Forum Rover MG Communauté Francophone
		Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: zentil le 11 Juin 2008, 12:21:23
		
			
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				Bonjour à tous,
Voila, je viens vers vous après avoir assez souffert avec ma Rover 620 SDI.
Depuis quelques temps, elle a des pertes de puissances surtt en 2ème, 3ème et 4 ème, l'indicateur tours moteur avance mais pas l'indicateur vitesse, de plus des fois (car c'est pas tt le temps) qd je suis en 2ème et que je veux m'arrêter à un feu rouge par exemple, je reviens sur le point mort, elle tremble un bon coup puis s'arrête, je vous laisse imaginer le calvaire qd y a un bouchon. j'ai l'impression que le moteur à des difficultés à respirer.
à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiide
			 
			
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				Salut,
Pas de rédaction SMS sur ce forum, merci :jap:
			 
			
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				Tu veux dire qu'elle monte dans les tours alors qu'elle avance moins bien??
Ca patine ? Combien de km? embrayage changé?
			 
			
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				Bonjour,
Elle a 210 000km et pas de problème embrayage jusqu'à maintenant, l'indicateur tour monte mais pas l'indicateur vitesse.
Est ce que ça peut être dû au débimètre ?
merci d'avance
			 
			
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Bonjour,
Elle a 210 000km et pas de problème embrayage jusqu'à maintenant, l'indicateur tour monte mais pas l'indicateur vitesse.
Est ce que ça peut être dû au débimètre ?
merci d'avance
Donc quand tu accélères, elle monte dans les tours mais en gros elle avance pas, pour moi ça ressemble à un embrayage qui patine :bah: Quand elle prends les tours, elle sent pas une odeur de chaud ou de plaquette qui a chauffé?? 
Et tu n'as pas dis si l'embrayage était d'origine ou pas...
			 
			
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 l'indicateur tour monte mais pas l'indicateur vitesse.
Est ce que ça peut être dû au débimètre ?
Oui bien sur, le débitmètre est aussi responsable du réchauffement climatique et de ma pauvreté en fin de mois :ddr:
			 
			
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				Embrayage d'origine, pas d'odeur suspecte.
Le plus embêtant c'est que c'est pas un problème permanent, cà peut arriver pendant un semaine, 15 jours puis paf nickel pas de problème.
sinon est ce que quelqu'un peut me conseiller un bon garagiste dans le 93, 92 ou 95.
			 
			
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Oui bien sur, le débitmètre est aussi responsable du réchauffement climatique et de ma pauvreté en fin de mois :ddr:
Et n'oublie pas : le débimètre vote le pen :mad: :ddr: 
Bon là oui ça sent l'embrayage en fin de vie :ddr:
			 
			
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				pas bien de se moquer des nouveaux  :roll:
donc l'embrayage peut amener la voiture à perdre de la puissance et même à caler ?
vous auriez pas une idée sur le prix d'un embrayage + montage ?
			 
			
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donc l'embrayage peut amener la voiture à perdre de la puissance et même à caler ?
S'il est complètement rincé, oui ;)
			 
			
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pas bien de se moquer des nouveaux  :roll:
donc l'embrayage peut amener la voiture à perdre de la puissance et même à caler ?
vous auriez pas une idée sur le prix d'un embrayage + montage ?
faut compter 500 à 800€ je pense, au dela  c'est de l'arnaque. :)
			 
			
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				bon alors
calage subite, perte de puissance......
vérifier faisceau moteur
vérifie les connections pompe d'injection
tu trouvera plusiers topic qui pourront t'aider sur la recherche de ce type de problème sur le forum.... :)
			 
			
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				Bonjour,
Donc, hier je suis revenu du boulot sans problème, rien, nada,,  tout était normal.
mais comme j'ai horreur des surprises surtout en plein autoroute, j'ai pris RDV avec un garagiste pour Samedi.
Pourvu qu'il y aie pas grève. 
			 
			
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				fait attention au garagiste :) si il n'est pas habituer avec la marque il fera n'inporte qu'oi!! enlève le cache moteur supérieur fait touner ton moteur au ralentit et remue les cable autour de ta pompe ( de ce côte là, il arrive que le faisceau qui descend se cisaille, regarde bien, ou tout simplement un mauvais contact dans la grosse broche) regarde aussi du côté de la cloche de suspenssion droite il y a quelque broche ( il y a parfois des mauvais contact) et pour finir il m'est arriver de démonter le contacteur d'arrêt sur la pompe faire couler un peu de gaz oil (il ce peut qu'il y ai un petite crasse) mais c'est rare. j'espère que cela te va
			
 
			
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bon alors
calage subite, perte de puissance......
vérifier faisceau moteur
vérifie les connections pompe d'injection
tu trouvera plusiers topic qui pourront t'aider sur la recherche de ce type de problème sur le forum.... :)
yes :)