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Les sections MG/Rover => 200 MK2/400MK1 (89-95) => Discussion démarrée par: Jim73 le 06 Août 2009, 19:42:20

Titre: [218 SD/SDe MK2] - Probléme turbo - plus de puissance
Posté par: Jim73 le 06 Août 2009, 19:42:20
Bonsoir à tous

Après avoir résolu mon problème précédent (fume blanc et broute).

Maintenant, c'est mon turbo qui ne me donne plus de pêche dés que j'attends les 2750 tr/min.
J'avais changé la membrane de suralimentation car elle était percée avant mon problème précédent.
J'ai remarqué que lorsque je pousse le levier d'accélération sur la pompe injection, la canalisation de sortie d'air qui va de l'échangeur air-air vers le collecteur d'admission en plastique s'écrase.

A ma connaissance, elle devrait se gonfler et durcir comme la canalisation d'entrée d'air qui va du collecteur d'admission vers l'échangeur.

Qu'en pensez vous ? Vos suggestions sont les biens venu.

merci d'avance
Titre: [218 sd/sde mk2] - probléme turbo - plus de puissance
Posté par: lapste le 06 Août 2009, 20:06:33
Salut,

Vérifie que le tuyau de dépression ne soit pas debrancher ou boucher (sous le bloc en plastique au dessus du moteur).

Ma frangine a eu ce probleme, le tuyau était debranché, plus de turbo, un vrai veau la voiture meme la 218 1,9d  est plus rapide comme ca.
Titre: [218 sd/sde mk2] - probléme turbo - plus de puissance
Posté par: Jim73 le 06 Août 2009, 20:11:26
Merci pour ta réponse.

J'ai déjà vérifier cela et RAS.

merci
Titre: [218 sd/sde mk2] - probléme turbo - plus de puissance
Posté par: bens le 07 Août 2009, 20:59:35
Bonsoir à tous

Après avoir résolu mon problème précédent (fume blanc et broute).

Maintenant, c'est mon turbo qui ne me donne plus de pêche dés que j'attends les 2750 tr/min.
J'avais changé la membrane de suralimentation car elle était percée avant mon problème précédent.
J'ai remarqué que lorsque je pousse le levier d'accélération sur la pompe injection, la canalisation de sortie d'air qui va de l'échangeur air-air vers le collecteur d'admission en plastique s'écrase.

A ma connaissance, elle devrait se gonfler et durcir comme la canalisation d'entrée d'air qui va du collecteur d'admission vers l'échangeur.

Qu'en pensez vous ? Vos suggestions sont les biens venu.

merci d'avance
Tu aurai fais une rechercher approfondit dans le forum, je pense que tu aura trouvé,le turbo sur ce genre de moteur ne ce nique jamais a ma connaissance :roll: