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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: roro 25 du 49 le 19 Avril 2008, 21:53:04
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voilà, c'est très chaud comme question :roll:
je cherche les références des roulements de boite de vitesse. il y en a 8 et j'aimerais aussi savoir si ce ne sont que des roulements à bille ou pas?
grand merci à celui qui a la réponse ou une fiche technique! je cherche sur le net, mais :(
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tout ce que je peu te dire déja c'est que ce sont bien des roulement a bille :wink:
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ok donc aucun roulement conique que l'on sert avec un écrou? je pensais qu'il y en avait sur les arbres primaires.
mais bon, personne n'a les références ou un fiche technique? j'en ai trouvé une, mais c'est pour les 4 4 discovery! :lol:
je désespère!
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je sais pas de quelle année elle est mais ça peu peut être t'aider http://www.rovermg.fr/index.php/topic,19869.msg416711.html#msg416711 (http://www.rovermg.fr/index.php/topic,19869.msg416711.html#msg416711)
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a oui j'aiv vu cela mais la mienne est de 2001. :(
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on va faire simple :ddr: ta boite fonctionne mal ? :roll:
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j'ai un roulement qui fait le con. me demander pas si je suis sur, ou bien dites moi pas que cela peut être autre chose, parce qu'après avoir tout testé, je suis sur que c'est ça. et vu que je veux la vendre pour m'acheter une moto, et bien je veux changer les roulements pour qu'elle soit nikel!
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Ok :ddr:
elle fait quoi ? :ddr:
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quand je rétrograde de 4 à 3 et de 3 à 2 j'ai un frottement quand je relache ma pédale d'embrayage. cela ne le fait pas si je retiens bien mon embrayage ou bien si je suis à bas régime. mais dès que je suis un peu dans les tours, j'entends un frottement important.
mais bon, je reviens au sujet :-P : quelqu'un connait les références de roulement? :(
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bizarre ton histoire,m'étonnerai que ce soit roulements de BV
roulement d'arbre primaire:2 roulements a billes
roulement d'arbre secondaire:1 roulement a bille coté cul de BV et 1 roulement a rouleau coté pont.
donc tu a une BV manuel de modèle PG1.
ce serai une BV manuel R65,là je pourrai pensé au décliptage du roulement de l'arbre secondaire (circlipse qui maintient en bonne position grace a une gorge du roulement) et frottement selont couple et regime moteur du pignon de 4éme vitesse contre le carter en alu.
mais là le problème c'est que tu a une 25 diesel,donc une BV PG1,je serai curieux d'entendre le bruit :?
sur PG1 aucun roulement conique éxiste,même les roulements de différentiel sont a billes (sauf les R65) mais réglage possible par circlipe sélective.
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faut déjà y aller pour flinguer les roulement de la pg1 :D quand on voit que sur le 2.0Turbo elle tiens.....
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quand on voit que sur le 2.0Turbo elle tiens.....
Va dire ça aux roulements d'arbre primaire :mrblue:
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Va dire ça aux roulements d'arbre primaire :mrblue:
oé bon c'est 2 fois rien a changer :ddr: en plus on peu mettre des roulements que l'ont trouve dans l'industrie pour les machine outils. véridique ! :idea:
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oé bon c'est 2 fois rien a changer :ddr: en plus on peu mettre des roulements que l'ont trouve dans l'industrie pour les machine outils. véridique ! :idea:
Et t'as pas fait de tuto, salaud :o|
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Et t'as pas fait de tuto, salaud :o|
si c'était moi qui l'avait monter je l'aurai fait :wink:.
le mec avait démonter ses roulements et pris les cotes et a été en chercher dans une boite spécialiste du roulements a billes a bain d'huile :bah:
a priori sa 220 turbo supporte :ddr:
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pefff! pour les histoires de roulement a pas chère :roll:
pourquoi pas :o
mais bon,intérrét la bonne réf du et des roulements :lol: :lol:
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bon surprise, j'ai mis une dose de Téfon et c'est impecable! plus un bruit, ca tourne comme une horloge! merci de m'avoir répondu!!!