Forum Rover MG Communauté Francophone
Les annonces => Annonces Achats MG/Rover => Achats terminés Pièces Détachées MG/Rover => Discussion démarrée par: rover827 le 15 Juin 2008, 08:58:59
-
Bonjour,
je recherche rapidement le bloc de commande des vitres électriques ( avec commande retro ) de la porte conducteur pour mon coupe 827 de 1993.
Ma vitre conducteur n'est plus commandée, ce qui est gênant par exemple à un péage :eek: :eek:
Je refais ce message car apparemment celui d'hier soir n'existe plus 8O 8O
D'avance merci
-
Salut,
Ton topic avait été supprimé pour non conformité (tout en majuscules)
Je viens de démonter et refaire une partie des soudures de mon bloc. Je n'avais plus de rétros électriques ni de vitres par intermittence. Les soudures étaient complètement noires, comme brûlées.
Avec mon multimètre, j'ai déterminé quelles soudures étaient à refaire pour retrouver le fonctionnement normal des vitres, et j'ai testé à la fin la continuité des circuits, ça fonctionne nickel :) Donc si tu as un multimètre, un fer à souder à pane fine, et de l'étain fin, essaie de le refaire :)
Je vais mettre un tuto avec, en couleur, les circuits de chaque commande :)
-
Tu cherches toujours ? J'ai le mien dont les soudures sont refaites :)
-
Salut
si tu l'a toujours et si il n'en veux pas moi ça m'intéresse, enfin faut voir le prix aussi.........
au pire envoie un mail........
Merci...
-
Ca fait un moment qu'il est vendu ;)
D'ailleurs, :lock: pour cette annonce.