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Les annonces => Annonces Achats MG/Rover => Achats terminés Pièces Détachées MG/Rover => Discussion démarrée par: sebzowa le 28 Août 2009, 23:38:57
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bonsoir a tous :)
je recherche une personne qui possede diverses pieces moteur pour rover 820 ti 180cv de 1991/1995
moteur 20T4GG72 turbo16 .
je recherche entre autre :
-bobine allumage (1ere version longue et ronde de marque ducellier )
-cables allumage complet en perfect etat
- toutes sondes de ce moteur
-tout capteur position /villo /temperature /pmh...
-durite sup de turbo et diverses autre autour
-bocal vase expansion refroidissement
-boite a air complete turbo
-soupape de refroidissement water valve qui se trouve contre le compartiment moteur en sortie de radiateur interieur
- ressorts x16 de soupapes peu de kilomètres
etc ...
si vous avez diverses pieces de cette liste et d'autre qui concerne le moteur merci de me l'indiquer en MP
séb :wink:
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Salut :)
Juste pour te dire qu'un certains nombre de pièces sont communes avec le T16 "atmo"
Notamment, la bobine, le faisceaux d'allumage, le vase entre autres :wink:
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Salut :)
Juste pour te dire qu'un certains nombre de pièces sont communes avec le T16 "atmo"
Notamment, la bobine, le faisceaux d'allumage, le vase entre autres :wink:
salut camarade , ok , pour vase parfait , pour le faisceau moteur complet et la bobine j'ai un doute ..? vais faire une recherche :)
moi ma bobine est cylindrique (longue) avec un plot central et 2 broche sur chaque coté
séb
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Le vase est aussi identique MK1/MK2 entre 820 et 827 V6 :) (les 825 mazout ont un vase en métal)
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Le vase est aussi identique MK1/MK2 entre 820 et 827 V6 :) (les 825 mazout ont un vase en métal)
:) :) extra poto , merci de toutes ces info , je peux voir plus loin maintenant ;) ca facilite !
séb
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Ah oui, et aussi 825 V6 MK1 et peut-être 825 V6 MK3, mais je n'en suis pas sûr pour ce dernier modèle ;)
Attention aussi à remplacer le bouchon d'origine qui est merdique et qui évacue très mal la pression dans le circuit (qui finit par craqueler le vase et qui favorise les fuites et les cassures des tétons), perso j'ai mis un bouchon classique de renault et pas de problème en 4 ans :)
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Ah oui, et aussi 825 V6 MK1 et peut-être 825 V6 MK3, mais je n'en suis pas sûr pour ce dernier modèle ;)
Attention aussi à remplacer le bouchon d'origine qui est merdique et qui évacue très mal la pression dans le circuit (qui finit par craqueler le vase et qui favorise les fuites et les cassures des tétons), perso j'ai mis un bouchon classique de renault et pas de problème en 4 ans :)
bien joué !! :) :) je note précieusement pour effectuer le changement de ce bouchon merdique dans la foulé
merki mon ami (^^)
séb
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youp , on peut LOCKER car j'ai trouver toutes les pieces et j'ai remonter entierement ce turbo16 qui tourne maintenant comme une horloge :) merki a tous ;)
séb