Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: Cwack le 28 Septembre 2004, 07:15:23
-
j'ai 60.000 et faut faire ça (http://www.rovermg-france.com/viewtopic.php?p=55072#55072)
-
Je connais quelqu'un qui peut te faire ça, en paiement il garde ta caisse :wink:
-
toi tu connais momo de Bondy (93) :D
-
Y'a pas de purge automatique sur les circuits de refroidissement des 200 ?
Pour le filtre à air, va pas me dire que tu ne sais pas le faire...
-
Y'a pas de purge automatique sur les circuits de refroidissement des 200 ?
Pour le filtre à air, va pas me dire que tu ne sais pas le faire...
Quand j a changer mon radiateur, j ai pas trouver de purge.
-
T'as pas eu besoin donc d'ouvrir de vanne de purge pour reremplir ton circuit de refroidissement alors ?
Donc la vidange du circuit doit être relativement simple :)
-
T'as pas eu besoin donc d'ouvrir de vanne de purge pour reremplir ton circuit de refroidissement alors ?
Donc la vidange du circuit doit être relativement simple :)
J ai debrancher une durite et ca as couler, bien sur faut debrancher celle qui est le plus bas possible pour vider tous le systeme.
-
Lol oui c'est mieux :lol:
-
dois forcément y avoir une vis de purge (et une vis pour enlever les bulles d'air). 8O
pour les filtres, pas de problème ... si j'arrive à en trouver
j'ai aussi remarqué une fuite d'huile au niveau du joint de carter moteur :cry:
-
dois forcément y avoir une vis de purge (et une vis pour enlever les bulles d'air). 8O
pour les filtres, pas de problème ... si j'arrive à en trouver
j'ai aussi remarqué une fuite d'huile au niveau du joint de carter moteur :cry:
Aïe 8O T'es sur que c pas d el'huile qui a coulé du haut du moteur, style qunad t'as remis de l'hule dedans?
-
j'ai jamais mis d'huile dans l'moteur moi 8O
ça fait pas 10.000 km que j'ai la voiture.
j'ai pas d'huile au dessus de cette piece, mais j'en ai en dessous :(
c'est cher ça un joint carter d'huile ?
un mécano classique peut le faire ?
-
si c'est juste le joint cache culbuteur c'est hyper simple et pas cher à faire soit-même.
ça prend maxi 1 heure et pas besoin de vidange mais juste du joint et d'un tournevis et un peux d'huile de coude :twisted:
-
Euh pour le cache culbuteur, y'a pas de joint si ? Enfin juste une pâte à joint qui sèche ?
-
Pour la purge du circuit de refroidissement, y'a pas moyen de juste vider le contenu du bol avec une seringue et de remettre du liquide neuf dans le bol ? 8O
-
Lol
Un circuit ça se purge dans son intégralité, pas juste un p'tit morceau par ci par là :lol:
D'autant plus que le liquide qu'il y a dans ton bol ne doit représenter que 2 ou 3 litres sur les 10 litres de tout le système...
-
j'veux bien tout purger (en dévissant un truc), mais j'fais comment pour enlever les bulles aprés ?
puis pourquoi on purge ce truc là, ça se dégrade du liquide de refroidissement ?
-
j'veux bien tout purger (en dévissant un truc), mais j'fais comment pour enlever les bulles aprés ?
puis pourquoi on purge ce truc là, ça se dégrade du liquide de refroidissement ?
les bulles s'enlèvent toutes seules quand tu purges :?
-
le vase cylindrique n'est pas hermétique ?
j'ai regardé le circuit et je vois pas "d'air trapp" comme sur mon watercooling
-
La purge est automatique, donc t'as pas à te préoccuper des bulles, tu laisses seulement le vase d'expansion ouvert pendant que tu fais tourner le moteur sur place.
-
Euh pour le cache culbuteur, y'a pas de joint si ? Enfin juste une pâte à joint qui sèche ?
Si,il y a un joint métallique
Lol
Un circuit ça se purge dans son intégralité, pas juste un p'tit morceau par ci par là :lol:
D'autant plus que le liquide qu'il y a dans ton bol ne doit représenter que 2 ou 3 litres sur les 10 litres de tout le système...
2-3l ds le vase et 10l en tout??T'as un moteur de camion toi? :lol:
dans mon vase d'expansion,y a 1/2l a peine et en tout il y a 4.5l :lol:
@Cwack:je sais pas si c'est essence ou diesel ta caisse.Pour les essences serie K,il y a une vis de purge kk part en dessous de la tete d'allumeur
-
révision effectuée chez (Opel) Rover Beauchamps (95)
coût de 213 €uros avec:
-Vidange (huile fournie)
-Filtre à huile + joint
-Vidange et 7 litres de liquide de refroidissement (18,20 euros les 7 litres)
-4 bougies (13,72 €uros)
-Remplacement liquide de frein
-2h30 de main d'oeuvre (129,60 €)
conneries:
-Controle éclairage et signalisation
-Pression des pneus
-Controle échappement - nettoyage des freins arrières
-Controle freins Avant
info:
-Filtre à essence non disponible chez rover :lol:
en bref: j'ai le vague sentiment de m'être fait baisé (comme la fois où j'ai acheter cette voiture).
trouvez vous ça excessif ? pourquoi j'ai pas de liquide de freins sur la facture ?
dois-je contester ?
-
Tu t'es pas fait baisé si ils ont vraiment passé ce tps là sur ta caisse.Moi ca me parait honnete
-
je serai currieux de savoir combien y'a de liquide de refroidissement dans une 214SI 8O
et c'est normal qu'on me remplace le liquide de freins sans me facturer du liquide ? 8O
-
dans une 214 je sais pas,mais moi il y a 4,5l(mm moteur que toi) mais ton radiateur est +gros)
Pour le liquide de frein c'est chelou,ou alors ils ont oublié de le facturer
-
Euh pour le cache culbuteur, y'a pas de joint si ? Enfin juste une pâte à joint qui sèche ?
Si,il y a un joint métallique
Ah ? On n'a pas vu ça quand on a démonté les miens pour les peindre, on a juste mis une pâte à joint...
2-3l ds le vase et 10l en tout??T'as un moteur de camion toi? :lol:
dans mon vase d'expansion,y a 1/2l a peine et en tout il y a 4.5l :lol:
Euh je te rappelle que j'ai une 800, pas une 100...
-
souvent le joint se colle,donc tu le vois pas.Ou alors il a été enlevé avant et remplacé par de la pate a joint
Je sais que tu as une 800,et alors?Je me moquais pas de toi,je montrais ma "débloquence" quant à la différence avec moi,c'est tout :lol:
-
la musiqueeeeeeeeeeeeeeeeee
telephonez au 08 546 456 456 456 486 912
(15 euro la minutes )
tappez 1 pour que nicos sorte
tappez 2 pour que nicos sorte
-
1
M'en fous,je reste... 8) :lol:
-
oue on taime nicosssss
-
merci.en plus j'ai de belles dents :mrgreen:
-
oue ... golgate , signal ou sperme de gnou à poil long d'antartique ?
-
oue ... golgate , signal ou sperme de gnou à poil long d'antartique ?
3
-
utilisez Monicolgate (http://cyberalnet.free.fr/video/monica.mpeg) :lol:
-
non mais meme Cwak s'y met avec ces avatars 8O
-
bandes de copieurs...N'empeche que dans les esprits,c'est moi qui restera le grand nikos
-
bandes de copieurs...N'empeche que dans les esprits,c'est moi qui restera le grand nikos
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Me suis renseigné:
-il y a 5,5 litres dans le circuit de refroidissement
alors pourquoi me compter 7 litres de liquide ???
le temp donné pour une révision des 60.000 est de 2h30.
mais comme filtre à air, à pollen et à essence non remplaçés, j'estime que 2h00 suffisent.
j'vais voir ça lundi chez rover pour récup des thunes :)
-
Pour le temps de révision, c'est un temps défini par les ingénieurs et tout le bordel directement à la maison mère. S'ils passent 1:00 pour une révision de normalement 2:30, eh bien c'est tout bénef pour eux. Ce sont des forfaits, c'est tout...
-
c'est donc du vol organisé 8O
et la quantité de liquide de refroidissement ? c'est pour ratouter 1,5 litres dans la poche de rover ?