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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: angie59 le 01 Août 2008, 23:20:49
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bonjour a tous j ai actuellemnt un soucis avec ma voiture, hier j ai rouler avec ma voiture, j ai fais plusieurs kilometre , pas de soucis , en fin de journee, je vais faire des courses , mon mari reste dans l auto autoradio allumer , je reviend et veut demarer ma voiture ( j attend que le préchauffage s eteingne biensur ) , là j ai juste un clic la voiture refuse de démarer , j essaie plusieur fois , pareil , comme ça m etais dejas arriver je supposer que c etais encore ma batterie , ont en met une autre , clic pareil rien a part ce clic,ont pousse la voiture et là pareil elle ne demarre pas,apres une demie heure elle a démarer de suite et sans probleme, je voudrais donc savoir si se serais ma batterie qui serais a changer( batterie qui je suppose est d origine) , ou si se serais mon démarreur qui resterais coller ou meme a voir l alternateur, c est une rover 420di de 97 qui a 267000 km, merci a tous. :rover
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Salut :)
ça fait un assez gros clac ou clic .
quand ça t'arrive donne des coup de clé a répétition.
Si ça fini par fonctioner ce sont les contact en cuivre du démarreur qui sont HS. ( 270 000 kms ça explique )
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kikou non ça fais plus un gros clic , est ce que je peut changer juste les capteur en cuivres ou est ce que je devrais le changer le démareur, mais c est vrai que j en ai un peu assez de faire des frais j ai changer l embrayage la semaine derniere en plus lol
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Salut,
En amenant ton démarreur chez un électricien auto, il pourra te faire la réparation pour une 50aine d'euros environ (prix non certifié of course :D)
L'embrayage c'est juste de l'entretien hein (^^)
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oui l enbrayage c est juste l usure mais bon 2 ans que j ai la voiture est deja 3200 euro de reparation . radiateur,amortisseur av ,kit frein arriere,disque plaquette avant,silent bloc tirant amortisseur arriere, cardent,est j en passe dans mois de 5000 km courrois de distribution plus pompe a eau.ça commence a faire beaucoup non :(
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Mis à part le radiateur, le reste ça reste de l'entretien "courant", surtout vu le km de la voiture, il faut s'attendre à avoir des frais dans le genre :)
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Oui vu le fort kilométrage c'est normal, mais à présent c'est fait ça sera plus à faire, le moteur sera mort avant :)
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quoi :( non pas ma roro.
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le moteur sera mort avant :)
:ddr:
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voila donc juste pour vous dire que mon soucis est regler j ai changer les contacteur en cuivre plus le lanceur voila merci.
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c'est sympa de nous répondre quand le problème est résolu :)
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oui je pense que c est la moindre des chose car j ai tout de meme etait aider par certain menbre du site voila et je vous remerci de votre aide . :)
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t'en as eu pour combien de retaper ton démarreur ?
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t'en as eu pour combien de retaper ton démarreur ?
les contacts + noyau central en général dans les 70 € hors MO :wink:
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Mis à part le radiateur, le reste ça reste de l'entretien "courant", surtout vu le km de la voiture, il faut s'attendre à avoir des frais dans le genre :)
a + de 200 000 km le radiateur est aussi une pièce d'usure :D
chez reno c'est bien a partir de 110 000 km qu'ils commence a s'oxyder et lâcher :aga: lol
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les contacts + noyau central en général dans les 70 € hors MO :wink:
tu m'étonnes que les gens prennent en casse :mrgreen:
chez reno c'est bien a partir de 110 000 km qu'ils commence a s'oxyder et lâcher :aga: lol
nan; pour ceux qui roulent en montagne ou en bord de mer (sel) ....
c'est beaucoup moins ... :lol:
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Par contre ce qui est intérréssant,le solénoide ce détail chez LAND,donc si je me souvient,3 modèles de solénoide selont puissance du démarreur :)
(vive Land :D)
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oui alors pour repondre a ta question godzilla pour retaper le demarreur j en ai eu pour 173 euro.
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oui alors pour repondre a ta question godzilla pour retaper le demarreur j en ai eu pour 173 euro.
8O chère la MO par chez vous :?
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Surtout qu'à ce prix-là t'en as presque en échange standard :beuh:
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Surtout qu'à ce prix-là t'en as presque en échange standard :beuh:
:? non pas vraiment
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=2237&ID_OSC_TYPES=22825&ID_GENERIC_ARTICLES=2&ID_ARTICLES=635776
c'est le moins chère que l'on peu trouver.
et aucun garage ne voudra te le monter si tu ne le fait pas toi-mème :wink:
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Non mais là je ne parle pas d'oscaro :D
Il y a plein de petites boutiques qui font de l'échange standard pour vraiment pas cher ;)