Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: valerien68 le 01 Mars 2009, 19:34:29
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bonjour, j'ai un gros probleme de vitesse.
Quand je passe une vitesse et bin rien ne ce passe.
Elle n'avance plus juste un gros bruit de roulement et rien
Quelqu'un a t'il une idée.
Merci
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d abord regarde dessous la voiture su les 2 barres de tansmition de la boite sont bien fixees
sinon ta casse l arbre primaire (je pense) sans voir l auto ,on hypotese!!
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ok bin j'ai demonté la boite et la pas de surprise l'embrayage HS. maintenant j'ai juste une question ou est le niveau d'huile de boite comment le remplire et quelle huile je dois metre. " rover 420D de 1996"
merci a vous
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http://www.rovermg.fr/index.php/topic,14867.0.html
fonction recherche ! :wink: :wink:
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voila j'ai changer l'embrayage mais je n'arrive pas a changer de vitesse avec le moteur en route.
Avez vous une idée.
J'ai pensé a une purge circuit embrayage mais je ne sais pas comment faire et si s'est vraiment ca.
Avez une idée?
Merci a vous
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voila j'ai changer l'embrayage mais je n'arrive pas a changer de vitesse avec le moteur en route.
Avez vous une idée.
J'ai pensé a une purge circuit embrayage mais je ne sais pas comment faire et si s'est vraiment ca.
Avez une idée?
Merci a vous
l'ensemble émetteur récepteur ne ce purge pas :wink:
si c'est reellment la cause ( je ne voi pas dautre non plus :roll: ) il faut changer l'ensemble
regarde en occaz :)
les 45/420/414/416 ont toutes cet ensemble :)
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Euh, si la pédale remonte correctement, comment le système hydraulique pourrait être en cause ? :roll:
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Euh, si la pédale remonte correctement, comment le système hydraulique pourrait être en cause ? :roll:
déja vue sur 420 sdi, les mec change l'embrayage alors que c'est le système de commande qui merdait !
on ne s'en rend pas compte comme une 600/800 malheureusement
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ok j'ai fais des test.
Moteur etein je change de vitesse et elle s'enclanche bien, mais moteur allumé elle craque ou ne passe pas et la pedale est assé mole.
Avotre avis emeteur recepteur.
Mais je ne vois pas a quoi correspond l'emmeteur et le recepteur.
Merci de votre aide
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Question : si tu démarres avec une vitesse enclenchée, et pédale d'embrayage au plancher, ça fait quoi ?
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ca reste embrayer mais je n'arrive pas a changer de vitesse car quand j'étein le moteur je mets une vitesse elle s'enclanche j'allume le moteur avec pedale enclenché je sens quelle veus avancer un peus comme si le verin n'appuait pas a fond et comme dis la pedale est molle.
A votre avis
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emetteur recepteur :roll:
mais comme on a pas la voiture sous les yeux c'est une supposition :)
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emetteur recepteur :roll:
mais comme on a pas la voiture sous les yeux c'est une supposition :)
Alors dans ce cas, pareil (^^)
Une fois le moteur démarré avec la vitesse et la pédale au plancher, si tu relâches, la voiture avance ?
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oui une fois la vitesse mise a l'arret la ca marche. elle avance j'ai pu la sortir du garange en 1er. j'ai couper le moteur remi la marche arriere redemaré laché la pedale et hop un belle marche arriere dans le garage. :(
Comme dis ca me le fais quand le moteur tourne et je trouve la pedale assée mole.
donc comme vous le dite je pensse ausse emmeteur recepteur,car je pense que le verin qui est au niveau de la boite n'est pas reglable en course
Ha oui je voulais savoir si je change l'emetteur et le recepteur comme faire pour remplir avec l'huile "de frein je pense" vu qu'il n'y a pas de purge.
il y a aussi une personne du forum qui me propose l'ensemble emetteur recepteur d'embrayage d'une 420 di de 1996 et moi j'ai une 420D de 1996 cela va t'il ou non?
Merci de votre super aide
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he voila emetteur recepteur hs. J'en est trouvé un a 60 euro a coté de chez moi
Merci pour vos conseils, vous aviez raison.
Trop fort que je dis moi :lol: :lol: :lol:
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he voila emetteur recepteur hs. J'en est trouvé un a 60 euro a coté de chez moi
Merci pour vos conseils, vous aviez raison.
Trop fort que je dis moi :lol: :lol: :lol:
impec :)