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Les sections MG/Rover => 400 MK2/45/ZS => Discussion démarrée par: godzilla le 09 Septembre 2009, 15:40:35
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Bonjour tout le monde !
suite à la résurrection ( :lol:) du T16, j'ai la pompe de D.A. qui est bruyante lors de la rotation du volant.
j'avais démonté la durite de sortie de pompe (suspicion de fuite ) donc forcément il doit y avoir des bulles... :-P
la question :
quelle est la procédure ( s'il y en a une ) pour "relancer" un circuit de D.A. tolérant que le circuit est resté 7 mois sans tourner...
merci d'avance :D
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Salut Cyril (^^)
Tu remplis ton vase de liquide de direction, tu laisses un petit moment que le circuit se remplisse, et en laissant le vase ouvert tu démarres ton moteur et tu fais des gauche-droite sur place avec le volant, en vérifiant le niveau, et en remplissant si nécessaire :)
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Salut Cyril (^^)
Tu remplis ton vase de liquide de direction, tu laisses un petit moment que le circuit se remplisse, et en laissant le vase ouvert tu démarres ton moteur et tu fais des gauche-droite sur place avec le volant, en vérifiant le niveau, et en remplissant si nécessaire :)
yes, :) pour éviter de niquer la pompe tu peux le faire roues avant pendante
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oki (^^)
je vais essayer ça ce week-end !
merci les copains :D
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la purge est faite ( train avant sur chandelles, ça m'a permis de gratter les disques :ange:)
la pompe fait toujours un peu de bruit :bah:
mais comme j'ai l'impression que la fuite vient de la pompe ( ça goutte rouge sous le compresseur de clim )
il faudra recommencer ...