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Les sections MG/Rover => 200 MK3/25/ZR/Streetwise => Discussion démarrée par: Anselmo le 09 Juin 2009, 22:51:48
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Bonjour,
j'ai donc besoin de vous... combien pensez-vous que je puisse vendre ma titine? des conseils etc etc?
Rover 214 si 103cv (bleue)
05/1997, 116 000 kms
distribution ok, vidange ok, pneus neufs..."CT OK" ( il date d'une semaine)
>Fermeture centralisée a distance, clim, direction assistée, vitres electriques..
Interieur nikel
Exterieur : seul "ik", dû à un choc mon aile gauche est cabossée. (choc antérieur au controle technique, donc aucun problèmes)
Voila j'attend vos reponses, merci d'avance.
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autour des 2000 - 2500 euros je dirais.Suivant la tonche sur l'aile...
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D'accord, merci.. je tâcherais de mettre des photos!
N'hésitez pas à me repondre merci!!
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:rover: Voila les photos de la bête!! :p
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(http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_843882Photo480.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=843882Photo480.jpg)
(http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_286169Photo481.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=286169Photo481.jpg)
(http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_257756Photo482.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=257756Photo482.jpg)
(http://img5.hostingpics.net/thumbs/mini_700587Photo483.jpg) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=700587Photo483.jpg)
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fais gaffe au joint de culasse.....grosse daube sur cette bagnole
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Merci.. A se méfier à partir d'un moment precis? un certain nombre de kms?
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Pas de moment précis pour se méfier.
Il faut cependant nuancer légèrement les propos de lolopat, ce joint de culasse a un défaut de fragilité mais ce n'est tout de même pas une merde sans nom.
Pour le faire durer le plus longtemps possible, la méthode est relativement simple.
Ne tire pas dans le moteur à froid (pas plus de 4500tr/min), évite de tirer dedans à chaque fois que le moteur est à température, fais l'entretien comme il faut (j'entends par là, vidange moteur régulièrement), laisse le refroidir tranquillement (si tu viens de tirer dans le moteur pendant un bon moment, continuer de rouler un peu en roulant normalement pour que le moteur refroidisse tranquillement).
Après, malgré une utilisation correct, tu peux casser le joint de culasse. C'est la faute à pas de chance. :wink:
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mais ce n'est tout de même pas une merde sans nom.
En effet, toutes les merdes ont un nom, même ce moteur :jap: :ddr:
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Merci de vos reponses, même si certaines... bref.
C'est tout personne d'autre ne veut donner son avis??
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Petit avis en forme de comparaison...
Acheté la mienne il y a 6 mois : 214si 1996, 140.000km, culasse refaite à 90.000 (avec joint renforcé), rayures à l'arrière au niveau d'un passant de roue mais sans gravité.
J'ai du rajouter 4 pneus neufs, un rétro (pas cher sur Ebay), et l'entretien courant complet pour repartir sur de bonnes bases.
Prix : 850 euros. Personne n'en voulait...
Etant donné le contexte, vendre une Rover, c'est encore plus dur qu'avant. Pour mettre toutes les chances de ton côté, je te conseille de vraiment la présenter en état nickel, et de ne pas être trop gourmand.
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moteur a faible réputation
rover = faillite
aile broyé
je dis gand maxi 1000 €