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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: joudru le 16 Mai 2009, 11:02:12
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Sakut
je suis confronté à un problème sur une 218 GSD Turbo
le moteur claque énormément au ralenti, genre bielle coulée
puis quand on monte un peu dans les tours le bruit disparait
j'ai démonté le cache culbu, pensant à un problème de réglage de culbuteur, mais je suis face soit a des poussoirs hydrauliques, soit a des pastilles
donc je pense plus a un soucis de pompe
quelqu'un peut-il me conseiller ??
merci
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pas de poussoirs hydraulique mais réglage par pastilles,mais le problème n'est pas là.
si la distri est bien calé et pompe bien calé au comparateur,je penserai au sertissage des chambres de combustion(je crois que cela s'appelle comme çà)
cela m'est arrivé une seul fois dans les années 1990,donc hyper rare,cela fesait un bruit de claquement important,et c'était la chambre qui battait entre la culasse et joint de culasse,donc a voir si tout ok ailleur :)
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la distri a l'air bien calée
en fait il y a eu changement de joint de culasse
puis le problème est apparu 1 mois après
et que au ralenti, jamais au dessus de 1500 tours
je viens de lire la notice de calage au comparateur, je vais faire çà
sinon je pense a un injecteur
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pour injecteur,déssère 1 par 1 tuyaux injecteurs et tu verra si c'est lui qui est en cause :wink: