Forum Rover MG Communauté Francophone
		Les sections MG/Rover => 600 (Toutes) => Discussion démarrée par: Bibi le 09 Février 2009, 14:47:45
		
			
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				Salut !
je viens d'acheter une 620 Di aujourd'hui, et le vendeur a oublié de me prévenir que la vitre électrique de la porte passager ne marchaient pas  :x
Devant tant d'honneteté, je vais me démerder pour essayer de réparer çà  :(
Avez-vous une idée où il faudrait commencer par regarder. Merci
			 
			
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				Salut,
Un topic par problème s'il te plait, ouvres un second topic pour la fermeture passager ;)
			 
			
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				si tu n'a rien qui marche dans cette porte, je penche pour un probleme avec le faisceau qui relie la porte a l'habitacle
			
 
			
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				Ouais, je vais regarder ça de plus près....
Merci
			 
			
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				Ca fait "clac clac" quand tu appuies sur le bouton de descente ? :roll: 
			
 
			
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				Non, aucun bruit, j'ai essayé de l'aider à descendre avec la main, mais ça bouge pas !
J'ai rappelé l'ancien proprio (depuis ce midi) pour en savoir plus, mais ça répond pas ...on dirait que ça filtre...
			 
			
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				Faisceau électrique comme le dit Joudru alors ;)
			
 
			
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				Y a un truc que je trouve bizarre, la vitre n'est pas remontée à fond (il doit manquer 5mm) et le joint qui devrait être à l'intérieur est sur le dessus du carreau....un peu comme si on n'avait pas réussi à remonter la vitre entièrement et qu'on avait mis le joint comme ça pour éviter que la pluie ne rentre !!
A part ça, je suis allé faire un petit tour, et c'est très sympa, embrayage agréable, moteur vif, boite correcte (un peu lente toutefois), bref sympa à conduire ! Un truc désolant, il n'y a même pas d'essuie-glace arrière ! ça manque un peu en ce moment !
			 
			
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Un truc désolant, il n'y a même pas d'essuie-glace arrière ! ça manque un peu en ce moment !
Comme quasiment toutes les berlines à quatre portes hein :roll:
			 
			
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				Salut, 
Sur 600 il est courant que les vitres se mettent en travers dans les joints , tellement ils collent à la vitre et la lèvre extérieur rentre, il faut mettre du silicone en bombe et aprés ça va nickel, c'est peut-etre la cause de ton soucis.
			 
			
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Comme quasiment toutes les berlines à quatre portes hein :roll:
 :lol: normal quoi!!!
en même temps, les pigos 406 les R19 chamade, etc... pouvait en être équipé mais putain ce que ça fesai laid!!!
			 
			
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				Effectivement sur les berlines, c'est rare, mais c'était le fait de passer de ma vieille 218 (où il y en a un !) à la 620 ....
Pour la bombe silicone, je vais essayer, et aussi sur les joints des portes pcq avec le froid, j'ai même pas réussi à ouvrir la porte arrière tellement le joint collait ( la porte conducteur, j'ai déjà dû forcer comme une brute !).
			 
			
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				:editsms:
			
 
			
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				essayez de regarder dans la contre-porte si la petite roulette qui est dans le parallelogramme (qui permet la descente de la vitre) n'est pas cassee