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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: ludo02 le 29 Mars 2008, 19:46:36

Titre: [620 Di/SDi] - Recherche aide-roveriste
Posté par: ludo02 le 29 Mars 2008, 19:46:36
Bonjour,

Je cherche un gentil roveriste qui voudrait bien me réglé le problème de ma pompe à injection (ralentit instable, petits trous à l'accélération, démarrages à froid quelques fois difficiles).
Je suis en région parisienne et dans l'aisne.

Merci d'avance  !
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Posté par: ludo02 le 02 Avril 2008, 05:47:19
UP  ! Pas de mécano-soudeur ? :?
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Posté par: yallah5 le 02 Avril 2008, 13:51:15
Tu as changé les bougies de préchauffages pour commencer ? :)
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Posté par: ludo02 le 02 Avril 2008, 19:07:57
Tu as changé les bougies de préchauffages pour commencer ? :)

C'est au programme de demain  :) Filtre a gasoil commandé... :wink: Kit distrib + soufflet de cardan vendredi

 :roll2: Ca commence a me couté cher tout ca, mais bon, quand on aime...
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Posté par: Rover820i le 02 Avril 2008, 19:09:35
C'est ce qu'on appelle de l'entretien :aga:
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Posté par: yallah5 le 02 Avril 2008, 19:33:24
Bah tu verras le résultat après cette révision déjà :)
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Posté par: ludo02 le 02 Avril 2008, 19:52:00
C'est ce qu'on appelle de l'entretien :aga:

Et oui ! A ne pas négligé pour une meilleure longévité... Quoi que, scénic 1 phase 1 de 1997 => de 160mil à 220mil km : 60 000km avec la meme huile moteur  :roll: Meme pas mal ! Aujourd'hui elle à 250 000km et toujours aucun probleme !!
Comme quoi...

Bah tu verras le résultat après cette révision déjà :)

Oui, je l'attends avec impatience  :)
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Posté par: yallah5 le 02 Avril 2008, 20:03:17
L'exception qui confirme la règle :D
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Posté par: damien205 le 03 Avril 2008, 23:16:34
salut,
si ton problème persiste, jette un oeil sur le gros connecteur sur la pompe à injection il y à pleins de pitis fils noir dessus!
c'est souvent ça qui est à l'origine de ta panne.
moi, je supprime le connecteur et je soude les fils. cosse bout à bout  thermo qui contienne une petite bague d'étain, tu mets tes fils, tu chauffe et c'est soudé et même que c'est étanche!
le gros avantage, c'et que tu n'auras pas trop de resistance avec ce types de cosses!
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Posté par: ludo02 le 04 Avril 2008, 10:53:25
Oui, je veux bien, mais je suis pas un très bon mécanicien (je n'y connais pas grand chose). Le connecteur dont tu me parles, je crois savoir où il est : En dessous de la durite de turbo, sur la gauche de la pompe (moteur face à toi), rond, blanc, en dessous d'un autre connecteur à 2 fils ?

Si c'est bien celui là, je n'ai pas réussit a l'enlevé de son emplacement. C'est pour ca que j'aimerais bien trouvé quelqu'un qui veuille bien me faire ce petit travail  :)

Ps : La voiture est au garage, j'ai refilé les bougies D-power au mécano pour qu'il me fasse au moins celle qui est derrière la pompe vu qu'il va changé la courroie de la pompe... Espérons qu'il ai le temps