Forum Rover MG Communauté Francophone
Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: manuel3668 le 02 Mars 2009, 18:56:07
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bonjour.
je possede une rover 25 td de 2000
mon problème est que la voiture ma caler a un stop puis n'a plus voulus redémarer .
aucun voyant qui ne ce soit allumer.
je decide de purger mon circuit de gazoil et la surprise; mon filtre a gazoil est completement vide.
je pompe pour purger le filtre ainsi que la pompe a gazoil comme il ce doit; mais impossible de redémarer.
je l'amene chez un mécano qui me dit que c'est pompe a gazoil sont trés merdique a réamorcer et quil me la fera démarer en metant sous pression le circuit de gazoil.
ce que je voulait savoir; pourquoi mon filtre était vide, est les cause qui pourrai faire que ca c'est désarmorcer alors que le réservoir est plein.
1 aspiration boucher
2 fuite sur tuyau
3 pompe hs
4 ou autre
merci de m'aider car la je flanche.
est esque qu il ya la revue pour cette voiture sur le portail de telechargement de cette voiture car je le trouve pas.
AU SECOUR
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Salut,
Avant toute réponse, merci d'éditer ton message complet (bouton "Modifier" en haut à droite de ton premier message), afin de corriger tout le SMS réparti un peu partout, et les fautes de frappe.
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rebonjour.
désolé pour les fautes d hortographe et les mots en sms.
j ai essayé de les modifiées.
je vient d' apeller mon mecano, il n'a pas fini de testé ma rover 25, mais il pense que c'est peut ètre la pompe a gazoil qui est morte.
j'en serais plus demain matin.
èsque c'est normal que la pompe soit morte alors qu'elle n'a que 140000kms?
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rebonjour.
désolé pour les fautes d hortographe et les mots en sms.
j ai essayé de les modifiées.
je vient d' apeller mon mecano, il n'a pas fini de testé ma rover 25, mais il pense que c'est peut ètre la pompe a gazoil qui est morte.
j'en serais plus demain matin.
èsque c'est normal que la pompe soit morte alors qu'elle n'a que 140000kms?
sur 25D malheureusement ça arrive.... merci Bosch !
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alors voila, mon mécano me diagnostique un problème a la pompe il faut qu'il l'amene chez rover pour un diagnostique plus precis.
donc 170€ de remorquage jusque chez rover(a 30kms) et 60€ de main d'oeuvre.
je sens que je vais me prendre une belle claque si c est réellement la pompe qui est hs :cry:.
je vous tiendrai au courant
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soit tu as un tuyau a GO qui c'est bouché et tu est tombé en panne séche soit pompe HS dés la départ
dans tout les cas ça pu car cette pompe appréçie trés moyen les panne sèche :wink:
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rebonjour.
esque quelqun pourrai me donner une adresse sur le net ou autre pour trouver une pompe pas trops chère au cas ou ce serai ça.
est esque il y a la revue en francais de ce modèle existe t il dans le forum en payant biensur?
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rebonjour.
esque quelqun pourrai me donner une adresse sur le net ou autre pour trouver une pompe pas trops chère au cas ou ce serai ça.
est esque il y a la revue en francais de ce modèle existe t il dans le forum en payant biensur?
leboncoin si tu as de la chance :wink:
oubli les pompes d'occaz au risque de recommencez dans X mois.....
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ok merci.
je vais attendre deja ce que me dit rover demain est aprés on avisera.
merci
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bonjour.
alors voila , aprés diagnostique chez rover, resultat des courses pompe a gazoil hs, plus de debit.
frais pour la réparation 2150€ ttc pièces est main d'oeuvre.
de plus je leur est demander le démontage et nettoyage du reservoir car il ya 1 ans je m'etait servit d'un tuyau d'arrosage un peu sales pour faire le plein de gazoil (pas trés malin), au cas ou il ni serait pas rentré de la merde dans le reservoir ce qui vas faire grimper la note.
voila tout est merci pour vos réponse a+
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Pour la pompe, je l'emmènerai à réparer dans un centre service Boch!
J'ai fait réparer une pompe d'audi V6 TDI pour 1000€ TTC alors Que la pompe en échange chez audi, c'est 2300€ HT :eek:
pour ton réservoir, t'inquiète pas! c'est pas un tuyau d'arrosage "un peu" crade qui aurait niqué ta pompe!
les filtre à gazole sont la pour ça :wink:
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bonjour. le garage rover ma apeler hier pour me dire qu'il venait de reçevoir une rover 25 identique accidenté qui vas partir pour la casse.
elle a 55000kms ils me propose de me vendre la pompe de celle ci pour 500€( c'est le responsable de la casse qui ancaissera les 500€). ce qui me redescent la note a 1000€. rover me dit que vut que ma voiture a 150000km et que l autre n a que 55000kms cela valait le cout de mettre cette pompe d'occase.
quand pensez vous?
c'est vrai que si elle me tient 100000km de+ se sera deja bien.
en fait c'est quitte ou double. ou ca pass ou ca casse.
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quand pensez vous?
Le soir en général (^^) :ddr:
Sinon c'est une bonne affaire à 500€ ;)
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Le soir en général (^^) :ddr:
Sinon c'est une bonne affaire à 500€ ;)
+1 :)
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ouai, kit ou double.....
j'en ai remplacé une à 68.000km déjà :?