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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: man le 16 Mars 2008, 19:31:25
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salut
j'ai de l'eau qui sort par le collecteur d'échappement a la jointure de la culasse et raccordement au catalyseur
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Cool (^^)
Et... ?
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je fait quoi moi
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Bonsoir,
ça ressemble fortement à un joint de culasse HS :( , quand tu le changeras fait controler la culasse quand meme et profite en pour faire la distrib. si elle date un peu.
Vois aussi si ce n'est pas du à une surchauffe pour que ça ne recommence pas: ventilo qui déclenche pas, carlostat bloqué, radia colmaté...
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Oh! MAN!!!! 8O
qu'est ce qui se passe là !
essaie d'être un peu plus précis , ça fuit beaucoup?....... elle a chauffée ces derniers temps?............ le bocal de liquide de refroidissement dit quoi?...........
...........Ouais, ça sent le joint de culasse ...............
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bonjour twincam mon bébé me fait des misères,une fuite d'eau a deux endroits de l'échappement au culasse ,l'eau dans le bocal est propre ,et ne monte pas en température .cet après midi j'ai cassée la vise de purge javascript:void(0);la fuite sa m'énerve javascript:void(0);
:?
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bonjour speedou
merci pour tes conseils je pense que le joint de culasse sera bientôt hors service .
je risque de la bloqué un petit moment pour refaire tous sa
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je suis passé par là :?
ça se fait pas trop mal
n'hésites pas en cas de besoin...............
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d'après les informations que Igor m'a donner c'est peut être pas le joint mais.... une autre embrouille
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c'est pas une histoire de joint de collecteur ??
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c'est pas une histoire de joint de collecteur ??
Je me posais exactement la même question, et c'est ce que je regarderai dimanche :)
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est se que la pompe a eau y saurais pour quelque chose javascript:void(0);
:roll2:
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Non, plutôt le joint :)
Par contre pour les smilies, tu fais un simple clic gauche sur l'image, sans déplacer la souris :)
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merci j'essaie :-P :-P
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:saletetedeconquiditaurevoir: bonjour a tous ,
je vous remercie pour votre aide. après deux jours de démontage et montage enfin la fuite est réparé, j'ai changé la pompe à eau, durite principale,
courroie, et resserrage de tout les collier et terminée, merci à tous à bientôt :10:
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Impeccable (^^) Plus de fuite donc :)
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Content pour toi man :wink:
longue route à ta ti :bad-words: