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Les sections MG/Rover => 800 (toutes) => Discussion démarrée par: fodda le 30 Mai 2008, 14:23:49
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Bonjour
lorsque je freine brusquement, meme en roulent doucement, j'entends un cognement au niveau des roues avant , et la voiture continue a glisser.
Si j'insiste sur la pedale, elle devient dure, et le frein ne repond pas.
Les plaquettes de frein sont neuves, les discs en bon etat, et la purge faite.
je pencherais pour un probleme d'ABS; a moins que ca soit normal, car elle a toujors faitça.
Merci pour les avis des specialistes des 800 et a bientot
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Salut :) tu as tenté de refaire une purge ?
Tu n'as graissé les disques hein :mrgreen:
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Tu n'as pas graissé les disques hein :mrgreen:
:capello: :ddr:
Et pour ton problème, vois si après une autre purge complète du circuit ça le fait toujours. :wink:
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C'est un oubli, cependant la négation en un seul exemplaire marche aussi :aga:
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C'est un oubli, cependant la négation en un seul exemplaire marche aussi :aga:
Absolument :oui:
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Faut pas croire je suis allé à l'école aussi :D
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Salut,
Ca ressemble à un problème d'assistance au freinage.
Quand tu appuies comme un sourd sur la pédale, ça freine ? (mais vraiment en appuyant de toutes tes forces !)
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bonjour
Merci aux rovirstes pour leurs reponses et desole pour le retard.
Efectivement, lorsque j'uitilise le frein d'urgence, donc je freine fort et brusquement, que les roues se bloquent et la voiture continue de glisser, avec ue sorte de claquement sourd au niveau des discs de frein.
Ce probleme perdure depuis pas mal d'annees.i
j'ai fait plusieurs purges , apres les changements d'etriers de frein.
je vais refaire une purge de frein, et vous tiendrai au courant
a bientot
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C'est peu être tout simplement l'ABS qui ce déclenche :)
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Pour la pédale très dure en permanence, certainement l'assistance...
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Pour la pédale très dure en permanence, certainement l'assistance...
+1
vérifie la durites qui part du mastervac jusque la pompe a vide :)
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bonjour a tous
J' ai refait ma purge ; '' avant droit arriere gauche-avant gauche arriere droit) le freinage d'urgence a fond sur la pedale , donne toujours le meme resultats : bruit , voiture qui glisse sur le cote ; meme a 40kmh.
Je pense a un defaut d'ABS
Je vais verifier la durite en question , par contre je ne sais pas ou se trouve la pompe
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rebonjour
Une mauvaise a frappe a nnuler la fin du message ci dessus
Donc je parle de la pompe a vide
Merci a tous
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Lorsque l'ABS a un défaut, systématiquement il se met hors service et n'influe plus sur le freinage ;)
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che pas,il faudrait que j'écoute ce bruit de claquement
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bonjour a tous
Du nouveau concernant, mon probleme de freinage.
Suite a changement du cylindre d'embrayage emeteur , j'etais oblige pour le sortir , demonter le mastervrac et donc demonter le maitre cylyndre et les durites abs.
J'etais contraint de faire une purge du circuit avec un kit de purge et un bocal, selon l'ordre precise plus haut.
La pedale durcit au bout de la 3 roue, et presque plus de bulles; mais lorsque je mets le moteur en marche , c'est du champagne dans le bocal.
Je continue ma purge, mais les bulles d'air persistent .
Le freinage est meilleur, le bruit est moindre , mais elle tire sur le cote .
Je pense que j'ai une prise d'air quelque part, mais comment la detecter.
Le maittre cylindre a ete change , mais d'occase il y a 3ans, je viens de recuperer un a la casse , pour utiliser le bouchon , afin de fabriquer un systeme de purge avec compresseur,pour le circuit d'embrayage.
Je me demande si c'est le maitre cylindre qui est en cause , les etriers de freins , les durites ; il n'ya trace d'huile nulle part .
Merci de votre aide