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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: thomasr218 le 29 Juillet 2009, 18:49:06
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Bonjour,
Depuis quelques jours, ma voiture cale, et je ne sais pas pourquoi.
J'ai lu les forums, mais aucun ne semble résoudre mon problème.
Le moteur s'eteint soit en roulant, soit a l'arret quand j'essaye de monter dans les tours.
Cette panne n'est pas systématique, mais le devient de plus en plus.
De plus pour compliquer la situation, suite à un problème d'anti démarrage, causé par l'alarme d'origine,
à cause de la télécommande défectueuse, démarreur, préchauffage et électrovanne sont branchés en direct.
J'ai lu que le problème pouvait venir de :
-la pompe d'amorçage diesel ou sa membrane
(la membrane a été changée et bien montée, comment tester la pompe ?)
-l'électrovanne
(la tension est bonne comment la tester davantage ?)
-la pompe à injection
(comment diagnostiquer la panne ?)
-la batterie
(tension bonne, d'autres tests sont ils à faire ?)
Merci pour réponse.
Cordialement
Thomas
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Salut,
Es-ce que tu démarre facilement ou tu doit insister?
je pense que soit
tu a prise d'air dans ton circuit de gasoil ( a vérifier tuyau d'arrivé, filtre à gasoil peut etre de l'eau dedans)
ou
cela peut etre ton électrovanne qui fout la merde (vaux mieux la changer).
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Bonjour,certainement un prise d'air,pour ma part j'ai eu ce problème avec une prise d'air,(membrane percée),d'autre part contrôle tous tes raccords d'alimentation et n'hésite surtout pas à remplacer par des colliers à vis lorsque c'est possible. Ma 418 donnait des à-coups et depuis c'est nickel.