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Les sections MG/Rover => 100 (toutes) => Discussion démarrée par: c.Etoile le 30 Juillet 2008, 18:21:50

Titre: [111] - Demi-train arrière droit et gauche à changer - Rover série 100
Posté par: c.Etoile le 30 Juillet 2008, 18:21:50
Bonjour,
J'ai une Rover série 100 "Chelsea" datant de Novembre 1997. Je viens de faire le contrôle technique et j'ai à changer le demi-train arrière droit et gauche. J'ai réussi à en avoir d'occasion à la casse. Je vais sûrement faire réparer ma voiture dans un garage associatif. Le problème est qu'ils n'ont jamais changé de demi-train arrière sur ce type de voiture. Ils m'ont demandé si j'avais un manuel de réparation ou la revue technique de Rover?
Avez-vous déjà changé ces pièces? Savez-vous où je peux me procurer la documentation pour démonter et monter un demi-train arrière? Peut-être avez-vous d'autres informations qui peuvent m'être utiles?
D'avance, je vous remercie.
A bientôt.
Céline.
Titre: [111] - Demi-train arrière droit et gauche à changer - Rover série 100
Posté par: sebrover31 le 30 Juillet 2008, 20:58:29
Le "demi train", si c'est bien ce à quoi je pense, il faut une pompe hydragas pour regonfler les sphères de suspensions. Donc avec ton garage associatif c'est pas gagné  :?
Titre: [111] - Demi-train arrière droit et gauche à changer - Rover série 100
Posté par: antosdi le 31 Juillet 2008, 00:11:14
Le "demi train", si c'est bien ce à quoi je pense, il faut une pompe hydragas pour regonfler les sphères de suspensions. Donc avec ton garage associatif c'est pas gagné  :?
bras de suspension avec axe et roulement peu être  :roll:  :)
je sais pas si il faut vider l'hydragas  :roll:
Titre: [111] - Demi-train arrière droit et gauche à changer - Rover série 100
Posté par: sebrover31 le 31 Juillet 2008, 13:10:16
bras de suspension avec axe et roulement peu être  :roll:  :)
je sais pas si il faut vider l'hydragas  :roll:

Si c'est bien les bras de suspension qu'il faut changer, alors si, il faut absolument vider les sphères :bah: