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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: dany1984 le 15 Août 2008, 21:02:59

Titre: [45 2.0L Di/SDi MK1] - Freinage rover 45
Posté par: dany1984 le 15 Août 2008, 21:02:59
Bonjour à tous,

Ayant déjà eu une rover 416 qui est tjs dans la famille, je viens vers vous pour avoir quelques renseignement concernant la 45.

Je trouves le freinage de la 416 assez juste pour une utilisation actuel (Disque à l'avant et tambour à l'arrière). Fin des années 90 c'était le standard.
Rover à t'il améliorer son freinage sur la 45. Y a t'il 4 freins à disque?

J'ai fait une recherche rapide sur internet, mais j'y vois tous et son contraire.

Merci d'avance.
Titre: [45 2.0L Di/SDi MK1] - Freinage rover 45
Posté par: antosdi le 16 Août 2008, 22:47:35
Bonjour à tous,

Ayant déjà eu une rover 416 qui est tjs dans la famille, je viens vers vous pour avoir quelques renseignement concernant la 45.

Je trouves le freinage de la 416 assez juste pour une utilisation actuel (Disque à l'avant et tambour à l'arrière). Fin des années 90 c'était le standard.
Rover à t'il améliorer son freinage sur la 45. Y a t'il 4 freins à disque?

J'ai fait une recherche rapide sur internet, mais j'y vois tous et son contraire.

Merci d'avance.
la 416 avait des ventilés a l'avant ?
car la 45 D non :ddr:
Titre: [45 2.0L Di/SDi MK1] - Freinage rover 45
Posté par: dany1984 le 17 Août 2008, 00:25:18
la 416 avait des ventilés a l'avant ?
car la 45 D non :ddr:


Bonne question? A quoi voit on la différence entre un disque ventilé et un classique. En tous cas ca ne freinant pas fort.
J'espère qu'il ont 4 freins à disques sur la 45. Mais j'attend confirmation de spécialistes.
Titre: [45 2.0L Di/SDi MK1] - Freinage rover 45
Posté par: Rover820i le 17 Août 2008, 00:30:11
Ca freine rien du tout une 45 :ddr:
Titre: [45 2.0L Di/SDi MK1] - Freinage rover 45
Posté par: bricar le 17 Août 2008, 09:50:48
desole de te contredire! ça freine bien :4disques,abs, c est l abs qui provoque cette impression de non freinage!!sinon c est correct
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Posté par: Rover820i le 17 Août 2008, 12:20:55
desole de te contredire! ça freine bien :4disques,abs, c est l abs qui provoque cette impression de non freinage!!sinon c est correct
Disques pleins à l'avant, tambours à l'arrière, ça freine que dalle :D Je n'ai jamais déclenché l'ABS (sauf volontairement :))
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Posté par: antosdi le 17 Août 2008, 14:23:23
Disques pleins à l'avant, tambours à l'arrière, ça freine que dalle :D Je n'ai jamais déclenché l'ABS (sauf volontairement :))
+1  :)
Titre: [45 2.0L Di/SDi MK1] - Freinage rover 45
Posté par: godzilla le 17 Août 2008, 23:49:33
Disques pleins à l'avant, tambours à l'arrière, ça freine que dalle :D Je n'ai jamais déclenché l'ABS (sauf volontairement :))

stop ! on dirait que tu critiques du rinot là :lol:

sur la 420 (essence  :transpi:) tu as du 262 ventilé devant et du 239 plein derrière et ça va !

de toute façons les freins c'est pour les lâches  :cagoule:
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Posté par: so british le 05 Septembre 2008, 16:38:00
Je pense que danny 1984 pense surtout de l'agrément.

C'est vrai que les voitures de maintenant ont du mordant dès le bébut du freinage; du coup on se dit que ça freine.

En fait l'avantage du disque ventilé est que tu peut freiner en montagne ou comme un dingue en limitant le risque de surchauffe.

Sinon la 45 freine bien sans plus (m'enfin si tu as des pneus de m... :()

Et pour finir pour gagner en mordant, à moindre frais, tu peut faire 2 raynures avec une scie à métaux dans les plaquettes.  8)
Titre: [45 2.0L Di/SDi MK1] - Freinage rover 45
Posté par: bricar le 06 Septembre 2008, 07:49:14
apuis fort et tu vera ton abs declencheras !!!!