capteur de position, entre autre
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bon pour ceux que ça interesse, c'est l'allumage qui est decalé, alors pourquoi je ne sais pas :roll:
le mécanicien tourne a la main et ça passe mais du coup le moteur n'est pas dans sa bonne position
plus j'essaie de m'interesser a la mécanique, moins je comprend :ddr:
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Donc en fait, soit ton moteur n'est pas dans la bonne position, soit c'est l'allumage ? :aga:
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Je deviens bon en mécanique :damienu:
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Donc en fait, soit ton moteur n'est pas dans la bonne position, soit c'est l'allumage ? :aga:
ben je sais pas moi :bah: :aga:
le mec m'a dit que la distri est bien calée, après je sais pas, il m'a dit que l'allumage était decalé, et que si le moteur tournait bien, a ce moment la les vis ne correspondait pas entre elles, enfin tu je suis sur que tu comprend, moi non
j'ai jamais rien touché au moteur a part vidange, alors la du coup ça me parait bizarre que ça se décalle tout seul, c'est vivant un T16 :aga:
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ca me rappelle ma 103 :lol:
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sinistre andouille, tu n'a pas touché au doigt et a la tete ??
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ben si, mais j'aurais decalé l'alumage comment? :roll:
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ben si, mais j'aurais decalé l'alumage comment? :roll:
en mettant une tete nn adaptée
ou alors une tete adaptée mais l'ancienne ne l'etait pas
ou alors t'a foiré les branchements
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ok d'accord je comprend mieux :roll2: :? :D
mais alors c'est super sensible comme truc :eek:
pour les branchements c'est bon je connais quand meme :wink: :ddr:
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Ca me fait vraiment beaucoup beaucoup penser a des fils de bougies mal branchés (branchés dans le désordre en fait). Essaye de refaire tes branchements.
A++++++++
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Ca me fait vraiment beaucoup beaucoup penser a des fils de bougies mal branchés (branchés dans le désordre en fait). Essaye de refaire tes branchements.
A++++++++
ils ont été vérifiés x fois, et la ils sont neufs en plus :wink:
normalement je récupère ma voiture ce soir :)
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donc je continue
ton doigt d'allumage est monté sur un axe
cet axe est en feraille ??
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oui donc le rotor est bien monté sur un axe sur lequel se visse le rotor
et cet axe est entouré au niveau de la partie moteur d'une sorte de rondelle en caoutchouc
d'après le mécano c'est cette partie la, qui ne va pas et qui donne donc du jeu
enfin c'est ce que j'ai compris comme ça :roll: :wink:
ça m'épuise :(
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donc il y a une sorte d'accouplement caoutchouc entre l alumeur et l' aac ??
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Je viens de regarder sur la notice du T16, il n'y a pas de chapitre sur l'allumage... Il faut donc vérifier par rapport au manuel de la 800, la tête d'allumage est normalement identique :)
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donc il y a une sorte d'accouplement caoutchouc entre l alumeur et l' aac ??
oui voila :wink:
il n'y a pas ça sur les serie k :roll:
Je viens de regarder sur la notice du T16, il n'y a pas de chapitre sur l'allumage... Il faut donc vérifier par rapport au manuel de la 800, la tête d'allumage est normalement identique :)
le manuel de la 800 n'a pas de chapitre sur l'allumage sauf pour le 2,7 :bah:
je suis de la baise quoi, si je peux pas lui donner l'info la dessus, mais bon c'est bizarre que le mécano ne sache pas ça :roll:
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demonte l'alumeur et regarde si l'accouplement caoutchouc n'est pas abimé
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je peux toujours faire des photos de la mienne si tu veux ;)
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tu as comparé avec les photos de malvern déjà:
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,13257.30.html
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(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/W5Pq8GMSJgXbARBj19wJ.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/W5Pq8GMSJgXbARBj19wJ.jpg)
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yes voila ce que je cherche :sol: (^^)
merci :wink:
si j'ai bien compris ce serait donc la pièce numéro 5 :roll:
les références sont encore d'actualité, auquel cas j'imprime la page et je lui dit de se débrouiller avec :)
mais je ne comprend pas qu'un truc comme ça empeche l'allumage de bien se faire, l'aac il est pas tordu :aga:
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bon vu que je dois changer l'aac, est ce qu'il serait interessant de faire la distrib en meme temps ou pas, la elle a 40000kms :roll:
parce que vu qu'on change l'aac d'echappement, il va forcément falloir recaler la distribution? :roll:
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salu matt
je vai faire mon possibe pour pas ecrire en sms
pourquoi changer l'arbracame ?
l'arbracame est en fer, et la piece qui t'embete en plastic
donc elle doit se demonter
je ne comprend pas pourquoi tu veux changer tout l'arbracame
une chose est sur, si tu enleve ta courroie de distribution, il faut la changer
car une courroie qui a tourner plus qu'une heure c'est comme si elle etait user, donc il faut la changer
si ta pompe a eau elle a plus que 5 an je crois qu'il faut la changer aussi
mais bon c'est dommage que j'habite loin de chez toi, je l'orai réparer ton vtec :bah:
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déjà ce n'est pas un vtec ni un moteur honda :D
et pour la pompe à eau ce n'est pas bien grave de la changer en meme temps
car elle ne tourne pas grâce à la courroie de distribution :)
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salu matt
je vai faire mon possibe pour pas ecrire en sms
pourquoi changer l'arbracame ?
l'arbracame est en fer, et la piece qui t'embete en plastic
donc elle doit se demonter
je ne comprend pas pourquoi tu veux changer tout l'arbracame
une chose est sur, si tu enleve ta courroie de distribution, il faut la changer
car une courroie qui a tourner plus qu'une heure c'est comme si elle etait user, donc il faut la changer
si ta pompe a eau elle a plus que 5 an je crois qu'il faut la changer aussi
mais bon c'est dommage que j'habite loin de chez toi, je l'orai réparer ton vtec :bah:
C'est "arbre à cames" et non "arbracame"...
Tu vois des moteurs Honda partout toi :bah: Tu fais flipper, j'espère que tu n'es pas mécano :bah:
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déjà ce n'est pas un vtec ni un moteur honda :D
et pour la pompe à eau ce n'est pas bien grave de la changer en meme temps
car elle ne tourne pas grâce à la courroie de distribution :)
ne fais pas ton malin ta poser la meme question il y a pas longtemp :casse:
si tu demonte la distri tu doi demonté la couroi d'axessoire, donc si ca a pas été chenger depuis lontemp autant le faire hein
t'aura pas l'air d'un con en panne sur l'autoroute, sauf si tu va jamais loin de chez toi dans ce cas tu prend jamais l'autoruoute, donc ca risque pas d'arrivé
mais bon c'est a matt que je parle, celui qui veut etre mieu que toi faut l aider aussi le pauvre :bah:
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celui qui veut etre mieu que toi
ca c'est facile aussi :francais:
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ne fais pas ton malin ta poser la meme question il y a pas longtemp :casse:
Justement avant de dire des bêtises, je préfère demander :bah:
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C'est quoi une autoruoute ? :aga:
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C'est quoi cette histoire de changement d'aac :?:
T'as fait faire un devis ? ça va te coûter le prix d'un coupé 827 :ddr:
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C'est quoi cette histoire de changement d'aac :?:
T'as fait faire un devis ? ça va te coûter le prix d'un coupé 827 :ddr:
c ce que j'ai dit, mais le damienu il change de sujet...
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c ce que j'ai dit, mais le damienu il change de sujet...
:editsms:
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tu as le bouton "modifier" a droite de ton message
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bon c'est pas tout ça, mais moi je ne suis pas mécano, et je ne comprend pas que justement le mécano dise qu'il faut changer l'aac complet
selon lui la pièce defectueuse fais partie intégrante de l'aac, jusque la ok, bon :)
maintenant je réfléchis avec mes petits neurones de pochtron, et je me dis effectivement comment un petit jeu sur une pièce comme ça, peut arriver a faire rendre le rendement d'un moteur aussi chaotique :?
je suis sur et certains qu'après le changement d'aac ça n'ira pas mieux, j'ai regardé le manuel d'atelier, quand je vois des capteurs de pmh, je me demande si c'est pas une couille dans ce genre, la j'en suis deja a + de 400e et le moteur ne tourne toujours pas
pour jujul: le changement d'aac viens du fait que le support du rotor est deffectueux et en plus solidaire de l'aac, donc selon le mécano faut tout changer :bah:
je suis sérieusement en train de péter un cable grave la......
rover après ça c'est terminé :bah:
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ah si si
Un petit jeu de 1 mm sur l'arbre a came, ca donne 2 mm sur le vilbrequin
c'est énorme pour l'alumage
c'est sur que le capteur de pmh doit etre bien callé aussi, ca joue
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Ce qui me saoule le plus dans ton histoire, c'est que tu est loin
moi je te le démarre vite fait ton coupé :bah:
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j'en aurais eu pour moins cher a te payer le voyage jusque chez moi de toute façon :roll2: :D
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Tu as des news ? :roll:
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demain soir normalement je récupère le coupé :)
après 1 mois... :roll2: :?
et je comprend toujours pas comment le mécano peux changer l'arbre a came sans toucher a la distrib :roll:
en tout cas j'éspère qu'il va penser a la recaler car elle a du bouger je pense :roll:
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demain soir normalement je récupère le coupé :)
après 1 mois... :roll2: :?
et je comprend toujours pas comment le mécano peux changer l'arbre a came sans toucher a la distrib :roll:
en tout cas j'éspère qu'il va penser a la recaler car elle a du bouger je pense :roll:
il demonte l aac en laissant le pignon en place
si c'est le cas c'est un sagouin, car elle aura été detendue et retendue
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il demonte l aac en laissant le pignon en place
si c'est le cas c'est un sagouin, car elle aura été detendue et retendue
ben oui :bah:
maintenant que j'ai les pièces, je vais essayer de me trouver quelqu'un pour me faire la distrib :roll: :)
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voiture récupérée a l'instant :) :D
ça va mieux, mais ça pétouille toujours un peu a la decel sous la voiture (je pense que c'est le cata)
je suis bien content, ça ne m'a pas couté trop cher
250€ : pose/dépose aac,controle bobine, controle calage distri, controle compression moteur, cherche panne....
heuresement que j'ai fourni l'aac par contre :roll2:
d'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer un peu cette histoire de courbes ce serait sympa, je n'ai pas eu l'occasion de voir le mécano :roll:
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/cawMEzqNLiaDBCFENs54.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/cawMEzqNLiaDBCFENs54.jpg)
donc pour résumer le sujet, pour de futures recherches, il semblerait bien que c'était le silent bloc de support de rotor en bout d'arbre a came qui était defectueux :bah: :D
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Bon ben c'est cool alors si ça marche maintenant.
Ca veux donc dire que l'aac que je t'ai envoyé est bon. :)
Par contre pour les courbe, je passe mon tour. :lol:
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Les compressions pour la 220 atmo sont de 10 normalement.
Donc tu en déduis ce que tu veux après :D
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Donc tu en déduis ce que tu veux après :D
ben j'en deduis pas grand chose :aga:
je remarque juste que les compressions ne sont pas identiques sur tous les cylindres c'est tout :bah:
sinon je viens de remarquer un truc: sur les bosses mon voyant abs s'allume, ça ne me l'a jamais fait avant, y a t'il un lien avec le moteur genre une prise debranchée sans faire exprès :roll:
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Non, problème de capteur ABS certainement :)
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wé, ben on verra ça plus tard alors, car l'abs se déclenche quand meme :bag: :D
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Bah enlève tes jantes et jette un oeil :)
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ouais je vais reagrder, je demandais au cas ou vu que c'est arrivé subitement :wink:
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tes courbes sont bizarre
parles en a ton mecano car les deux relevés se contredisent
au 1er c'est le cylindre 1 qui donne pas assez et au 2eme c'est le 4
les compressions doivent se faire a chaud
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ben si ça se trouve il existe un troisième relevé que je n'ai pas trouvé, la ces 2 la étaient dans la voiture, et comme j'ai dit je ne l'ai pas vu le mécano :roll:
est ce que l'on doit le ressentir a la conduite des courbes différentes comme ça?
j'y passerai demain ou vendredi :)
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je viens de voir les courbes (coquin :ddr:) et comme dit joudru elle se contredisent
il as du inverser entre les deux relever non ?? bizarre 8O 8O
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ha t'es la toi, ça va mon poto? (^^)
je vais lui demander pour les courbes, je sais que je vais lui casser les burnes mais j'assume, je suis client je paye :fier: :D
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Bon, alors, elles est marche ta trottinette, ou pas? :D
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Bon, alors, elles est marche ta trottinette, ou pas? :D
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Bon, alors, elles est marche ta trottinette, ou pas? :D
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Bon, alors, elles est marche ta trottinette, ou pas? :D
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Bon, alors, elles est marche ta trottinette, ou pas? :D
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:ddr:
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:+1cagoule:
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:+1cagoule:
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+1
:+1cagoule:
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toi aussi tu es atteit de la damienufloodite aigue ?? :roll:
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:+1cagoule:
encore :francais: :ddr:
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toi aussi tu es atteit de la damienufloodite aigue ?? :roll:
C'est con....tagieux, ces cochonneries :aga:
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nan mais c'est fini ce bordel :aga:
oui elle tourne nikel :wink: :)
j'ai deja posé un tit jeune en 205 gti 1,9 en sortie de rond point :D
seul truc (vous savez que je suis maniaque) elle pétouille sous la voiture, je pense que c'est l'échappement :bah: :wink:
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seul truc (vous savez que je suis maniaque) elle pétouille sous la voiture, je pense que c'est l'échappement :bah: :wink:
en accelerant ou en coupant les gaz ??
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en coupant les gaz :wink:
par contre aucun trous, pas de ralenti instable...
je pense que la cata a reçu avec ces conneries :?
il reste un seul moyen :cagoule:
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il reste un seul moyen :cagoule:
C'est con, ça :ddr: ... elle va marcher beaucoup mieux, maintenant :D
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ben en coupant les gaz c'est pas grave
moi ma supsup le fait aussi car il y a un peu trop d'avance, 10° au lieu de 8 et ma membrane d'avance centrifuge est baisée, donc ca pete un peu quand tu coupe
monte une ligne inox et tu aura la classe :fier:
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je vous rappelle que je "cherche" un 827 coupé, que j'ai deja trouvé :wink: :(
je l'aime bien mon 220 mais je ne le garderai pas, donc aucun investissement prévu :wink:
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je viens de voir les courbes (coquin :ddr:) et comme dit joudru elle se contredisent
il as du inverser entre les deux relever non ?? bizarre 8O 8O
j'ai pensé pareil. Qu'il a fait le second relevé dans l'autre sens.
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j'ai pensé pareil. Qu'il a fait le second relevé dans l'autre sens.
c'est possible ça? :D
de toute façon, autre sens ou pas, les compressions ne sont pas identiques, il devrait y avoir 10 partout normalement?
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pour prendre les compressions, il a 4 tuyau qu'il met a la place des bougies
il peut les brancher comme il veut
en effet elles doivent etre toutes a 10
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je l'aime bien mon 220 mais je ne le garderai pas, donc aucun investissement prévu :wink:
petite precision :capello:
dernier achat prévu: un bout de tube vide :bag:
je crois que le cata n'a pas aimé les misfire :ddr:
sinon pour les compressions basses, ça peut etre quoi? les joints de queue de soupapes un truc du genre?
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sinon pour les compressions basses, ça peut etre quoi? les joints de queue de soupapes un truc du genre?
Non, joints de soupape tu bouffes de l'huile
quand tu as la compression dans le cylindre, les soupapes sont fermée donc en théorie étanches
perte de compression vient de soit
rayures dans le cylindre
soupapes non étanches
segments usés
joint de culasse fuyard
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bon j'ai des nouvelles:
le relevé avec les "bonnes" compressions c'est celui de mon coupé :)
et le deuxième appartient a une moitié de v8 jaguar mal en point :aga:
et le mécano m'a confirmé que le cata etait surement mort, et qu'un tube afrique avec un bon réglage moteur ne me fera pas passer le ct :?
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et le mécano m'a confirmé que le cata etait surement mort, et qu'un tube afrique avec un bon réglage moteur ne me fera pas passer le ct :?
tu peux régler quoi sur nos moteurs? :roll:
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tu peux régler quoi sur nos moteurs? :roll:
heu ben rien je pense :ddr:
enfin je sais pas, il me semblait que thierry avait fait je sais pas quoi sur son cab et que c'était passé :roll:
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tu peux régler quoi sur nos moteurs? :roll:
euh
ton moteur gaz tu peux rien faire :bah:
mais un vrai moteur , c'est a dire essence, les possibilités sont immenses
j'en parlerais a mat demain :wink:
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j'en parlerais a mat demain :wink:
pas de soucis :jap:
tu vas voir le bruit qu'elle fait de l'interieur, on a l'impression de rouler au dtm :aga: