Forum Rover MG Communauté Francophone
Sections libres => Discussions libres => Discussion démarrée par: bens le 02 Décembre 2004, 07:03:16
-
salut
un pépé vient me voir en me disant que sa simca 1000 ne tire plus,je m'aperçois qu'il manque une compression,je déculasse,et là écroulé de rire il y avais la bielle avec l'axe de piston,mais le piston disparu!!!!
-
8O
et il est où le piston alors ?! :lol:
-
8O 8O 8O 8O
-
Mouahahah terrible :D :D
-
8O 8O 8O 8O ou ce qu'il est passer le piston?
-
:lol:
8O forcément, elle va marcher beaucoup moins bien, maitenant
Y'à des proprios de Simca 1000 qui vont faire réparer leurs tutures dans les garages Rover? :P
-
C'est vraie ca, il est ou le chti piston à son pèpère. :lol:
-
8O 8O 8O 8O coment un pistion peut disparaitre comme ça :?: 8O 8O 8O quelqu'un a du lui bricoler sa caisse, c pas possible autrement 8O
-
Manque de puissance sur une Simca 1000, comment il à fait pour sen appercevoir (ça doit déjà pas tirer bien fort au départ :P )?
:lol:
8O Si ça se trouve c'est d'origine :lol:
-
Manque de puissance sur une Simca 1000, comment il à fait pour sen appercevoir (ça doit déjà pas tirer bien fort au départ :P )?
:lol:
8O Si ça se trouve c'est d'origine :lol:
oui on c'est jamùais avec des simca
-
Manque de puissance sur une Simca 1000, comment il à fait pour sen appercevoir (ça doit déjà pas tirer bien fort au départ :P )?
:lol:
8O Si ça se trouve c'est d'origine :lol:
oui on c'est jamùais avec des simca
:? Les Simca étaient au contraire réputées pour leur robustesse ... ceci dit je ne m'explique pas le phénomène.
-
atention je vous parle de ça qui date de 20 ans (même plus je pense) le piston cétait barré en miétte dans le carter d'huile,le moteur c'était un échange standard qui avais seulement 100 km,je dit bien 100 km!!!!
ont réchange son moteur (en garantie heureusement) mais le 2ème moteur avais des claquements de bielle au bout de environ dans les 50 km,la panne c'était le 2 pigons de la pompe à huile qui réstait fixe et le jolie arbre d'entrainement qui était déserti.
au bout du 3ème moteur le pépé était hyper content.
c'est claire qu'a l'époque les moteurs échange standard c'était vraiment de la merde.
putain!!!j'y pense il y a 25 ans,j'était apprenti,sniffffff,je viéllit
-
Manque de puissance sur une Simca 1000, comment il à fait pour sen appercevoir (ça doit déjà pas tirer bien fort au départ :P )?
:lol:
8O Si ça se trouve c'est d'origine :lol:
Méfie toi, si un jour t'en voit une comme ça a un feu rouge essaie pas de faire la course avec :wink:
(http://www.allsportauto.com/photoautre5/simca/rallye/3/1978_simca_rallye_3_10_m.jpg)
(http://www.allsportauto.com/photoautre5/simca/rallye/3/1978_simca_rallye_3_01_m.jpg)
(http://www.allsportauto.com/photoautre5/simca/rallye/3/1978_simca_rallye_3_08_m.jpg)
-
Délire une rallye 3!j'ai grandi au milieu des rallyes 2!!!!! :lol: :lol:
-
merci pour c'est photos,ça me fait plaisir
-
il y a 30ans, gti =
100cv propulsion 700-800kg :lol:
aujourd'hui gti =
180cv 1.300kg traction, esp abs clim :cry:
:oops:
-
merci pour c'est photos,ça me fait plaisir
Moi aussi ça me fait plaisir :) , j'aimerais tant en avoir une :cry:
-
atention je vous parle de ça qui date de 20 ans (même plus je pense) le piston cétait barré en miétte dans le carter d'huile,le moteur c'était un échange standard qui avais seulement 100 km,je dit bien 100 km!!!!ont réchange son moteur (en garantie heureusement) mais le 2ème moteur avais des claquements de bielle au bout de environ dans les 50 km,la panne c'était le 2 pigons de la pompe à huile qui réstait fixe et le jolie arbre d'entrainement qui était déserti.
au bout du 3ème moteur le pépé était hyper content.
c'est claire qu'a l'époque les moteurs échange standard c'était vraiment de la merde.
putain!!!j'y pense il y a 25 ans,j'était apprenti,sniffffff,je viéllit
Sage précision; je me demandais comment il avait fait pour en arriver jusque là sans s'en rendre compte! Bon, en même temps, il s'étaient trompés sur la notion de "standard" dans l'échange (ils lui avaient fourgué un moteur qu'ils avaient raté en usine en éspérant que ça se voit pas ou quoi?!)
-
le pauvre pépé il était à moitié sourd,donc pour lui les bruit bizarre connait pas,sachant que sa simca 1000 roulais seulement que pour les 2 mois d'été qui résidè dans sa maison secondaire.
je me rapelle à l'époque,il y avais une boite (me rapelle plus du nom) qui fournissait des moteurs échange stantard de plusieurs marques,mais je voous garantie que c'était vraiment pas chère et de la pure merde.
heureusement tout a changé a ce niveau là!!!