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Les annonces => Annonces Achats MG/Rover => Achats terminés Pièces Détachées MG/Rover => Discussion démarrée par: man le 22 Mars 2008, 19:07:48
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salut je recherche la pompe de la direction assisté pour une 620ti et la durite d'eau avec la vis de purge
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Bonjour,
J'ai une pome de direction assitée toute neuve qui est pour les rover 25 et 45, et mg zr et zs avec les moteur essence (ref qvb101581) , elle est toute neuve.
J'ai vu que cette pompe pouvai aller sur d'autre modele, comme des 600. si tu veu, je peu t''nvoyer des photo de la pompe pour que tu voir si c'est la meme ou pas...
Bonne chance sinon, car chez rover, ca coute trop cher pour ce que c'est, sinon, essaye oscaro (cher aussi) ou le mieu, carement en engleterre, c'est la ou c'est le moin cher.
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c'est une pompe pour moteur serie K et non serie T
ROVER concernée
25, 1.4 i 103cv, 1.4 i 103cv, 1.4 i 84cv, 1.6 i 109cv, 1.6 i 109cv, 1.6 i 109cv BA, 1.6 i 109cv BA, 1.8 i 117cv BA, 1.8 i 117cv Stepspeed BA, 1.8 i 145cv, 1.8 i 145cv BA
45, 1.4 i 103cv, 1.4 i 103cv, 1.4 i Berline 103cv, 1.4 i Berline 103cv, 1.6 i 111cv, 1.6 i 111cv, 1.6 i Berline 111cv, 1.6 i Berline 111cv, 1.8 i 120cv, 1.8 i 120cv, 1.8 i 120cv BA, 1.8 i 120cv Stepspeed BA, 1.8 i Berline 120cv, 1.8 i Berline 120cv, 1.8 i Berline 120cv BA, 1.8 i Berline 120cv Stepspeed BA
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ok, si tu le dit, no problem.
Mais j'ai quand même une question si tu peu m'eclairer , En fait, toute les pompe, qu'elles soient préconiser pour les moteurs serie K, L, ou T semblent etre quasiment les mêmes a l'exception de l'orientation du petit tuyau cuivré, et d'un mecanisme a l'arriere de la pompe. certaines sont fermées, et d'autre on un axe qui semblerai entrainé autre chose.
Est ce que ce sont les seules diferences qu'elles autaient ? ou sont elles vraiment toute concue differements ?
et quesqu'y change d'une pompe compatible avec la clim ou non compatible par exemple (pour la meme motorisation )
c'est question peuvent paraitre stupide pour quelqu'un qui s'y connai, mais pour moi, c'est vraiment un gros "???"
Merci bien
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Les fixations sont différentes, peut-être aussi la pression de l'huile dans la pompe, le diamètre de la poulie, le sens du vent...
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Bien les fixation, c'est exactement les mêmes justement, pour en avoir eu 3 reference diferentes entre les mains et les avoir longuement comparées, elles sont quasiment identique (d'un point de vue visuel) excepté les 2 details que je vous ai dits, aprés, c'est peut etre a l'interieur aussi quelles changent réelement ?
Il m'a aussi semblé comprendre sur un forum anglais que la pression d'huile differai d'une pompe a une autre, mais quelles semblé etre identique, mais j'ai peut etre mal compri, je ne suis pas doué du tout en anglais moi lol
Merci quand même de m'avoir eclairé.
( PS: je vend une pompe pour moteur serie k si ca interesse parcontre avec la ref QVB101581)
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salut ,
j'en ai peut être trouver une ,j'attends la réponse :)