Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Kozeii le 14 Août 2008, 21:53:16
-
je cherche des photos de coupé avec des volants autre que de l'origine, si vous avez ça :)
Quand on change son volant par un volant sport par ex, comment ça se passe avec les commodos ensuite ? il y a toujours le rappel de clignotant qui marche etc... des petits détails comme ça...
Pour changer par un volant sport il faut automatiquement le moyeu adapté a la voiture ou l'on peut s'en passer ?
la vis pour dévisser le volant se trouve sous le klaxon ?
Merci
-
aucun probleme avec un moyeu specifique pour un volant type momo ou isotta, sinon un de 200mk3 ferait sympas aussi :wink:
-
oui mais avec le volant de mk3 je dois changer tout les commodos + les plastiques :?
-
ma gti avec volant momo
http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/e7pHRvDp25BlfoeG7QXm.jpg
-
oui mais avec le volant de mk3 je dois changer tout les commodos + les plastiques :?
Oui :)
Oui un écrou derrière le cache en plastique du volant. Tu prends ta croix pour les roues ça va tout seul :D
-
ma gti avec volant momo
http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/e7pHRvDp25BlfoeG7QXm.jpg
et t'as pas de souçis avec les commodos ? ya toujours les rappel de cligno ?
-
tout fonctionne impec ! :)
-
alors je vais y penser... :-P
faut que j'en trouve un très discret, qui ne fasse pas trop sportif ni trop tuning...
-
Un petit volant nardi, c'est la classe :)
-
comme ça ?
http://cgi.ebay.fr/VOLANT-NARDI-BLACK-CLASSIC-LINE_W0QQitemZ120192641862QQihZ002QQcategoryZ23022QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
http://cgi.ebay.fr/VOLANT-NARDI-1-BASIC_W0QQitemZ120172327623QQihZ002QQcategoryZ23022QQtcZphotoQQcmdZViewItem
c'est cher Nardi... :-P
-
Concernant le moyeu, est ce qu'un moyeu de civic/crx (+ courant) peut aller ou je suis obliger de trouver un moyeu pour rover 200 ?
-
demande pour concerto/civic, en general ils connaissent dans les centres auto :wink:
pour info, les 2 seules marques qui en font encore sont momo et s'racing
-
Sinon tu peux toujours récupérer un volant tout bête d'origine que tu dépouilles pour ne garder que la partie cannelée.
Tu vas ensuite voir un tourneur fraiseur qui te fera un beau moyeu tout beau tout neuf avec ta cannelure en insert ;)
Perso c'est ce que j'ai fait, et comme il m'a fait ca à temps perdu et dans une chute de bloc alu ca ne m'a rien couté (faut dire que je lui amène quelques culasses à surfacer!! :lol:).
L'avantage c'est qu'il peut te le faire exactement comme tu souhaites...
-
je vais pas me casser la tête mike, j'ai vu des moyeux a 40 euros :wink:
Personne a un volant sympa a vendre ? (je trouve pas trop mon bonheur dans les petite annonces...soit c'est moche ou soit c'est trop cher pour l'état... )
-
je vais pas me casser la tête mike, j'ai vu des moyeux a 40 euros :wink:
Personne a un volant sympa a vendre ? (je trouve pas trop mon bonheur dans les petite annonces...soit c'est moche ou soit c'est trop cher pour l'état... )
A norauto, ça vaut à peu près 35€ un moyeu :)
-
Faut avoir un norautoto près de chez soi, qui plus est qui vend de la pièce pour roro! :lol:
Pas évident à la campagne!
Regarde sur ebay, j'en avais vu des sympa pas très chers ya pas longtemps
-
j'ai maté sur ebay. fr .us .uk loool mais ya rien qui me plait vraiment... sauf un en UK qui est vendu pas chere avec un moyeu rover mais le gars veut pas l'envoyer en france... :?
enfin je surveille de temps en temps...
j'attends d'avoir le volant avant d'acheter le moyeu
-
quelques liens:
http://cgi.ebay.fr/Volant-corsa-ORECA-tulipe_W0QQitemZ110278346082QQihZ001QQcategoryZ73728QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
http://cgi.ebay.fr/Destockage-Volant-Isotta-Nivola-DSX_W0QQitemZ220266335471QQihZ012QQcategoryZ117288QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/volant-sport-3-branche-cuir-D34-7-gris_W0QQitemZ120293437544QQihZ002QQcategoryZ117288QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Superbe-volant-en-bois_W0QQitemZ350081051340QQihZ022QQcategoryZ117288QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
http://cgi.ebay.fr/volant-tout-cuir-et-moyeu-ektor_W0QQitemZ160272337173QQihZ006QQcategoryZ117288QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/NEUF-VOLANT-PEUGEOT-106-206-306-205-405-309-XS-XSi_W0QQitemZ110279565123QQihZ001QQcategoryZ117288QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/VOLANT-MOMO-COURSE_W0QQitemZ270264951814QQihZ017QQcategoryZ117288QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/volant-en-cuir-et-bois-de-marque-B-B-S_W0QQitemZ200246225895QQihZ010QQcategoryZ117288QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
http://cgi.ebay.fr/NEUF-VOLANT-PEUGEOT-106-206-306-205-405-309-XS-XSi_W0QQitemZ110279565123QQihZ001QQcategoryZ117288QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Le dernier est assez sympa (a voir si ils peuvent fournir le centre rover ou noir )
:wink:
-
merci mike ;) j'avais deja vu la plupart d'entre eux.
sur le bon coin aussi, y'en a des pas mal mais ceux que j'aime bien et abordable (momo race) il manque une visse sur les 2 ou 3 que j'ai vu lol
-
Qu'en pensez vous de celui la ? http://www.leboncoin.fr/vi/19590420.htm?ca=11_s
par contre je virerais le logo momo jaune...
-
simple et efficace sans le logo canari!!
Il semble assez "grand" par contre vu comme ca (rapport avec le clavier)!?
-
c'est un 350mm, c'est plus agreable au quotidien :)
-
Wè ca dépend!
Je ne changerais mon 300mm pour rien, mais il est vrai que je ne suis pas en ville :D
-
et d'origine sur le coupé c'est un combien de mm ?
-
et d'origine sur le coupé c'est un combien de mm ?
Ben prend les mesure :ddr:
-
:mrgreen:
-
je voulais voir si quelqu'un le savait :ddr:
-
je voulais voir si quelqu'un le savait :ddr:
Lol tu es un flemmard toi :aga:
-
Je ne sais pas combien mais c'est limite un volant de camion :D j'aime pas les volants assez grands :D
-
j'ai peut etre trouvé un momo race :-P
-
alors, trouvé ou pas??
-
le mec revient samedi de vacances, je vais allez voir le volant et si il me va je le prends :wink:
donc trouvé a moitié pour l'instant... :-P
-
a votre avis les volants nardi monté sur les subaru impreza gt ça irait sur le coupé ? (en changeant le moyeu peut etre)
(http://195.154.158.34/images/649/6497599637.jpg)
-
Il est fixé comment? un écrou central ou 6 vis?
Si c'est du 6 vis pas de soucis, tu prends un moyeu pour ton coupé avec les fixations adaptées aux volants Nardi et c'est bon....au pire tu prends un moyeu noname et tu l'amènes chez un usineur qui te rectifiera les filetages pour adapter (c'est vite et ça coute pas cher, moins cher que de t'acheter le taraud et le tourne à gauche nécessaires) :wink:
Sympa ce ptit volant :)
-
je connais pas la fixation :)