Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: sangohan le 13 Juin 2008, 11:25:52
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Bonjour,
Grace à cle forum, suite à des problèmes de fumées noires et de perte de puissance, je me suis dirigé vers la durite de turbo(la grosse en forme de S) qui relie l'intercooler...Et oh surprise une belle ouverture,bien caché de 3cm...Merci déjà pour l'infos.
Direction Rover, achat de la grosse durite à 60€...Maintenant faut la changer...Je voulais en profiter pour nettoyer l'intercooler.
QUestion:
Pour la durite, rien à démonter pour la sortir?
Pour nettoyer l'intercooler,faut-il desecendre le pare-choc?
Merci encore à vous membre actif de ce forum!
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:) non a part le cache moteur rien a démonter :)
pour l'intercooler par de pare choc a démonter.
mais l'intercooler tien avec le radiateur, tu verra je croit qu'il faut enlever les fixation sur les 2.....
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OK merci pour l'info. jcrois que je vais y arriver alors :wink:
sinon pour le nettoyer l'intercooler, vous préconisez quoi?direct au karcher?
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OK merci pour l'info. jcrois que je vais y arriver alors :wink:
sinon pour le nettoyer l'intercooler, vous préconisez quoi?direct au karcher?
karcher :eek: :eek: :eek:
ça va pas la tète
1er tu va mettre de l'eau dedans et dans l'admission ça doit pas ètre terrible :ddr:
ensuite tu risque tout simplement de foutre en l'air les ailettes.. :? :?
tu le vide de son huile tout simplement :bah:
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Durite Remontée. Intercooler nettoyé (sans karcher :roll2:) et nickel. PLus de perte de puissance, plus de fumée noire, monte les côtes mieux que sur une ligne droite 8)
Sinon en remontant la durite, je trouve qu'elle est trop proche du ventilo....je vois pas trop comment l'en éloigner.
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déssère les colliers et tourne la durit de façon quelle soit bien positionné :?