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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: revers le 17 Avril 2008, 20:56:22
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les les éssais de débranchement du débimètre, de retrai du filtre à air, d'hyrofuge dans l'essence, elle est incapable de dépasser le 140 et les montées sont laborieuses.
Contrairement à ce que j'ai lu sur le forum il ne suffit pas de l'arrêter 5min pour qu'elle reparte en ordre pour 20min. Le problème est constant.
De plus elle perd de l'huile au niveau du turbo. Les deux problèmes sont ils liés et si oui comment s'assurer que ce dernier fonctionne?
Merci pour vos réponses.
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Elle fume ?
d'hyrofuge dans l'essence
Pas essence, mais gasoil :capello: Sinon elle aura du mal à rouler :bag:
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Pompe à injection ? Embrayage ? Courroie de distrib décalée ?
Moi j'ai résolu le problème du manque de puissance, broutage, et ralentit instable en remplaçant la courroie de distribution et la courroie de la pompe à injection. :)
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Non elle ne fume pas et démarre impec . De plus pas de problème de ralenti
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comment savoir si la pompe à injection et le turbo fonctionnent correctement?
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La mienne non plus ne fumais pas (une fois le filtre à air changé :ddr:) et démarre nickel...
Tu l'entends "sifflé" ton turbo ? Tu le sens à l'accélération ?
C'est peut être aussi le système de recyclage des gaz d'échappement... J'avais le problème sur mon ancienne voiture, c'était la vanne egr qui restait ouverte...
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je pense direct a durite de turbo HS :)
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non j'entends rien siffler et de plus il y a pas de "petit à-coup autour des 2000 tours
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mais comment savoir s'il est pas HS le turbo ? La défectuosité de la durite l'a t'elle endommagé?
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si tu as une durite de percé change la et ta 600 va retrouver ses 105 ch :wink:
Turbo hs = grosse conso d'huile en générale pour les pallier usée
si turbine endommagé gros sifflement..... :)
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merci pour tes réponses Combien de durites faut il changer pour la totale au niveau du turbo pour être serein?
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aucune :ddr: il faut seulement changer si c'est percé :D
si c'est en bonne état c'est un autre souci... pour un bien démonte les pour les vérifier ! au moin tu est sur
Autre cause de problème possible :
sonde de pression absolue, durite de la wastegate... manchon du turbo
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certainement qu'une ou plusieurs sont percées car il y a des pertes d'huile. Mais comment trouver la percée dans cette mélasse?
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il faut tout démonter et contrôler?
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généralement ce sont celles de l'intercooler qui lache.
les 2 grosses que l'on voit quant on ouvre le capot
on peu pas les rater :ddr:
elles sont chiantes a controler, parfois elles sont bien morte mais quasi invisible car elle s'ouvre avec la pression......;
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merci pour ton aide. Je vais m'en occuper se we...
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de rien :)
vérifie bien tout et tu redira quoi :wink:
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antosdi merci pour tes conseils ,tu avais raison.
Comme je ne voulais pas tout démonter et que je craignai de micro fissurations indétectables à l'oeil nu, j'ai fait deux garages dont un rover qui n'ont rien trouvé
Un troisième l'a enfin vu de suite. C'était une durite. Je l'ai changée et .... Le pied!!!! Merci encore.
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:D bingo !
c'était facile
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Bien joué antosdi :mrgreen:
J'en ai une pour toi... J'ai une rover 620di de 1999, et la voiture fait beaucoup de bruit, vibre beaucoup, et n'a pas beaucoup d'aérodynamique.
Quel est le problème ? :bag: :aga:
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Quel est le problème ? :bag: :aga:
Le problème est que tu n'es pas dans le bon topic :fleur:
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Tiens ca viens de m'arriver ca !
L'ancien proprietaire avait reparer a l'Africaine la durite qui sort de l'intercooler, résultat elle a lacher mardi dernier, plus aucune puissance, la voiture ne depassait pas 150 et encore elle fesait tellement de rafut que j'appreciais pas !
Puis aujourd'hui, achat de la durite chez roro, je voulais pas le faire avant tant que ca marchais mais bon là, j'avais plus le choix 83€ !