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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: antosdi le 17 Mai 2009, 19:04:09
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Bonjour
maintenant que j'ai gouté au L115, la 45 ma parait bien fade :? pourtant je préfère rouler avec elle que la 25 ( confort, comportement )
j'aimerai donc tout simplement la passer en 115 ch
bien entendu ne venez pas me parler de powerchips ou autre merde du genre. je veu jouer sur tout les organes ( turbo / injection )
facile me direz vous,
je vais donc essayer de récupérer un boitier 115 bosch
mais sur la 115, il y a une sonde de T° sur la pipe d'admission moteur
sonde que l'on retrouve bien sur le 101 mais cette fois sur le collecteur d'admission, sonde qui est au passage relié à.....?!... rien du tout :D
ma question est :
si je récupère faisceau + boitier sur un 115, la synchronisation avec le 5as va elle ce faire correctement ?
le fait d'avoir la sonde sur le collecteur et non sur la pipe a t'elle celon vous une grande importance ? ( problème pas trop génant, a voir a l'usage )
Merci
Anto
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simple!!!
avec un bon programe tu peut lui ajouter quelques cv sans rien ajouter, symplement en augmentant les courbe de puissances, tu vas gagner du couple,
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simple!!!
avec un bon programe tu peut lui ajouter quelques cv sans rien ajouter, symplement en augmentant les courbe de puissances, tu vas gagner du couple,
simple mais honnéreux ? :wink: :)
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Up :)
dis m'en plus Bricar :)
expl => si je t'envoie un boitier 101 tu saurais me le booster a 115/120 ?
mais je veu avant tout optimiser le couple a bas régime comme sur le 115, c'est super agréable
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ça se fait sur l auto, cout de l operation :etre calle en informatique, acheter une interface obd2( entre 25 et 200€ ) la miene 75€ sur ebay(societee a nice) et chercher un programe qui permete de modifier le donne du boitier
sinon moi je suis pour l origine sauf pour le debimetre, plus solide en pierburg