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Sections libres => Les autres marques => Discussion démarrée par: l3d du 86 le 21 Avril 2009, 17:56:51

Titre: Nissan 300 zx bi- turbo 2+2
Posté par: l3d du 86 le 21 Avril 2009, 17:56:51
bonjour a tous voila quand j'aurais un peu d'euro je compte m'acheté sa  :-P  je suis tombé amoureux de cette caisse (depuis ma petite course sur autoroute avec ma Ti contre une 300 zx)

je voudrais savoir si quelqu'un du forum a délà rencontré cette voiture (ou même conduit ou possèdé...)
quel son vous impréssion? commentaire? remarque conseil? combien de CV fiscaux?

les premiers prix débute a environ 5000 € avec environ 150 000 km

elle fait 1600kg 280 ch (en boite manu et c'est se que je veux!  :lol:)

bon si j'en prend une c'est dans environ 6 mois en comptant sur la future vente de ma 620 Ti (quand elle sera fini  :lol:)

je vous met deux photo

(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/QuYpRvtLW60X8LBSEi4J.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/QuYpRvtLW60X8LBSEi4J.jpg)

(http://rovermg2.free.fr/rovermg/thumbnails/MJPdu8VEEHx5BmvPuCPi.jpg) (http://rovermg2.free.fr/rovermg/images/MJPdu8VEEHx5BmvPuCPi.jpg)

voila merci de votre avis
Titre: Nissan 300 zx bi- turbo 2+2
Posté par: sebrover31 le 21 Avril 2009, 18:04:25
Tiens, voilà quelques topics sur jpcar concernant la 300ZX  :)

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=124467

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=122222

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=129928
Titre: Nissan 300 zx bi- turbo 2+2
Posté par: l3d du 86 le 21 Avril 2009, 18:48:17
très instructif merci

pour info je sais déja que les ailes arrière sont fragile (en mousse de basse qualité...), lors de l'achat avoir la preuve que l'ecu a zéro défaut etc...
si non je sais surtout que le moteur a un gros très gros potentiel... :D

consomation en gros comme ma Ti donc no problème  :lol:

a oui j'ai vue aussi (merci sebrover31 pour ton lien) 15 cv donc sa va.
Titre: Nissan 300 zx bi- turbo 2+2
Posté par: julien62 le 25 Avril 2009, 11:38:51
Salut j'ai un collègue qui en a une.

niveau moteur c'est nickel sa plaque au siege,
sa part pas en crabe quand il appuie ,
tenue de route c'est un rail par contre c'est pas une voiture pour les routes de campagne bien sinueuses

niveau intérieur pour ma part je trouve sa moche (plastiques de mauvaise qualité ) aprés c'est peut etre la finition de sa caisse 
aprés les gout et les couleurs ...

je serais pas contre ce bloc pour un swap ^^
Titre: Nissan 300 zx bi- turbo 2+2
Posté par: l3d du 86 le 25 Avril 2009, 13:03:48
oui bah si j'en prend une je vais viré tous l'interieur... donc si c'est moche c'est pas grave

épi après une rover 600 en pack lux tous les autres intérieurs sont moche  :lol:
Titre: Nissan 300 zx bi- turbo 2+2
Posté par: julien62 le 25 Avril 2009, 13:38:20
je me suis sans doute mal exprimé
j'aime vraiment l'allure de cette voiture l'exterieur
mais l'interieur je trouve qu'il ne vas pas avec l'exterieur 
pour les places arrières je me suis pas installé mais c'est etriqué quand même
si mes souvenirs sont bon il y a le tunnel de transmission qui fait la separation entre les  sièges

tu comptes acheté sa pour la préparé ?
parce que sa marche vraiment bien d'origine
Titre: Nissan 300 zx bi- turbo 2+2
Posté par: l3d du 86 le 25 Avril 2009, 15:03:50
c'est une voiture de célibataire  :lol:

la version US fait 25cm de moins est n'a pas de sièges arrière alors j'imagine bien que la version europe avec donc ses sièges arrière et des 25 cm de plus sa doit être serré a l'arrière  :-P

et oui maleureusement pour mes voitures je trafic tout se qui roule  :? ...

en plus quand on sait que pour 700€ on passe a 400ch...( stage 1 )
Titre: Nissan 300 zx bi- turbo 2+2
Posté par: 220tbo le 25 Avril 2009, 15:21:17
et pour 700€ et 400ch, tu fini par casser ton moteur :wink:

le VG30DETT a des problemes de refroidissement sur les 2 cylindres arrieres (pres du tablier) donc il faut faire attention à ce qu'on fait sur cette voiture :)
Titre: Nissan 300 zx bi- turbo 2+2
Posté par: l3d du 86 le 25 Avril 2009, 23:46:42
justement la prépa a 700€ comprend tout cela (de mémoire ecu, ligne inox, "bidouillage" turbo  :lol:, ligne inox et aussi radiateur plus gros...)