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Les annonces => Annonces Ventes MG/Rover => Ventes Terminées Pièces Détachées MG/Rover => Discussion démarrée par: igor le 02 Mars 2009, 15:52:09
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Bonjour,
je vends donc une boite de 200Vi type PG1, elle a 160 000kms les vitesses passent toutes correctement, ne craquent pas et ne sautent pas. La Vi est vendue en pièces suite à une casse moteur.
La boite sera bien entendu démontée :wink: J'offre avec un embrayage quasi neuf (même pas 7000kms!!!!!!).
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/Lma2WXKgZV3oMfsATJKF.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/Lma2WXKgZV3oMfsATJKF.jpg)
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/dcnDF8QpiadXJPtfAzBf.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/dcnDF8QpiadXJPtfAzBf.jpg)
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salut ! juste un petit renseignement, est ce que la boite que tu vends est la même qui se trouve sur la 220 turbo ?
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sans dif torsen d'apres moi
mais ca se monte :wink:
au pire xa s'ouvre et on remplace le dif par un autre equipé torsen, nan ??
igor ??
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C'est une PG1 comme sur les 220 turbo mais je n'ai jamais essayé de monter une boite de ZR ou Vi sur un 2l turbo. Les boites se ressemblent beaucoup exterieurement, ca doit se monter mais je n'en suis pas sûr à 100% :roll:
Pour le torsen il a pas été systematiquement monté sur les Coupés de toute facon mais comme dit fort justement monsieur Joudru rien ne t'empeche d'ouvrir la boite et de mettre le differentiel qui te plaiera le mieux (un zoli QUAIFE par exemple 8) ).
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je vais essayer de me renseigner chez rover au sujet de cette boite !
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Pour ma culture personnelle :-P comme j'aime bien les montages qui sortent de l'ordinaire j'ai essayé de monter ma PG1 de ZR sur un 2l turbo L serie MAZOUT POWWAAAA et bein... comme je le soupconnais... CA MONTE :lol:
la preuve en image...
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/m7lfMQmCPEjHa0FkNzJo.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/m7lfMQmCPEjHa0FkNzJo.jpg)
A gauche une boite PG1 de ZR et a droite une PG1 de 420di
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/hMqJlykmLPBGuZUuDxRg.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/hMqJlykmLPBGuZUuDxRg.jpg)
La boite rentre sans probleme meme avec l'embrayage de mazout, le demarreur aussi sans probleme.
(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/PhocmH08fJQRkU0r3laD.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/PhocmH08fJQRkU0r3laD.jpg)
Et oui ca s'aligne partout, y a de quoi boulonner pour etre tranquile :)
Par contre je n'ai pas fait d'essai routier car c'est ma voiture pour le taff (3000kms par moi je prefere une boite longue de diesel... question economies...) mais il faut que j'essaie un de ces 4
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salut....comme je compte vendre mon coupé turbo il faudrait bientôt que je change la boite de vitesse...j'aimerai juste connaitre des fond de rapport avec cette boite de vi
surtout la cinquième a combien tu tourne a 110km/h
merci de repondre
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salut, je suis potentiellement interressé, mais il me faudrait la référence exact de la boite.
anthony
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salut a tous,si ca se monte sur un diesel,ca devrait se monter sur un 2l essence,les blocs etant quasi identiques(cest la meme base)
je soupconne par contre une boite plus courte sur une ZR,
pour info,les 220 turbo ne sont pas toutes equipées de diff Torsen?,il me semblait que cetait
de serie sur la turbo