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Les sections MG/Rover => 75/ZT (Toutes) => Discussion démarrée par: damien205 le 07 Mai 2008, 23:41:59
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hello, ba voila, dés que j'aurrai vendu ma saab, je poserrai mes fesses dans une 75 mk2 1.8 turbo se sport!!!
elle est déjà à mon boulot :(
alors voilà, j'aimerai connaitre les impressions des uns et des autres!!!!
voilou....
:saletetedeconquiditaurevoir:
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tu na pas peur de la fiabilité désastreuse ? :?
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Ho nan, pas déjà :(
vous allez pas tous me dire que c'est de la merde et patati et patata :lol:
fiabilité désastreuse 8O
moi connais pas.... :lol:
non, 66.000km, c'est bon et puis il est prévu que je lui colle un petit joint de cucu land(pour être sur)...
une distri et une pompe à yo!
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Mets-en 03 ou 04 de joints de culasse, ça permettra de voir venir jusqu'à 100.000 :francais:
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Mets-en 03 ou 04 de joints de culasse, ça permettra de voir venir jusqu'à 100.000 :francais:
même pas marrant :D
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sans déconner, c'est vachement mieu que le v6 2.0!
c'était sacrément pourrit dans une 75 quand même!!!!
rien dans le cul mais vraiment, rien dans le cul.... :-P
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rien dans le cul mais vraiment, rien dans le cul.... :-P
Pourquoi tu dis ça de ce pauvre 1.8L si tu comptes en acheter un ? :francais: :ddr: :cagoule:
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Pourquoi tu dis ça de ce pauvre 1.8L si tu comptes en acheter un ? :francais: :ddr: :cagoule:
mais non :roll2:
je parlai du kv6 2.0!
avec le 1.8T, c'est plutôt pas mal!
j'ai été agréablement surpris.
c'est suffisant pour l'utilisation que je vais en faire.
et puis le jour ou je veux me refaire sauter mon permis, je rachète une 220 ct :lol:
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Le 1.8 n'est déja pas génial d'avance :? problème de JDC, chemise fêlées, culasse félée, encrassement des soupapes.
alors avec un turbal dessus :ddr:
le KV6 2.5 me semble la meilleurs alternative :) et les prix ne sont pas bien haut car trés difficile a revendre....
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Salut Damien :)
Le comportement quand tu conduis est pas mal wé, complètement différent du V6 2.5L bien entendu. Mais à choisir, V6 powwwaaa, aucune comparaison possible ^^
Après chacun ses choix et ses avis :)
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Perso pour avoir essayé le v6 2.0 litres j'espère pour toi que cela sera mieux. Ce qui est sur c'est que sur le papier le 1,8T est mieux placé en reprise.
Au pire si des pièces te lache tu n'auras pas la MO à payer donc mois de risque.
Dommage que cela ne soit pas une LSE.
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sans déconner, c'est vachement mieu que le v6 2.0!
c'était sacrément pourrit dans une 75 quand même!!!!
rien dans le cul mais vraiment, rien dans le cul.... :-P
C'est pas une voiture de sport non plus, hein :aga:
Perso, j'adore la douceur et la sonorité du 20K6, même si ce n'est pas un foudre de guerre en bas régimes (enfin, il reprends quand même sans broncher et entre 3500 et 7000 tours, c'est que du bonheur :D )) et si les passages de vitesses peuvent être violents si on ne fait pas attention à la remontée de son pied gauche.... pour le reste.... le seul 1.8 turbo qu'on ait eu sur le forum à cassé son moteur avant de casser son turbo :aga: à 50.000 km., ce qui n'est pas mal :ddr: donc: j'aurais pas confiance :bag:
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je connaissais l'histoire du JDC mais pas du reste, abusé 8O :roll2:
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C'est pas une voiture de sport non plus, hein :aga:
Perso, j'adore la douceur et la sonorité du 20K6, même si ce n'est pas un foudre de guerre en bas régimes (enfin, il reprends quand même sans broncher et entre 3500 et 7000 tours, c'est que du bonheur :D )) et si les passages de vitesses peuvent être violents si on ne fait pas attention à la remontée de son pied gauche.... pour le reste.... le seul 1.8 turbo qu'on ait eu sur le forum à cassé son moteur avant de casser son turbo :aga: à 50.000 km., ce qui n'est pas mal :ddr: donc: j'aurais pas confiance :bag:
salut tout le monde,
50.000 bornes avec un turbo et un moteur :eek:
il à jamais fait de vidange le mec ou quoi :o
et pi un turbo, et ba faut le respecter si on veux qu'il dure......
c'est sur qu'an lui cassant les reins à froid, je peux concevoir qu'on puisse ruinné une mécanique en à peine 50.000km!
je l'ai encore essayé toute à l'heure et ça n'à rien à voir avec la 75 1.8 atmo.....
beaucoup plus souple en turbo, c'esst vraiment très agréable...
après, c'est pas une sportive non plus je sais bien mais bon :roll2:
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Le 1.8 n'est déja pas génial d'avance :? problème de JDC, chemise fêlées, culasse félée, encrassement des soupapes.
alors avec un turbal dessus :ddr:
l
je regrette en tant connaisseur du série K8 et 16 depuis 1991 je n'ai jamais eu de chemise félé,culasse félé oui,mais les premiers comme série L.ou alors il faut roulé comme un malade avec la temp a fond dans le rouge :)
un prob qui peut arrivé et qui ne m'est jamais arrivé perso,une chemise peut tourné sur elle même (défaut bloc moteur,disont appuis de la chemise)
les K avec joint Land n'aura plus de prob :wink:
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je regrette en tant connaisseur du série K8 et 16 depuis 1991 je n'ai jamais eu de chemise félé,culasse félé oui,mais les premiers comme série L.ou alors il faut roulé comme un malade avec la temp a fond dans le rouge :)
un prob qui peut arrivé et qui ne m'est jamais arrivé perso,une chemise peut tourné sur elle même (défaut bloc moteur,disont appuis de la chemise)
les K avec joint Land n'aura plus de prob :wink:
je dis ça en connaissance hein :) une 45 1.8K chemise fêlées, véhicule non réparé par le proprio a 78 000 km :ddr: elle est donneuse d'organe au garage ou je vais :wink: ya pas a dire ça donne confiance :D et l'autre une 200Vi, problème de chemise et peu ètre bien comme tu dit, appuis
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ba moi je suis de l'avis de ben's!
comme je l'ai déjà dis sur d'autres topic, faut arréter de décrier le série k!
des chemise féllées, ça m'est arriver une fois sur 25 1.6 et elle était neuve! et j'en vois passer des série K!
les chemise féllées par contre, j'en ai vu à la pelle sur moteur peugeot (mot XU, TUD)....
un bon série k, je lui refait des joints de chemises (on oublie pas de les tourner d'un quart de tour), on lui met un joint de cucu land(avec le pallier, c'est primordial) et puit roule ma poule... :saletetedeconquiditaurevoir: