Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: laurentjean29 le 29 Décembre 2008, 22:37:21
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Bonsoir a tous
ma question comment faire et si c'est possible une purge du circuit de refroidissement sur une 420SDI de 1997 le chauffage est vraiment pas terrible.
avec les temperatures qu'il fait on apprecie le chauffage
Merci
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Salut,
Tu débranches la durite la plus basse :D
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Salut,
Tu débranches la durite la plus basse :D
pour la vidange ça :D
sinon pas de purge sur le L
purge auto par retour dans le bocal :wink:
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De toutes façons si tu as des problèmes de chauffage, je ne vois pas ce qu'une purge fera pour toi :roll:
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pour la vidange ça :D
sinon pas de purge sur le L
purge auto par retour dans le bocal :wink:
Wé je sais c'est pour ça que je disais ça Anto :D
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Bonjour
donc d'apres vous il n'y a aucune solution pour avoir du chauffage plus rapidement dans l'habitacle
merci
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Bonjour
donc d'apres vous il n'y a aucune solution pour avoir du chauffage plus rapidement dans l'habitacle
merci
possible problème de calorstat :roll:
la voiture monte bien en T° ?
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bonjour
comment savoir si elle monte bien en T°
si je tire le calorstat je tourne comme ca elle doit chauffer a fond ca voudrais dir que le calorstat ne s'ouvre pas entierement
quels risque il y a a touner sans le calorstat
merci
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bah ton aiguille de T° ne fonctionne pas ? :D
si elle est a moitié rapidement ton calorstat est bon :)
si il faut + de 10 kms pour que l'aiguille arrive a moitié il est hs..
il vaut mieu ne pas rouler sans ! de toute façon c'est suffisemment galère a démonter...
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change ton filtre a polen il est surement bouche!!! il se trouve derriere la boite a gant
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Une astuce de "vieux" tu pose devant ton radiateur un morceau de carton qui "bouche" l"aération. Du coup ton moteur chauffera plus vite et ton chauffage "chauffera plus vite". 8)