Forum Rover MG Communauté Francophone
Communauté RoverMG-France => Nouveaux arrivants => Discussion démarrée par: hephep le 06 Novembre 2008, 16:25:41
-
Bonjour à tous !!!
Je viens d'acquérir cette nouvelle voiture, enfin je l'aurais entre mes mains samedi !!!
Elle a actuellement 200 000km, je pense qu'elle vaut la peine d'être restaurer un maximum.
Je pense que cette voiture à un bon potentiel et peu encore en quiller plusieurs milliers de km :)
Année : 1996
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/gRUXocBZdMXecfdigzt8.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/gRUXocBZdMXecfdigzt8.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/aLWqGjiXYLVdnKRYTHK8.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/aLWqGjiXYLVdnKRYTHK8.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/P49DQqZTt8aE6LepT9sM.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/P49DQqZTt8aE6LepT9sM.jpg)
-
Bienvenue ;)
-
Bienvenue
-
:bienvenue:
-
Salut et bienvenue :rover: j'ai possédé la même mais en "blue caïman", que du plaisir même avec 86ch... :wink:
-
Bienvenue :) :rover:
-
Vous pensez que je peux faire combien de km avec cette voiture encore ?
A combien est le record de km pour voiture ??
Et est-ce que le mieux est de la retapé entièrement pour quel reste comme neuve pour longtemps ?? :love:
Merci :)
-
Vous pensez que je peux faire combien de km avec cette voiture encore ?
A combien est le record de km pour voiture ??
Et est-ce que le mieux est de la retapé entièrement pour quel reste comme neuve pour longtemps ?? :love:
Merci :)
Va voir par là lire les records de kilométrage :): http://www.rovermg.fr/index.php/topic,5223.0.html (http://www.rovermg.fr/index.php/topic,5223.0.html)
-
Bienvenue et achat sympa ^^
-
:bienvenue:
Ce rouge lui va à ravir :)
@++
-
Va voir par là lire les records de kilométrage :): http://www.rovermg.fr/index.php/topic,5223.0.html (http://www.rovermg.fr/index.php/topic,5223.0.html)
Merci Perkins :)
Bon j'essaierais de battre le record des 220 :) je fait 30 000km par an environ :p
Par contre je sais très bien que je ne suis pas dans la bonne catégorie, mais j'ai une petite question.
Lors de l'essai de la belle, en appuyant un peu, on entend bien le turbo s'enclencher. Est-ce que c'est tout a fait normal (je ne me souviens pu exactement du bruit qu'il fait) ou est-ce les prémices d'une usure ou il faudra débourser un bon petit billet ???
-
bienvenue!
-
:bienvenue2: jolie la tuture
-
Merci Perkins :)
Bon j'essaierais de battre le record des 220 :) je fait 30 000km par an environ :p
Par contre je sais très bien que je ne suis pas dans la bonne catégorie, mais j'ai une petite question.
Lors de l'essai de la belle, en appuyant un peu, on entend bien le turbo s'enclencher. Est-ce que c'est tout a fait normal (je ne me souviens pu exactement du bruit qu'il fait) ou est-ce les prémices d'une usure ou il faudra débourser un bon petit billet ???
Pour le bruit c'est normal (on l'entend assez nettement), le turbo tient bon sur ce modèle Rover, pas comme sur certaines renault ou BMW :mrgreen:
Evidemment, il faut respecter les paliers de décompression du turbo, ne pas arrêter brutalement le moteur, la laisser tourner au moins 30 secondes après avoir fait de l'autoroute (préconisation du constructeur sur le manuel d'utilisateur...)
-
certainement la déclinaison de ce moteur la plus fiable :D
86 ch injection directe mais régulation mécanique
increvable :)
-
bonjour a tous !!
merci pour toutes ses reponses !!!
je pense je vais la garder longtemps alors si elle est increvable :-P
surtout que j'en croise pas beaucoup. donc bien entretenue il ne devrait pas y avoir de soucis !
-
Salut et :bienvenue:
-
Bonsoir :)
Il y a juste un petit soucis qui est assez embêtant surtout pour cette saison.
Le premier a avoir eu cette voiture était un bon jacky... néon, gicleur qui clignotte etc etc etc
Et au niveau des essuis glaces je pense qu'il à du bricoler ou ajouter quelque chose...
Dans la première position, celle qui normalement si je me trompe pas, fait un va-et-viens toutes les x secondes, il y a un petit soucis.
Les essuis glaces monte s'arrête en bout de courses puis redescende au cycle suivant. Et le faite de vouloir essuyer juste un coup il se bloque.
Alors, ma question est : est-ce qu'il y a eu bidouille ou sinon les moteur sont mort ?
Merci par avance :)
-
C'est une section nouveaux arrivants, dirige-toi vers les sections techniques, et utilise la fonction recherche au préalable, les moteurs d'essuie-glace de 200 MK3 ont déjà un topic sur un certain problème ;)