Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: dio le 03 Avril 2008, 22:10:59
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salut
j'ai encore besoin de vous
bon voila,apres le changement du joint de culasse et de la distribution,j'ai demare la voiture
est maintenant il y a un temoin qui reste allume (controle moteur couleur orange) et un mauvais ralenti!
peut etre le calage de la distrib?
ah oui ,on dirai quel tourne sur 3 pattes :roll2:
merci de vos reponses :wink:
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Salut,
Oui distribution mal calée très certainement... Elle fume ?
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je n'ai pas vue de fumee
pour le calage j'ai bien verifie le vill sur son reper
et pour les aac il sont bien aligne :roll2:
il faut que les repere IN soit dirige vers le cote par brise ?
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Applique toi sur la rédaction s'il te plait, pas de SMS ni d'abrégé, merci :jap:
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ho pardon :)
je vai faire un effort,trop d'habitude avec les portables
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je n'ai pas vue de fumee
pour le calage j'ai bien verifie le vill sur son reper
et pour les aac il sont bien aligne :roll2:
il faut que les repere IN soit dirige vers le cote par brise ?
j ai du mal a te lire
il est possible que tu sois décalé au niveau du vilo d'une dent
quand tu appuis a fond sur le champignon, elle prend bien les tours ?
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lorsque j'appui sur l'accelerateur il n'y a pas de probleme
c'est vraiment lorsqu' elle est au ralenti quel se mes a broutter.
Il y a t'il une liaison entre l'allumage du voyant "controle moteur" et un mauvais calage de la distribution ?
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lorsque j'appui sur l'accelerateur il n'y a pas de probleme
c'est vraiment lorsqu' elle est au ralenti quel se mes a broutter.
Il y a t'il une liaison entre l'allumage du voyant "controle moteur" et un mauvais calage de la distribution ?
je ne connais pas bien le serie K
mais sur un moteur honda, le voyant s'allume quand les AAC sont mal calés entre eux mais il reste eteint quand c'est le vilo qui est décalé
en fait sur le D16 l alumage est sur un AAC et le capteur sur l autre