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Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: hitch93 le 01 Décembre 2008, 17:07:13
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Bonjour à tous,
voilà je souhaite changer l'electrovanne et en plus j'en ai touché une d'occasion.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer les démarches à suivre et eventuellement des photos pour savoir où est ce que cela se trouve, se serait niquel.
Je vous remercie tous par avance.
Cdlt
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Salut,
L'électrovanne de quoi :?:
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Désoler,
c'est l'electrovanne sur la pompe injection.
Cdlt
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Oui j'ai bien compris.
Mais l'électrovanne d'avance ou de stop ?
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c'est l'electrovanne d'avance. En fait ma voiture a du mal a dmarrer certaine foiscomme si le gasoil n'arrivait pas correctement. Juste je pompe la pedale et elle repart.
On m'a conseille de changer l'electrovanne.
Cdlt
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personne pour un petit coup de main ?
SVP
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merci
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Désolé, j'ai pas grand chose pour t'aider, je n'ai trouvé que ça:
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/lIp0myFcxoz8v2wDjxnU.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/lIp0myFcxoz8v2wDjxnU.jpg)
C'est la pièce repérée 4
Et le fonctionnement, sur la colonne de gauche
(http://rovermg1.free.fr/rovermg/thumbnails/yII2WKh8T8KzJzJDppAE.jpg) (http://rovermg1.free.fr/rovermg/images/yII2WKh8T8KzJzJDppAE.jpg)
J'ai cherché la procédure de démontage mais je ne trouve pas :)
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C sympas merci à toi.
Je vais essayer de jetter un coup d'oeil mais ca m'a pas l'air facile.
Si toutefois quelqu'un a la procedure de démontage.
Cdlt
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C
...
Cdlt
Pas de rédaction SMS ou abrégée, merci.
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Cordialement
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l'électrovanne d'avance est bien bon courage :bah: a moin d'ètre dieséliste... et encore !!
tu ne confond pas avec celle de stop ??? :o
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Bonjour,
je parle de celle qui este de forme cylindrique en cuivre (je pense) avec un embout plastique noir sous lequel il y a un ressort
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électrovanne de stop alors :D
elle ce dévisse :)
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Le bout en plastique noir à l'extrémité se retire. Le corp de la pièce ressemble à une vis, cela doit se visser.
Ensuite, à l'autre extrémité, il y a un joint noir avec un embout à visser.
Cordialement
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Bonjour antosdi,
il faut donc juste devisser la piece ?
Il n'y a pas de démarche au préalable a effectuer ?
Cordialement
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salut :)
fait gaffe de pas mettre d'éventuelle limailles de fonte d'aluminium dans le corps de la pompe en dévissant
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Antosdi et les autres pensez vous que ces soucis peuvent entrainer le changement de l'electrovanne:
- La voiture à du mal à demarrer et il faut que j'appuis sur la pédale d'accélérateur en même temps pour qu'elle démarre.
- En ce moment lorsque j'accélère, j'ai l'impression que la voiture est vachement "lourde", l'aiguille du compte tour monte bien et normalement mais j'ai l'impression qu'elle devient un vrai vaux.lol.
Cdlt
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Antosdi et les autres pensez vous que ces soucis peuvent entrainer le changement de l'electrovanne:
- La voiture à du mal à demarrer et il faut que j'appuis sur la pédale d'accélérateur en même temps pour qu'elle démarre.
- En ce moment lorsque j'accélère, j'ai l'impression que la voiture est vachement "lourde", l'aiguille du compte tour monte bien et normalement mais j'ai l'impression qu'elle devient un vrai vaux.lol.
Cdlt
aucun rapport avec l'électrovanne :wink:
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et mince,
qu'est ce qui peut faire cela comme probleme ?
D'autant que quand elle se lance, je vois un nuage de fumée qui sort du pot.
Merci
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un vague impression que le carburant a du mal a arriver.
pour info :wink:
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et mince,
qu'est ce qui peut faire cela comme probleme ?
D'autant que quand elle se lance, je vois un nuage de fumée qui sort du pot.
Merci
recherche sur le forum, sujet abordé 20 fois au moins :D
durite turbo / connectiques / bougie de préchauffahe/ prise d'air circuit GO
voila déja les choses a vérifier :wink: