Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: matt414 le 18 Mars 2008, 22:16:04
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moi j'ai compris, joint de culasse au marbre, donc après traduction :D :
JDC changé et resurfaçage de la culasse au marbre :roll:
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resurfaçage de la culasse au marbre :roll:
prend un marbre, frotte une culasse dessus
ca donne quoi ?? :bag:
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prend un marbre, frotte une culasse dessus
ca donne quoi ?? :bag:
On les met où les pinces du marbre pour une culasse ? :aga:
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prend un marbre, frotte une culasse dessus
ca donne quoi ?? :bag:
ben avec ma mobylette pour avoir plus de compression, je faisais comme ça moi :fier: :ddr:
avec du 1000 a l'eau pour finir, et pis ça marchait bien :top: :aga:
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4600 euros c'est la cote de la centrale pour une 220 turbo 1994 !
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4600 euros c'est la cote de la centrale pour une 220 turbo 1994 !
je sais plus bien, mais il me semble qu'ils n'ont pas le 220 atmo sur la cote la centrale :roll:
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je sais plus bien, mais il me semble qu'ils n'ont pas le 220 atmo sur la cote la centrale :roll:
Exact, pas de 220 atmo sur la centrale. :)
Il y a uniquement 220 CT et 220 GSI (3p). :)
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Exact, pas de 220 atmo sur la centrale. :)
Il y a uniquement 20 CT 2et 220 GSI (3p). :)
alors faut tranché entre les deux !
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alors faut tranché entre les deux !
:ddr:
Arrête sérieux :bah: Ce sont trois véhicules différents :bah:
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:ddr:
Arrête sérieux :bah: Ce sont trois véhicules différents :bah:
pour info, on a repris cet aprem la fiat stilo de ma cops 2600e avec distrib faite, 70000kms et rayures a gogo, moins cher que le prix de mon coupé :aga: :ptdr:
donc qui croire après, on vit dans un monde d'enculeur, donc moi après serieux je n'ai aucun scrupule, soit, "j'arnaque", soit je garde :bah: :ddr:
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En même temps une reprise par un garage... Tu ajoutes à ça une carrosserie fracasse et une auto qui a fait un flop et voilà :bah:
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En même temps une reprise par un garage... Tu ajoutes à ça une carrosserie fracasse et une auto qui a fait un flop et voilà :bah:
ha ben oui je n'ai pas dit le contraire :wink:
par contre faut m'expliquer votre façon de voir les cote des occas' :roll:
expliquez moi pourquoi vous me remballez sur une histoire de courroie cassée, qui pour toi franck n'a "aucun interet" d'après ce que j'ai compris, alors que c'est normalement quelque choise qui fracasse le moteur :bah: :wink:
j'ai envie de créer un topic spécial de la mécanique pour les nuls pour ça d'ailleurs :wink: :D
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Pas sur un d16 tout simplement...
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arrete serieux, j'ai beau etre naif, et incompetant, le d16 n'est pas non plus en carbone et céramique je pense :)
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Le D16 est conçu de telle manière que les pistons ne touchent pas les soupapes en cas de casse de distribution. Ca doit arriver, allez, 01 fois sur 10000000000000000000000000000 :ddr:
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arrete serieux, j'ai beau etre naif, et incompetant, le d16 n'est pas non plus en carbone et céramique je pense :)
Voir ci-dessus ou sinon tu envois un message à max par exemple qui a cassé la courroie de distribution en roulant en plus et dont le garage à juste remplacé la courroie et roule ma poule :D
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d'accord je m'incline :jap: :bah:
alors pourquoi les autres constructeurs ne s'inspirent pas de la conception du D16 :roll:
et me sort pas l'histoire des droits de conception :D :wink:
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Peut être ils savent pas faire.
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Peut être ils savent pas faire.
mouais......:aga: :ddr:
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mouais......:aga: :ddr:
Pourquoi renault ne font-ils plus de voitures fiables ? Parce qu'ils ne savent pas faire :bah: un ingénieur ce n'est pas immortel :)
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Pourquoi renault ne font-ils plus de voitures fiables ? Parce qu'ils ne savent pas faire :bah:
:ddr:
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Et d'ailleurs quand tu discutes avec des sous traitants de sous traitants pour renault tu comprends un peu. Ils se battent avant tout contre le temps, avec moins de pognons. Quoi que pour certains modèles essence actuellement ça tend à changer ça :)
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Les sous-traitants font avant tout ce qu'on leur demande pour le prix qu'on leur donne : si renault leur dit "tu me fais ce faisceau électrique pour 50€" et que pour 50€ tu as un fil de section 1mm² au lieu de 3mm², bah forcément la fiabilité s'en ressentira, le faisceau cramera, ...
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Les sous-traitants font avant tout ce qu'on leur demande pour le prix qu'on leur donne : si renault leur dit "tu me fais ce faisceau électrique pour 50€" et que pour 50€ tu as un fil de section 1mm² au lieu de 3mm², bah forcément la fiabilité s'en ressentira, le faisceau cramera, ...
En schématisant c'est bien ça :D lol
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